Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit message philosophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Petite mise au point suite à Bank Robbery J’étais très content de ce Supershow. Je croyais qu’on avait réussi un tour de force d’avoir repris le forum sans préavis et d’être arrivé à ce show en deux semaines. Les réactions sont toutefois inégales et je veux prendre le temps d’adresser un point :

Je ne suis pas Mohito, je ne le serai jamais. J’ai géré des e-fed pendant plus de 10 ans. Je suis ouvert aux critiques, l’unanimité sur un forum n’existe pas. Il y a des affrontements où il y a des gagnants clairs, d’autres où c’est plus serré. Il y a la victoire pour récompenser les bons RPs, il y a aussi l’histoire, ‘’l’exposure’’. Si la victoire est tout ce qui compte pour vous, vous ne durerez pas sur ce forum. C’est directe, mais c’est ça ! La lutte, sans histoire, n’est rien. Le plaisir d’une e-fed c’est le fantasy booking. C’est de rivaliser d’imagination pour créer les surprises, les émotions. Je déteste avoir à choisir des gagnants, je peux lire les RP 3 fois pour un combat et changer de décision les 3 fois sur des détails. Ne vous prenez pas trop la tête. On essaie toujours de déterminer qui mérite la victoire, mais même avec des points ça demeure subjectif. Je corrige des travaux universitaires avec des grilles de correction précise et il y a encore de la subjectivité… c’est la vie !

Si, à la fin d’un show de la WWE, The Miz vous donne envie de l’envoyer promener, c’est qu’il a réussi sa promo. Parfois, un book/segment/show vous laissera sur cette impression et c’est probablement qu’on a mieux réussi qu’on pensait.

J’accord beaucoup d’importance aux histoires, j’aime des feuds avec de la substance. Oui, parfois un combat va se terminer en DQ (pour que le méritant gagne) mais c’est le Heel qui dominera pour une question de storyline. Il y aura des books un peu inégaux pour des questions de story. Oui, je veux récompenser les meilleures productions , tout en mettant de l’avant les meilleures histoires possibles. C’est du divertissement fictif ce forum, rien n’est réel (sauf le temps qu’on y consacre). Alors tâchons de s’amuser, de créer de belles histoires et surtout, de le faire dans le plaisir et la légèreté.

Finalement, les RPs, c’est subjectif. J’ai essayé toutes les recettes seuls, avec Matthieu, avec Matt, avec Mohito, avec Danny, avec Rafa et HardcoreArtist : pointage, révéler les notes, expliquer les décisions… Il y a TOUJOURS une ou quelques personnes pour critiquer un résultat, pour demander une explication de l’explication. Je préfère y aller à la pièce. Je vis avec quand on me demande d’expliquer. Ce n'est pas toujours agréable de devoir le faire, mais ça vient avec la job et je le fais de bon coeur. Je n’ai jamais de mal à expliquer pourquoi j’ai fait une chose de telle ou telle manière. Je viens de le faire en MP avec Orton. Il n’est pas d’accord à 100%, mais au moins, il sait dans quel but j’ai fait telle chose et pourquoi je croyais que c’était pertinent pour son personnage. Ensuite on peut ajuster. Certains m’envoient des messages du genre ‘’si je perd, j’aimerais telle truc à la fin, si je gagne, tel truc’’ … ça nous mets sur la même longueur d’onde.

Je ne suis pas parfait, je fais de mon mieux, je le fais avec cœur et passion. Je ne suis pas payé monétairement, mais j’ai, normalement, du plaisir. Le forum est une façon pour moi de décrocher et de me mettre le cerveau à Off. Je suis travailleur social dans la vie, je n’ai pas envie de gérer des crises comme cette semaine de façon régulière.

Le Wrestler's Court va demeurer actif. Je l'ai ouvert trop vite sans mettre les directives. Elles seront là sous peu. J'y crois encore, mais pas du tout comme ça Razz

Maintenant, mettons le focus sur le plaisir et amusons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
The Elite a écrit:
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Elite a écrit:
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
The Elite a écrit:
Amen.
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Wyatt et son virage Religious Freak à la W³ est en train de nous entraîner dans sa secte !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Ohhb Seth viens ici mon beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Seth Rollins a écrit:
The Elite a écrit:
Amen.
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

Je t'aime affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Elite a écrit:
Ohhb Seth viens ici mon beau!!

Là c'est moi qui suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
Nous sommes tous différents mais c'est cette passion pour le catch qui a fais que nous sommes tous ici et c'est cette passion qui fais que nous somme qu'un 

(j'ai jamais dit une phrase aussi philosophique)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
avatar
Antoine
Je reste sur le navire et je suis avec et derrière toi a 100% K!ck . Peut-être que certain vont se jeter hors du navire, mais pas moi. Je suis et je vais rester sur ce navire avec Captaine K!ck. Bravo de mettre le point sur la table, pour ramener l'ordre dans la fed.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
RAFA
RAFA
100% d'accord send nudes
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Chris Jericho a écrit:
Si, à la fin d’un show de la WWE, The Miz vous donne envie de l’envoyer promener, c’est qu’il a réussi sa promo. Parfois, un book/segment/show vous laissera sur cette impression et c’est probablement qu’on a mieux réussi qu’on pensait.

Exactement pour ça que la victoire de Rhodes pour le IC est efficace !

L'aspect RP est pour moi l'élément principal ! C'est ce qui permet de renouveler le personnage pour ne pas se lasser commme le disait Naito je ne sais plus où ^^ La compétition vient ensuite seulement à mon sens Smile J'espère qu'on va construire de jolie choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message philosophique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-