Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 WWE RAW - 21 mai 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
WWE RAW - 21 mai 2007 Wwe_raw_logo

21 mai 2007
Moline, Illinois


Des feux d'artifices éclatent aux 4 coins de l'amphithéatre. Le theme de RAW résonne et la foule est en liesse. La musique du Chairman et nouveau WWE Champion se fait entendre.

WWE RAW - 21 mai 2007 03

Vince se présente sous le Titantron avec la ceinture sur son épaule. Il est tout souriant. Il porte encore les marques de Judgment Day. Il descends la rampe et monte sur le ring. Il expose fierement sa toute nouvelle acquisition. Lilian lui tends le micro. Bienvenue a mcMahon is RAw!!!! La foule hue le Chairman. Hier soir a Judgment Day, j'ai vaincu le plus terrifiant adversaire de ma vie. Jamais je n'avais affronté un tel rival mais j'ai triomphé. En effet votre cher Chairman a pendu haut et court The Undertaker. J'ai mis fin a la menace qui pesait sur les Superstars de la WWE. Ce soir, pour célébrer ce fait d'arme, ca sera la McMahon appreciation Night. Celui qui terrorisait les foules et les membres de mon rosters est mort. Vincent Kennedy McMahon a mis fin a un des plus violents épisodes de la jeune histoire de notre fédération. Avant de m'affronter, le Phenom avait semé désastres et morts. Mais grace a moi, le Nouveau Champion de la WWE...Taker est chose du passé. Vince continue a parler mais son micro coupe. McMahon demande un autre micro. Ce soir, vous n'aurez pas la chance de voir votre champion a l'oeuvre car je me repose. Et de toute facon, l'Illinois ne me fait pas grand bien....ce me leve le coeur. Son micro coupe encore et on voit que ca brasse dans le camion de la régis. McMahon demande ce qui se passe. Le theme de la nWo et Hogan s'amene suivit de Randy Orton, Steve Austin, Elyzabeth et Christy Hemme.

WWE RAW - 21 mai 2007 15


Le clan arrete sous le Titantron et on voit que Vince est rouge de colere. Il vient pour parler mais rien ne sort. On apercoit Brian Pillman sur le Titantron qui s'amuse avec des boutons. Tous les membres de la régis sont au sol,insconscients.Vince est hors de lui et la nWo monte sur le ring. Vince reste de marbre et regarde Hogan s'approcher. Hogan lui arrache le micro. Ce soir Vince, tu merites d'etre feté a ta juste valeur, laisse faire la nWo et je te promets toute une nuit. Tu vois Vince. Tout mes potes sur le ring ne veulent qu'une chose, dominer. Le nouvel ordre a débuté il y a quelques temps quand Pillman a volé le titre ECw. Ce soir Randy orton va ramener le titre intercontinental a la maison. Hogan pointe Austin. Notre nouveau membre en veut lui aussi. Steve a soif de botter des culs. Il va etre un chasseur attentif et tout le monde a la WWE devra se mefier de lui. McMahon arrache le micro des mains de Hogan. Tu as du culot de te présenter ici ce soir hogan. Venir gacher ma soirée est la pire idée que tu pouvais avoir. Tu parles de dominer la WWE mais personne ne va dominer ici a part moi. Vince leve la ceinture et la mets au visage de Hulk. Regarde ca Brother. J'ai dans mes mains la seule chose que tout tes copains ici ne pourront jamais avoir, la WWE Belt. Et tu sais pourquoi Hogan? Parce que j'en ai décidé ainsi. McMahon crache au visage de Hogan. Hogan essuie le crachas. Tu vas faire quoi Hogan, me frapper, m'humilier. Fais un effort Hogan, je suis la devant toi, te suppliant de me frapper. Tu en creves d'envie Hogan. Et tu sais pourquoi tu ne le feras pas? Je peux ruiner ta carriere comem ca et celles de tout tes potes. Hogan regarde Vince. Pillman sort de nulle part et éclate une tarte a la crème au visage du Chairman. Brian commence a chanter Happy Birthday quand Hogan lui dit quelque chose a l'oreille. Pillman regarde Hogan, il a une chapeau de fete sur la tete et une flute a la bouche. Pillman regarde Hogan decu...moi qui croyais feter. Austin porte un coup de pied au ventre de Vince et lui porte un stunner. McMahon vole dans les airs et Orton en profite pour lui porter un RKO. McMahon est KO. Hogan s'élance dans les cordes et porte son legdrop. Pillman se place sur Vince et lui crie des insultes. Austin se dirige vers la caméra. J'ai un petit message pour les dirigeants. Turner, Dibiase...votre offre me touche et je vais vous donenr ma réponse....Oh helll no!!! Austin fait deux fingers a la caméra et tout le monde boit de la biere autour d'un champion insconscient.

WWE RAW - 21 mai 2007 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JEFF HARDY VS MR. KENNEDY
Kennedy saute sur Jeff des que ce dernier mets un pied sur le ring. Il le lance dans les cordes et le frappe directement au visage. Hardy tombe au sol. Jeff revient et porte un huricannara sur Kennedy et il le maintient pour le pin. Kennedy se déage. Kennedy et Hardy s'échangent des coups et Kennedy a le dessus en frappant Jeff duremnt avec son avant-bras dans le dos. Hardy revient avec 3 droites sans riposte suvit d'un swinging neckbreaker. Kenendy renverse une torsion de bras en chicken wing. Hardy tente de se déprendre mais kennedy finit par lacher prise de lui-meme en voyant Chris Benoit s'amener. Kennedy lance Hardy dans le coin et pointe Benoit. Kennedy se lance vers Hardy mais ce derneir leve la jambe et atteint Kennedy au front. Jeff y va pour un face buster. Hardy manque un spinning heel kick et Kennedy porte une descente du coude dans le dos de son rival. Kennedy fait signe a Benoit que la ceinture va lui revenir. Kennedy prends Jeff sur ses épaules et se laisse tomber a la renverse. Kenendy court vers le coin et monte sur le 3e cable, nargue Benoit et exécute son Kenton Bomb. Kennedy tente le tombé mais Benoit prends le pied de Jeff et le dépose sur le 1er cable. L'arbitre arrete le compte pendant que Kennedy festoie sur de sa victoire. Il discute avec l'arbitre et Jeff en profite pour porter un spinning heel kick puis un piledriver. Reverse Neckbreaker de Hardy. Jeff tente un coup de pied mais kennedy le bloque. Kennedy fait danser Hardy en maintenant son pied. Hardy effectue un tour sur lui-meme et frappe Kennedy au visage avec son autre jambe. Kenendy roule en bas du ring sous le choc. Hardy va le chercher et le remonte. Il le place la tete dans le vide et lui donne un coup de coude dans la gorge. Kennedy se tord de douleur. Hardy pousse Kennedy dans le milieu du ring. Kennedy supplie Hardy de le laisser respirer. Kennedy en profite pour porter un low-blow et prendre le controle du match. Kennedy traine hardy dans le mileiu du ring et le frappe au visage avec ses 2 poings. Hardy se releve mais Kennedy lui porte un clothesline. Benoit monte sur le bord du ring et insulte Kennedy. Ce dernier nargue Benoit mais quand il se retourne, il se fait prendre dans le Twist of fate. Jeff monte tout de suite sur le 3e cable pour faire son swanton bomb. Hardy couvre Kennedy pour se sauver avec la victoire.
GAGNANT: JEFF HARDY

WWE RAW - 21 mai 2007 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock arrive dans le parking mais s'apercoit que sa place est deja prise. Il sort de son auto en furie. Il attrappe un placier. Qui est le conanrd qui a pris la place du Rock? Le placier est terrorisé. The Rock le rassure. Le Rock ne vas pas te faire de mal. Tout ce que le Rock veut savoir c'est...le nom de celui que le Rock va ramasser et trainer a travers tout l'Illinois.Le placier finit par dire que jeune homme est arrivé plus tot avec une splendide femme. The Rock regarde le placier et baisse ses lunettes de soleil. Le Rock n'a peut-etre pas été assez clair. Le Rock ne veut pas de portrait robot, il veut un nom. Le placier hurle. C'Est Johnny Nitro...Nitro monsieur!!! The Rock lache le préposé et lui replace la chemise. Nitro tu dis. The Rock attrappe un poteau métallique et fracasse toutes les vitres du véhicule. The Rock lance ses clés au préposé et entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE BRITISH BULLDOGS VS STRIKE FORCE
Le match commence alors que Kid et Martel font le lock-up dans le centre du ring. Les deux hommes tentent d’avoir le dessus sur l’autre et Kid parvient un arm drag sur son adversaire. Martel se jette de nouveaux à l’attaque mais reçoit un autre arm drag pour ses troubles. Martel reçoit un coup de genou dans le ventre et Kid y va de deux snap suplex sur son adversaire pour ensuite l’amener dans son coin et faire la tag à Davey. Les British Bulldog y vont d’une double clothesine et Davey continu le combat. Il tente le tombé mais Martel parvient à se dégager. Davey amène son adversaire dans un coin pour lui envoyer une serie de shoulderblock d’une autre clothesine. Il tente ensuite un military press mais son adversaire parvient à se dégager et alors qu’il se trouve de dos, lui porte un backbreaker. Martel tente de reprendre ses esprits et envoit des coups de pieds à Davey ainsi qu’un rear headlock. Davey parvient à se relever sur ses pieds et se déprend avec des coups de coude pour ensuite s’élancer dans les câbles. Son retour est de bref duré alors que Martel le reçoit avec un dropkick à la machoire pour ensuite faire la tag à Tito. La Strike Force y va d’un double dropkick sur Davey et Santan y va d’un autre dropkick lorsque Davey tentait de se relever. Tito tente le tombé mais sans succès. Santana y va de quelques knee smash pour affaiblir son adversaire et y va du figure four. Davey endure la prise et parvient à agripper les câbles. L’arbitre demande l’arrêt de la prise. Santana tente de tirer la jambe de Davey pour le ramener au centre du ring mais celui-ci se déprend d’un coup de pied. Santana tente de revenir avec un crossbody rapide mais Davey l’attrape en plein vol et demontre toute sa force avec un gorilla press slam. Il fait ensuite la tag à Dynamite Kid et celui-ci attaque avec quelques snap clothesine. Il affaiblit encore son adversaire et pointe vers le troisième câbles. Il grimpe jusqu’au en haut et s’élance pour le diving headbutt. Il connecte presque mais Santana parvient à éviter à la dernière seconde. Santana ne perd aucun moment pour y aller avec un petit paquet et Martel empêche Davey de briser le compte alors qu’il se lance sur le ring et lui envoit une clothesine par-dessus les câbles.
GAGNANTS: STRIKE FORCE

WWE RAW - 21 mai 2007 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La Strike Force prend une pose victorieuse alors que les Bulldogs quittent le ring. Martel et Santana lève leur bras en signe de victoire. Alors qu’il célèbre leur victoire, on voit la Demolition sortir de la foule et venir frapper les gagnants de dos. Ax porte un spinebuster sur Martel et l’envoit ensuite hors du ring. La demolition y va ensuite de son finisher sur Tito qui le laisse au sol inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La musique de Y2J se fait entendre dans l’aréna. Chris arrive et fait son entré habituelle avec la valise à la main. Il prend son temps pour monter dans le ring en prennant quelques poses pour les fans.

« Ce dimanche dernier j’ai prouver encore une fois pourquoi je suis l’athlète numéro 1 de la WWE. Des 6 superstars de ce match j’ai été celui qui est sorti gagnant à la fin du match. Et je ne pourrais être plus heureux parce que maintenant, avec cette valise, je suis garanti d’avoir quelques chose qui me revient depuis très longtemp : un match de championnat. Et puisque j’ai droit a un match, aussi bien dire que vous avez en face de vous le prochain undisputed champion de la WWE. Peu importe qui détient la ceinture, je suis prêt à frapper au bon moment et revenir au sommet de cette fédération. Parce que personne, je dit bien persooonnnneee n’est du calibre de Y… 2…J. »

WWE RAW - 21 mai 2007 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
KANE (C) VS ROB VAN DAM - CANADIAN CHAMPIONSHIP/ HARDCORE MATCH
Kane se lance des le départ sur RVD et lui porte un clothesline. Kane vient pour le relever mais RVD lui porte un low-blow. Il tente un coup de peid renversé mais Kane l'évite. Kane lui porte un sidewalk slam. Kane lui tire els cheveux et le frappe a plusieurs reprises sur la tete puis enchaine avec un coup de genou derriere la tete. RVD est sur le dos et Kane porte des coups de peids derriere le genou de son rival. RVD parvient a revenir avec des droites mais Kane le touche sérieusement avec un unppercutt. kane continue a affaiblir la jambe de RVD. Ce dernier tente de revenir mais se prends un big boot. Kane se laisse gliser hors du ring et va chercher une chaise. Il vient pour frapper RVD mais ce derneir le bloque et lui prends la chaise. RVD donne 2 tres grands coups dans le ventre de Kane mais le Big Red Machine parvient a lui enlever la chaise. RVD roule hors du ring. Kane va le rejoindre. Kane donne un coup de chaise et RVD réplqiue avec un coup de cloche. Le 2e coup de cloche envoie Kane aus sol et RVD tente de le frapper dans le bas ventre mais Kane le repousse. Kane remonte sur le ring et RVd le suit en amenant la cloche. RVD donne 2 serieux coups sur la tete de Kane mais ce derneir ne tombe pas. Kane prends la chaise mais RVd redescends du ring. Kane descends lui aussi mais recoit un coup de ceinture en plein sur le masque et il tombe. RVD remonte Kane sur le ring. Ce dernier se leve tres vite et atteint RVd sur la tete avec la chaise. RVD est chancelant et Kane le fait tomber avec un 2e coup. Kane emprisonne la jambe de RVD dans la chaise et lui porte un legdrop . RVD se tient la jambe et hurle de douleur. Kane balance RVD hors du ring d'un seul bras. Kane descend et lance RVD dans la cloture. Kane s'élance vers RVD et le frappe avec la cloche et RVD se retrouve dans la foule. Kane remonte sur le ring et reprends son souffle. RVD en profite et fouille sous el ring et sort un baton enroulé de barbelés. Il monte sur le ring mais Kane lui porte un clothesline puis un DDT. Kane tente le tombé mais RVD se dégage au compte de 2.9 . Kane regarde l'arbitre et le prends a la gorge...chokeslam. Il ecarte les jambes de RVD et le frappe dans les parties. Kane saisit le baton et frapep RVd a plusieurs reprises avec. RVD saigne abondamment. RVd aveugle Kane et lui donne un coup dans les parties. RVD effectue une descente du genou sur la jambe de Kane. La foule scande RVD-RVD-RVD!!! A chaque tentative que Kane tente pour se relever, RVD le frappe au visage avec la chaise. PUis RVd court vers les cordes lance la chaise au visage de Kane et porte un drop kick. Kane reste étendue. RVD tente le tombé mais Kane se dégage. RVd court vers les cable et y va pour son rolling thunder mais kane saisit le barbelés et RVD atterrit le ventre dessus. Kane descends chercher une table et il la monte sur le ring. Il prends RVD et le dépose sur la table. Il monte aussi et le prends en position de tombstone mais RVD renverse le tout et porte un piledriver a travers la table. Les deux lutteurs chutent et personne ne bouge. RVd saigne énormément et un arbitre accourt pour vérifier sa condition. RVD refuse de céder. Il se releve et dépose la chaise sur le visage de Kane. Il monte dans le coin et exécute son frog splash sur la chaise. Kane ne bouge vraiment pas beaucoup mais RVD se tord de douleur. Son saut lui a causé une blessure a l'abdoment. RVD se tient le ventre mais se releve et rampe vers Kane. 1,2 et dégagement du champion canadien. RVD releve son opposant et le lance hors du ring. RVD grimpe dans le coin et porte son AIR VAN DAM sur Kane. La foule est en délire. RVs remonte sur le ring et porte un slingshot leg drop sur son rival. RVD tente le tombé a nouveau mais Kane se dégage encore. RVD n'en revient pas. Il releve Kane et le frappe au visage avec la ceinture canadienne. Puis il le dépose sur la table. Il frappe Kane avec la baton de barbelés et remonte sur le ring. Il monte dans le coin et se pointe les épaules pendant que la foule scande son nom. Il porte son Five-Star Frog Splash et la table des commentateurs cède. Holy shit, la foule est en délire. RVD rampe sur Kane et dépose son bras. 1,2 et Kane ne parvient pas a se dégager.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION CANADIEN: ROB VAN DAM

WWE RAW - 21 mai 2007 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brian Pillman sort de nulle part et releve RVD. Il lui porte un DDT sur la ECW Belt et le couvre. L'arbitre ne fait rien. Stephanie McMahon arrive sous le Titantron. Pillman, arrete immédiatement ce manege. Je suis tanné de te voir toi et ta bande tenter de ruiner RAW en intervenant a tout bout de champs. Brian continue a démolir RVD. Stephanie crie vers Pillman. Brian, cesse immédiatement ton attaque. Je suis l'autorité en charge de ce show et meme si on a eu une histoire, je n'apprécie pas que tu me ridiculises. Stephanie se tourne vers l'officiel. Faites sonnez la cloche. L'arbitre ne sait pas quoi faire. Pillman mets son pied sur RVD et l'arbitre effectue le compte. Stephanie prends la ceinture canadienne et la remets au Loose Canon. Elle se penche sur RVD. Tu sais Van Dam, tu me coutes trop cher pour ce que tu me rapportes. Tu es viré!!!!
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION CANADIEN: Brian Pillman

WWE RAW - 21 mai 2007 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn Michaels, Triple H et Chyna parlent encore de ce qui vient de se passer. HBK regarde Chyna. On doit admettre que Stephanie est une femme d'action elle. Chyna le regarde et quitte. Hunter regarde Shawn. Fais attention Shawn, tu dosi etre plus sensible avec les femmes. HBK s'étouffe avec sa liqueur. Chyna...une femme? HBK croule au sol et tourne en rond en riant. Ecoute Hunter, on parle bien de la meme femme qui avait plus de masculinité dans le visage que Shane McMahon et Coachman réunis. Sois réaliste Hunter...il faut accepter le fait que Chyna n'est pas tres utile. Ce qui nous faut Hunter, c'est des vraies femmes. De splendides jeunes femmes cognent a la porte. HBK et HHH se regardent et n'en revienne pas. La musique du HBK résonne. Ah non!!! Ce n'est pas juste, c'est encore toi qui va se taper tout ces jolies ptits culs. HHH a un tres large sourire au visage. Vas-y Shawn, je vais t'en garder une pour apres le match. Hunter regarde les filles et il enleve son chandail. Il pointe ses épaules. Commencez par me masser les épaules, j'ai de grosses tensions depuis hier soir.

Cena et Orton se croisent. Orton regarde Cena. Ta ceinture sera mienne ce soir. Tu ne peux rien y faire, c'est ma destiné. Cena réplique. Apres le match Orton, the champ still here. Orton fait son entrée et le champion arrive en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JOHN CENA (C) VS SHAWN MICHAELS VS RANDY ORTON - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Cena envoie une droite a Shawn mais ce dernier réplique avec un swinging neckbreaker. Orton porte une descente du coude sur le champion. HBK adresse quelques mots a Orton et ce dernier le pousse. Orton effectue une prise de tete sur Cena et le lance vers HBK. Ce derneir tente une souplesse mais Cena le renverse et lui porte un souplesse arriere. Orton veut relever Shawn mais ce derneir fait chuter Orton. Cena effectue une torsion du bras sur HBK et un coup de coude sur son épaule. Cena lance Randy dans le coin mais recoit un coup de poing de la part de Michaels derriere la tete. Shawn lui porte un coup de peid renversé dans les parties suivit d'une belly-to-belly suplex. HBK lance Orton dans l'autre coin et lui porte un elbow smash. Orton chancelle et Cena se lance par dessus lui en lui aggrippant la tete. Orton donne contre le ring assez durement. HBK porte une descente du coude sur le dos de Randy et Cena en porte une tout de suite apres sur HBK. Orton y va d'un atemis sur HBk et Cena aggrippe HBK par les cheveux et lui porte un face buster. Backsuplex de Cena sur HBK. Cena et Orton s'échangent des atémis et aucun des deux ne bronchent. Épreuve de force entre Orton et HBk que Randy gagne en aveuglant Shawn. HBK tente un coup de peid a la tete mais Orton lui attrappe la jambe et lui donne un coup de coude sur le genou. Cena fait une prise de tete a Orton et lui flanque un coup de poing sur la tete. Cena lance orton dans le coin et HBk tente de lui faire un splash mais Orton tends le pied. Orton enchaine avec un Russian legsweep.Orton aveugle Shawn et porte un coup de coude au visage du champion. Bras a la volée de Randy sur Cena. HBK dépose la gorge de Cena sur le 1er cable et exerce de la pression avec son pied. HBK pose pour la foule pendant que l'arbitre le sermonne. HBK et orton s'échangent des coups et Cena revient et les prends par la tete. Cena frappe les tetes de ses rivaux ensemble. Drop kick de Cena sur orton. HBk l'aveugle. HBK et Cena se frappent. Orton ne sait plus ce qu'il fait et porte son RKO sur l'arbitre par accident. HBK lance Cena dans el coin mais se prends un clothesline du legend Killer. Orton asseoir Cena sur le coin et lui porte le RKO de la 3e corde. Orton releve Cena et lui porte un europena uppercutt. Orton souleve HBK en souplesse et le laisse tomber sur la 3e corde. Orton lance Cena dans le coin et lui porte un drop kick. Orton fait le signe de la nWo et nargue ses rivaux. HBK se releve et frappe Cena de quelques droites et il le nargue comme un boxeur. Cena tombe au tapis. HBK se dirige vers Orton mais ce dernier passe derriere lui et quand HBK se retourne...RKO!!! Orton tente le tombé mais Cena intervient au dernier instant privant Orton du titre. Orton se releve et regarde Cena, drop kick au visage du champion. HBK revient et frappe Orton par derriere. Orton tente un clothesline mais Cena l'évite. Cena lui fait son U CAN'T SEE ME et le frappe au ventre. Cena le prends sur ses épaules et porte son F-U. Shawn tente de profiter du moment pour couvrir Orton mais Cena lui tire sur le pied juste a temps. HBK se lance sur le champion et lui porte un face down. Orton lance HBK dans le coin et monte sur le 2e cable. Il lui porte des coups de poings a la tete. Cena tente de frapepr orton mais ce derneir est plus rapide et lui porte un autre RKO. Orton nargue Cena en fesant le U CAN'T SEE ME. European uppercutt de Randy sur HBK. HBK se releve mais subit un clothesline de la part de Cena. Cena veut faire un spear sur Orton mais se trompe de cible et atteint l'arbitre. Cena se retourne et subit un 3e RKO. HBK veut porter son sweet chin music mais Orton l'évite et porte un RKO. Orton place HBK pres de Cena et couvre ses deux rivaux. L'arbitre est encore KO. Orton fait le compte 1, 2, 3...mais ce n'est pas officiel. Orton tente de réveiller l'arbitre mais rien n'y fait. Un autre arbitre arrive et orton tente un roll-to-victory mais Cena se dégage a 2. Cena se releve et orton y va d'un autre RKO. Cette fois, Cena ne bouge plus du tout. Orton place HBK sur le coin et lui porte son RKO de la 3e corde. Orton couvre Cena et l'arbitre effectue finalement le compte de trois.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: RANDY ORTON

WWE RAW - 21 mai 2007 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vince est dans son bureau et il essuie ce qui reste de creme. Coach arrive en courant pour voir si Vince va bien. Etes-vous correct boss? Vince le regarde et il lui reste de la creme sur le dessus de la tete. Tu me demandes si je vais bien...est-ce que tu vois quelque chose dans mon visage qui te fais penser que je vais bien. Coach tente d'avertir Vince qu'il a de la creme. Vince fulmine. ne me pointe pas de ton gros doigt de loser Coach. Tu devais fermer la trappe de Pillman hier soir et le faire bouffer par le croco. Mais au lieu de ca, il m'a ridiculisé avec sa nWo. Ca devait etre ma soirée...mon spotlight. Au lieu de ca...Vince se leve et quitte son bureau. Tout le long de son trajet, il croise des gens qui rigole. Vince les regarde. Quoi? Ayez au moins un peu de respect votre Chairman et champion. Kevin Nash et Scott Hall le regardent et rigole. Et vous especes de merde. Vous etes indignes d'appartenir a la WWE. Je ne sais pas ce qui me retient de vous virer sur le champs. Nash regarde Vince et prends un peu de creme sur la tete du chairman et la goute. Je dirais de la chantilly Vince. McMahon explose. McMahon continue sa route mais reviens. Nash, Hall....you're fireddddd!!! Vince quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRIS BENOIT (C) VS BRIAN PILLMAN (C) - US/ECW CHAMPIONSHIP
Toute la nWo descends la rampe avec Pillman. Brian insulte les fans et a maille a partir avec quelques spectateurs. Un fan brandit une pancarte de TNA. Pillman lui arrache et s'essuie le derriere avec. orton porte fierement sa toute nouvelle ceinture pendant qu'Hogan pointe Austin en fesant signe que la nWo est no.1. On voit des pancartes qui demande a Austin pourquoi il a rejoint la nWo. Chris Benoit arrive a son tour mais seul. Il monte sur le ring et les membres de la nWo tente de l'intimider. Stephanie apparait sous le Titantron. Hey Brian, je me doutais bien que tu allais amener tes amis et c'est pourquoi j'ai prévu un petit quelque chose pour toi. Des agents de sécurités arrivent des menottes. Tous les membres de la nWo seront enchainés a un poteau comme ca, je vais etre sur que mon main-event ne sera pas gaché comme ceux de l'autre show. Bon match messieur. Les deux lutteurs s'étudient et le contact se fait. Pillman tente une droite mais benoit el bloque et lui porte 6 droites sans réplique et envoie Pillman au sol avec un atémi. Benoit lance Pillman dans les cordes et lui porte un atomic drop. Benoti lance encore Pillman dans les cordes et tente un clothesline mais Pillman se retient apres els cordes et se glisse hors du ring. Pillman commence a courir autour du ring et Chris le suit. Benoit passe pres de Randy et ce dernier l'aggrippe d'une main. Benoit revient et lui porte un atémi et remonte dans le ring. Brian en profite et lui saute dessus. Pillman porte 2 atémis et aveugle Benoit. L'arbitre le sermonne mais Pillman lui fait une grimace. Brian écarse la tete de Benoit dans le coin. Le Loose Canon lance Benoit vers les cables mais ce derneir renverse le tout. Il attrappe Pillman en position de atomic drop mais décide de le laisser tomber gorge premiere sur la 3e corde. Pillman est secoué. Benoit saute dessus et lui porte des droites a la tete. Chris tente le tombé mais Pillman se dégage. On voit hogan qui tente de se sortir des menottes mais un arbitre l'en empeche. Benoit écrase la tete de Pillman dans le coin et sourit a Stone Cold. Pillman se mets a genoux et implore Benoit de l'épargner. Benoit le regarde et semble découragé. Pillman se releve et tends la main a Chris Benoit. Il se remets a genoux et fait une priere. Pillman tends encore la main a Benoit. Chris lui sert la main et lui dit de se relever. pillman sourit mais Benoit lui porte une german suplex. Benoit porte des atémis et Pillman se retrouve dans le coin. Benoit veut lancer Pillman dans l'autre coin mais Pillman renverse le tout. Benoit donne durement dans le coin mais il revient tout de suite avec un clothesline et le champion ECW retourne au sol. Chris releve Pillman par les cheveux et lui écrase le visage sur le ring. Pillman se releve et benoit le rejoint. Pillman aveugle son rival et monte sur le 3e cable. Benoit le prends et le lance assis sur le 3e cable. Pillman se prends dans les cordes et se ramassent hors du ring. Benoit en profite et se lance su Hogan et le frappe au ventre. Il lui assomme la tete sur le poteau. Pillman arrive avec une chaise mais benoit lui pousse en pleine figure. Benoit se lance sur orton et continue son petit manege. Benoit s'approche de Benoit et ce dernier lui dit de ne pas lui toucher car il va le regretter. Benoit ne l'écoute pas et le martele de coups. Pillman arrive par derriere et étrangle Benoit avec un cable de télévision. Pillman continue et benoit commence a faiblir. Brian lance des hurlements, il semble démoniaque. Pillman remonte sur le ring et leve les bras en signe de victoire. Il retourne en bas et lance Benoit contre les escaliers puis il le remonte sur le ring. Pillman applique quelques droites au visage du champion US. Pillman etrangle Benoit. Pillman releve Benoit et lui porte un atémi. Il lance son rival dans les cordes et lui porte un clothesline. Pillman tente le tombé mais sans succès. Pillman lance Benoit dans le coin. Pillman veut faire un reverse DDT mais Benoit leve la jambe et atteint Pillman dans les bijoux. Benoit porte ses trois german suplex puis il monte sur le3e cable. Benoit y va pour son diving headbutt et il touche la cible. Pillman se mets a saigner du nez. benoit tente le tombé mais Pillman se dégage. benoit lance Pillman dans les cordes et tente un surpassement mais Pillman le frappe au visage avec son pied. Pillman tente le tombé mais pour un autre compte de 2. Pillman porte un collier arriere mais Benoit se releve et le frappe au ventre. Benoit se lance dans les cordes et porte un coup de belier sur Pillman. Benoit retourne dans les cordes, passe par dessus son rival mais au retour, Pillman lui porte un sleeper hold. Benoit se laisse tomber et la machoire de Pillman donne contre la tete de Benoit. Ce dernier tente une descente du coude mais Pillman l'évite. Pillman essuie le sang sur son visage et nargue Benoit en lui en mettant sur le front. Pillman pousse benoit avec ses pieds et le nargue. Il lui crache dessus. Benoit est vraiment magané. Benoit utilise ses dernieres ressource et fait chuter Pillman. Le Rabid Wolverine se lance dessus et le matraque de coups a la tete. Benoit lance Pillman dans le coin mais le Loose Canon entre en contact avec l'arbitre. Benoit regarde l'état de l'arbitre mais se prends un low-blow de Pillman. Brian sort un poing américain de sa culotte et sourit a pleine dents. Il releve benoit et le frappe en plein front. Un autre arbitre arrive et pillman demande qu'il fasse le compte. 1,2 et Benoit se dégage. Pillman explose. Pendant ce temps, on voit Randy orton qui a réussit a mettre la main sur les clés des menottes. orton se détache et va porter la clé a Hogan. orton monte sur le ring et s,attaque a Benoit. Chris réplique. Hogan se détache et court vers Austin pour lui remettre la clé. Benoit a le dessus sur Pillman et Orton. Hogan arrive et frappe Benoit par derriere. Austin se libère enfin et le quatuor démolit Benoit. Tous les mebres de la ECW se pointent sur le ring. Sabu frappe Pillman avec une chaise et la melé éclate. La ECW réussit a sortir la nWo du ring. Benoit saisit la chaise et insulte la nWo. Il ne voit pas que ses amis sont la. Sabu lui mets la main sur l'épaule et benoit lui éclate la chaise sur la tete. Benoit regarde Sabu et quitte le ring. Dreamer, Sandman et Tazz sont au chevet de Sabu pendant que benoit quitte frustré vers les coulisses.
AUCUN GAGNANT

WWE RAW - 21 mai 2007 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Tres bon show Steph...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore un super show....quel homme ce Randy. John Cena est loin d'avoir l'étoffe d'un champion a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Tommy Dr
Excellent. Pillman a encore ris de la ECW. On se laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai encore prouvé que c'est l'intelligence qui paie. J'ai encore humilié cette bande de bucherons. Quel titre aller chercher maintenant? Celui de McMarmelade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Kennedy, dure soirée pour toi. Le lendemain de la defaite de ta Mickie en plus. Ca doit broyé du noir ce couple la. Un beau couple de loser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW - 21 mai 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-