Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage format Supershow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment on fonctionne pour les SuperShow
Exactement comme SummerKiller
Sondage format Supershow Barre_vote_gauche33%Sondage format Supershow Barre_vote_gauche
 33% [ 6 ]
Même Supershow mais la première moitié à un brand, l'autre moitié à l'autre brand
Sondage format Supershow Barre_vote_gauche17%Sondage format Supershow Barre_vote_gauche
 17% [ 3 ]
Chacun son Supershow
Sondage format Supershow Barre_vote_gauche28%Sondage format Supershow Barre_vote_gauche
 28% [ 5 ]
Pas de préférence !
Sondage format Supershow Barre_vote_gauche22%Sondage format Supershow Barre_vote_gauche
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Avec l'expérience que je viens de connaître, j'aimerais vous proposez un fonctionnement différent... votez pour votre préférence.


Dernière édition par Chris Jericho le Mar 19 Juin 2018, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
hm je peux pas voter comme ça

Chaque choix est un choix acceptable, en tant que membre, mais la question est niveau boulot pour vous!

Qu'est-ce qui vous arrange le plus, ceux qui écrivent ces supershow ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Parfait pour ton avis, je l'ajoute aux choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Sincèrement c'est beaucoup trop gros à lire pour ma part et honnêtement je risque de ne pas lire les trucs qui m’intéressent le moins alors que je le fais dans les shows ordinaires.
Je reconnais le travail énorme que vous faites et c'est pourquoi je pense que si la fusion des deux brands en PPV n'apporte rien, autant faire des PPV séparés. Si la fusion apporte quelque chose, alors il faut garder l'idée mais mettre beaucoup moins de matchs ou alors revoir la méthode des books en allégeant au maximum.

Ceci reste uniquement mon avis. Si évidemment tous les autres membres lisent 100 % du show alors je me tais et je vais bouder dans mon coin. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
À toi.

Sondage format Supershow Tumblr_orfpvnonCm1s05wxzo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
J'ai voté chacun son Show, une réunification de temps en temps serait aussi cool mais seulement trois ou quatre fois dans l'année afin de créer de "gros" événement.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 167
CMPunk
CMPunk
J'ai mis chacun son supershow pour avoir quelque chose de plus facile au niveau de la lecture mais aussi pour vous la mise en place et l'écriture. Je pense que faire un PPV par mois de 13 matchs plus les segments c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme je le dis dans mon commentaire, un supershow qui porte bien son nom de supershow puisque maintenant il y a deux shows n'est pas le lieu et la place à des segments moins importants. Si vous voulez rester en commun, simplifiez-vous la vie au niveau des segments, portez-vous plus sur l'action dans le ring, limitez les segments à 400-500 mots. C'est très lourd à lire et je n'ai pas peur de vous dire qu'il y a des choses que je lis en diagonale. Néanmoins c'est pas de votre faute à vous deux, je pense que l'effort doit être commun. Chacun doit penser que son match ou son segment sera mis au milieu d'un travail colossal, le but étant d'être lu par un maximum de personne et donc de faciliter la vie du lecteur.

Je pense que vous devez faire des PPVs séparés, et vous retrouver de temps en temps, quelques fois par an ensemble. N'ayez pas peur pour les grands événements de pousser la deadline à une dizaine de jours, ou à deux semaines pour vous donner le temps d'écrire dans la joie, sans le stress de la deadline. Surtout quand on voit le nombre de matchs sur la carte. Peut-être retrouvez-vous seulement lorsque vous avez une idée à thème, dans lequel vous pouvez instaurer un fil conducteur. Plus facile à dire qu'à faire, je le sais mais à vous d'en discuter.

Néanmoins, vous n'avez pas à rougir de Summer Killer pour autant. affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Les réflexions sont intéressantes, plusieurs points à considérés, continuer d'alimenter ma réflexion c'est parfait Smile

Merci de vos commentaires pertinents !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
avatar
Antoine
Je vais dire comme Tenille 400- 500 gros max. Au sinon on va se le dire en face xD, si le segment trop long concerne seulement x et y catcheur, il va y avoir seulement concerné qui va lire le segment. Mais si le segment n'est pas trop long ça serais plus interessant a jeter un coup d'oeil ^^.

Mais pour les books de Match: Mon point de vue est que c'est normal que les Matchs des PPV soit plus long que les match W3 live ou revolution. Surtout si les 2 speecheurs on prit le temps de bien sppecher, je vais faire en sorte de leur donner un bon book a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Sanity a écrit:
Je vais dire comme Tenille 400- 500 gros max. Au sinon on va se le dire en face xD,  si le segment trop long concerne seulement x et y catcheur, il va y avoir seulement concerné qui va lire le segment. Mais si le segment n'est pas trop long ça serais plus interessant a jeter un coup d'oeil ^^.

Mais pour les books de Match: Mon point de vue est que c'est normal que les Matchs des PPV soit plus long que les match W3 live ou revolution. Surtout si les 2 speecheurs on prit le temps de bien sppecher, je vais faire en sorte de leur donner un bon book a lire.

Le problème n'est pas la longueur des books, ce n'est même pas questionné en fait Razz

Je comprends votre point de vue sur la longueur des segments, je partage ce point de vue. Short and direct to the point !

C'est vraiment au niveau du format des SuperShows. Mais une tendance se dessine tranquillement. On pourrait peut-être avoir chacun 7-8 PPV exclusif à notre division et 4 SuperShows qui réunirait les 2 brands. Je pense que cette décision rejoindrait pas mal tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage format Supershow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-