Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Revlolution...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Bon, je prends un petit moment ce matin pour manifester mon inquiétude pour le projet "Revolution"...

Le manque d'implication commence à m'inquiéter grave et je veux "crever l'abscès" immédiatement en espérant que la situation se rectifie plutôt que de s'aggraver.

Des fois je me dis presque que certains s'imaginent que le show "s'écrit tout seul" - c'est un travail colossal à CHAQUE semaine et le SUCCÈS du show vient de VOUS TOUS, pas juste de moi.

Je m'explique.

Pour Revolution 3:
J'ai eu DEUX segments des membres et UNE SEULE offre d'aide de booking de combat (qui n'est jamais venue en plus) si bien que j'ai du rédiger DOUZE segments moi-même en plus de booker deux combats et de QUÉMANDER de l'aide aux gens le matin de la rédaction pour les 3 autres combats.

Des mauvaises semaines, ça arrive et je ne m'en suis pas soucié outre mesure.

Sauf que ce matin je me retrouve avec ceci pour Révo 4...
Nombre de NO SHOWS: HUIT - sur 15 participants donc plus de 50% (en comptant le mien que j'avais semi-annoncé à mon adversaire tot en semaine puis que j'avais mis Okada pour "patcher un trou")
Nombre de segments: QUATRE
Nombre de books de combats: ZÉRO (Merci à Tenille pour avoir décidé d'en faire deux vu la situation c'est apprécié)

Comprenez que je n'ai pas pris ce show pour MOI parce que je voulais "absolument avoir mon propre show"... c'est le contraire puisque j'ai du abandonner des personnages que j'adorais parce que je ne voulais pas gérer un show dans lequel je participe.

Si j'ai pris Revo en charge c'était pour donner une meilleure visibilité à la division Shining et Womens qui, malheureusement, se trouvaient souvent "perdues" ou "oubliées" quand on avait juste un seul show.

Je travaille à temps plein (je suis d'ailleurs en pleine semaine de 70h de boulot cette semaine), j'ai une famille, une maison (avec les emmerdes que ça implique) alors BIEN QUE J'ADORE me défoncer pour vous sortir un show que vous apprécierez lire chaque semaine, c'est IMPOSSIBLE de continuer à monter des shows ou je dois me taper 80% de la rédaction.

Qui plus est - je veux bien faire ma part pour développer les storylines pour VOS personnages mais cet aspect sera toujours mieux rendu si les personnages eux meme travaillent au développement de leur propres gars ou fille...

J'ai BESOIN d'une meilleure implication de votre part dans les semaines qui viendront.

La, on a une "semaine de congé" d'ici le PPV - prenez ce temps pour communiquer avec moi afin que je vous aide à vous aider.

Comprenez un truc - je ne vous exige pas un "chef d'oeuvre de la langue francaise" ou des "booking 5 étoiles" à chaque fois - je vous demande simplement votre aide. Vous avez besoin d'aide avec la correction? Ca me fera plaisir de vous aider - de toute façon c'est moins long corriger un texte que de le rédiger. Vous n'êtes pas pro en book? Moi non plus! Je n'exige pas de "book pro" non plus. Tant que ca décrit bien l'action, je suis heureux.

Je VEUX continuer de mettre vos divisions en valeur et vous donner la chance d'avoir plus qu'UN combat Shining et DEUX féminins MAXIMUM perdus sur une carte ou TOUTE LA FED doit être placée.

Mais montrez moi que c'est ce que vous voulez vous aussi.Sinon, au final, tout le monde retournera à Live parce que franchement, je ne me donnerai pas tout ce mal si ça ne vous intéresse pas!

Je ne veux pas que ce message devienne un "shit show" sur le forum - venez me voir en privé si ce message vous heurte. La raison pour laquelle je le poste ici c'est pour que tout le monde le voie.

Le show sera en ligne en journée et les matchs de Revo seront ajoutés à la carte de Summer Killer peu de temps après.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Petit point évident... ce message ne vise pas tout le monde et ceux qui s'impliquent à chaque semaine n'ont pas à se sentir visé. Vous savez qui vous êtes, nul besoin de vous nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
La division des show permet de mettre en valeur chacun de manière plus efficace mais effectivement ça a également divisé les forces de production..

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 72
Murdoch Clubber
Murdoch Clubber
J'aimerais bien essayer de faire un ou deux book pour les prochains shows. Le projet Révolution est super. Ne le laissons pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trevor Murdoch a écrit:
J'aimerais bien essayer de faire un ou deux book pour les prochains shows. Le projet Révolution est super. Ne le laissons pas tomber.

Merci beaucoup et je ne te laiserai pas "sur ton compte" non plus, je vais t'aider en te donnant des lignes directrices et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
avatar
Antoine
Moi j'aiderais bien sauf que je m'occupe beaucoup avec live et je fais environ 2 a 3 books par semaine et souvent je les faits les lundi. Il manque aussi des bookeurs a live :/ C'est pour ça que je partage ton inquiétude avec revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'était peut être une bonne idée de séparer les shows ou pas, bref toujours est-il que W3 Live fonctionne parfaitement et que ça coince pour Révolution. Faut peut être se poser les bonnes questions, pourquoi les membres ne s'impliquent pas autant ?

Les gens qui sont dans la division shinning sont plutôt des débutants en speech ou des gens qui n'ont pas énormément de temps pour speecher, donc par définition ce sont des personnes dont le booking n'est pas forcément la spécialité ou qui n'ont simplement pas le temps parce que y'a des gens aussi qui ont une famille, des études et tout le blabla....
Si on regarde les gens qui bookaient avant la séparation et bien il reste à Révolution Tenille et AJ (qui book que les matchs féminin).
En partant tu le savais que tu avais que 2 bookeurs réguliers.
Après faut se douter des imprévus, des examens et tout le tralala.

Après tu sais aussi que tu as 1 ou 2 personnes sur qui tu peux compter qui vont pas te laisser dans la galère. N'attends pas le dernier moment pour crier 'Alerte générale'.

Personnellement, concernant mon cas, je lis les shows quand ils sont terminés et complets donc je suis toujours en attente de Révolution 2.
J'aimerai ça t'offrir des segments de Maryse mais je fais quoi ? Je lis juste les passages ou je suis impliquée et j'envoie Trévor Murdoch au Diable ?
Des shows incomplets pour moi c'est pas sérieux, alors ça peut arriver exceptionnellement mais je crois qu'avec l'ancien boss on a déjà beaucoup subi ce problème et là franchement Révolution 2 c'était le 24 mai, nous sommes le 7 juin .... Voilà pourquoi j'ai perdu ma motivation et mon investissement envers Révolution.

Ca n'a rien de personnel, mon avis, aucune offense, je pense que c'est un soucis d'organisation, à trop vouloir embarquer de choses dans ton bateau tu finis par le faire couler.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
Perso il me reste une semaine avant le bac après J'aurai de du temps pour moi je suis prêt à booker après le bac (même si il faut le dire je suis pas hyper bon mais bon si je peux dépanner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maryse a écrit:
C'était peut être une bonne idée de séparer les shows ou pas, bref toujours est-il que W3 Live fonctionne parfaitement et que ça coince pour Révolution. Faut peut être se poser les bonnes questions, pourquoi les membres ne s'impliquent pas autant ?

Les gens qui sont dans la division shinning sont plutôt des débutants en speech ou des gens qui n'ont pas énormément de temps pour speecher, donc par définition ce sont des personnes dont le booking n'est pas forcément la spécialité ou qui n'ont simplement pas le temps parce que y'a des gens aussi qui ont une famille, des études et tout le blabla....
Si on regarde les gens qui bookaient avant la séparation et bien il reste à Révolution Tenille et AJ (qui book que les matchs féminin).
En partant tu le savais que tu avais que 2 bookeurs réguliers.
Après faut se douter des imprévus, des examens et tout le tralala.

Après tu sais aussi que tu as 1 ou 2 personnes sur qui tu peux compter qui vont pas te laisser dans la galère. N'attends pas le dernier moment pour crier 'Alerte générale'.

Personnellement, concernant mon cas, je lis les shows quand ils sont terminés et complets donc je suis toujours en attente de Révolution 2.
J'aimerai ça t'offrir des segments de Maryse mais je fais quoi ? Je lis juste les passages ou je suis impliquée et j'envoie Trévor Murdoch au Diable ?
Des shows incomplets pour moi c'est pas sérieux, alors ça peut arriver exceptionnellement mais je crois qu'avec l'ancien boss on a déjà beaucoup subi ce problème et là franchement Révolution 2 c'était le 24 mai, nous sommes le 7 juin .... Voilà pourquoi j'ai perdu ma motivation et mon investissement envers Révolution.

Ca n'a rien de personnel, mon avis, aucune offense, je pense que c'est un soucis d'organisation, à trop vouloir embarquer de choses dans ton bateau tu finis par le faire couler.

Je prends ce commentaire.

C'est justement ce que je veux éviter - des trucs incomplets, d'être obligé de courir à dernière minute et effectivement, j'ai manqué un peu d'organisation. Ca n'a pas rapport avec le fait que j'en prends trop - c'est que j'ai juste été un peu brouillon et je l'admets.

Je n'avais pas "géré" de shows depuis TRÈS longtemps donc je dois me remettre "dans le bain" comme on dit et ouaip, coté "organisation" je peux et DOIS faire beaucoup mieux.

La ou je suis en désaccord un peu toutefois c'est que les nouveaux ne s'impliqueront pas. Par défaut ils ne le font pas j'avoue. Mais ils DEVRAIENT - faut bien commencer en quelque part et je suis toujours la pour les ENCADRER. Et ca aussi c'est une zone que JE dois améliorer - mieux travailler avec ma gang et ADAPTER mon show à EUX et non leur demander l'inverse.

Je suis en train de trouver une formule (que je vais TESTER avec Revo 4) qui devrait rendre les books et les segments plus ACCESSIBLES à tous.

Je comprends MIEUX la "clientèle" de Revolution et j'avoue que j'avais oublié que bien des débutants commencent à Activités ou les gens qui y viennent ont souvent un perso à Live aussi OU moins de temps mais veulent speecher quand meme.

Je CROIS avoir trouvé une formule un peu plus concise et moins lourde pour mes résultats qui colle mieux a vous, ma gang. - en espérant que ca incitera les gens qui sont soit "plus nouveaux" ou "plus occupés" à pouvoir ajouter leur grain de sel eux aussi.

Aussi je vais user d'une méthodologie plus rigoureuse qui fera en sorte que vous ne verrez plus de shows incomplets.

Merci - ca aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La deadline pour rendre les segments et book est peut être trop courte par rapport au show. En cas de trucs non reçu tu as trop peu de temps pour réagir.

Quand quelqu'un veut un segment, doit-il vraiment attendre le mercredi à 21h pour te l'envoyer ?
Sachant que tu postes le plan de travail le vendredi, je pense que tu peux mettre la deadline le mardi 20h00 QC. Comme ça tout ce que tu n'as pas reçu ça te laisse le temps de MP la personne ou de remplacer en faisant appel à un ami.
Ca fait moins de pression pour toi et pour ceux qui veulent t'aider et faire les choses proprement.

Les nouveaux membres il faut les guider. Parfois c'est pas facile de trouver les bons topics sur les forums et ils ne savent peut être pas qu'il faut s'impliquer autant. Y'a des forums ou ce sont les bosses qui gèrent les feuds et tout le reste donc si les membres doivent participer activement en dehors des speechs, c'est essentiel de leur dire ça en leur validant leur 'signature de contrat'.

Après si la charge est trop importante, pense peut être à prendre quelqu'un pour te seconder.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 167
CMPunk
CMPunk
Personnellement c'est juste en ce moment où je ne peux m'impliquer à 100%... Fin juin je pourrais être plus présent et réaliser plus de choses... Après tu peux me lettre en combat je trouverais le temps pour speech, c'est plus book de match et segment ou j'aurais très peu de temps à y consacrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Revlolution...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-