Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collection DVD de Catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 72
Murdoch Clubber
Murdoch Clubber
Y'a t'il parmi vous des collectionneurs de DVD de Catch ? Voici ma première vidéo de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
avatar
Antoine
Non mais per exemple j'aimerais tellement ça avoir toutes les videos de l'attutide Era de Chaque Raw, chaque Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Sanity a écrit:
Non mais per exemple j'aimerais tellement ça avoir toutes les videos de l'attutide Era de Chaque Raw, chaque Smackdown.

Torrents are your friends !

Si non, j'ai les Nitro et tous les PPVs de la WCW en DVD de 1997 jusqu'à la vente de la WCW à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Oui moi j'en ai quelques uns mais pas assez pour faire une vidéo de 10 minutes dessus.
Je pense en avoir un cinquantaine. Si je pense quand je reviens en France je ferais la liste ou je prendrais des photos ça sera + rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trevor Murdoch a écrit:
Y'a t'il parmi vous des collectionneurs de DVD de Catch ? Voici ma première vidéo de ma collection.

MON DIEU !!!!!! Je viens de voir ta vidéo sur mes actualités de mur facebook parce que visiblement je t'ai en 'ami' sans le savoir !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 108
MandyRose
MandyRose
J'ai le WWE Network hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi aussi mais j'avoue qu'une collection de DVD c'est quand même le fun même si ça peut sembler 'gaspiller' de l'argent.
Je préfère mettre mon argent dans des DVD que dans des cigarettes.

Je trouve qu'avec internet et tous les streams, on a perdu la notion d'avoir des DVD, des CD .... comme avoir les photos dans des albums.

Je suis assez nostalgie que cette époque parfois #Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 72
Murdoch Clubber
Murdoch Clubber
Je ne collectionne pas que la WWE. J'ai aussi la PWG. Après au fil du temps j'essayerais d'avoir les meilleurs PPV de la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection DVD de Catch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Flood-