Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Affaire 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Premièrement, je tiens à saluer l’idée du topic. J’estime que si l’esprit de celui-ci est respecté, (à savoir le respect des valeurs tels que : l’écoute, le partage, la bienveillance, la cordialité.) il peut à terme devenir un véritable atout pour ce forum.

C’est donc avec un immense honneur que je vais me permettre de me lancer. Il me semble évident de rappeler que les propos qui seront tenu ici ne viseront jamais les personnes que vous êtes, je sais que certains ici ont du mal avec celui que je suis mais sachez qu’en retour, je n’ai absolument aucun sentiment à votre égard, nous ne sommes que des forumeurs lambda qui souhaitons prendre du plaisir après des heures de boulots. Les conflits d’intérêt n’ont donc absolument rien à faire sur ce topic et je ne répondrai à aucune attaque faîte sur la personne.

Le sujet que je souhaite aborder ce soir est : « Pourquoi Tenille Dashwood n’a-t-elle pas remporté le titre ? ».

En amont, je vais être franc jeu, je sais que Maryse a un grain contre moi, mais cela ne motive absolument pas ce poste, je n’ai aucun goût de vengeance ou quoi que ce soit, god bless...

D’ailleurs, ce n’est pas elle qui est visé, mais celui qui est l’auteur de cette décision que JE ne comprends pas. Cela ne veut pas dire que je ne le respecte pas, qui qu’il soit, au contraire. J’ai moi-même étais gérant de ce forum, je sais donc à quel point il peut être difficile de déterminer un vainqueur. Certaine de mes décisions ont fait débat, mais jamais Ô grand jamais, l’unanimité du forum n’a était contre ma décision. Il s’agissait constamment de combat où il y avait une réel difficulté à départager les adversaires.

Oui, Tenille réalise le tombé mais NON, elle ne remporte pas le titre. Maryse réalise également le tombé, le sentiment est donc qu’on veut protéger la championne. J’accepte COMPLETEMENT cette décision, mais il y avait d’autre moyen de la protéger tout en donnant à la plus méritante ce titre, car c’est le jeu tout simplement, le meilleur l’emporte. Le pire, c’est que nous sommes dans un combat triple menace, offrant donc la possibilité de protéger la championne simplement en ne l’impliquant pas dans le tombé, bref.

Je fus donc surpris au terme de ce combat, et ma première réaction fut de vérifier si j’étais le seul. Et c’est pourquoi j’ai demandé à certains membres actifs de ce forum leur avis via un MP. Ces derniers se reconnaitront, ceci demeure anonyme. Dans ce message, je leur demande leur avis sur ce combat en ne leur donnant pas le mien, de sorte à ne surtout pas les orienter.

Voici leurs réponses, de façon anonyme bien évidemment :


« Bon, j'ai relu les 3 RPs.
Pour moi, je n'aurais pas mis d'égalité car je considère le RP de Tenille Dashwood au dessus des 2 autres.

Je m'explique un peu : Je trouve le Rp de Maryse un peu trop en surface, elle a beaucoup misé sur la présentation mais dans le fond, son interview se résume à je suis la meilleure car je suis championne et je ne vois pas trop d'arguments contre les 2 autres concurrentes.

Pour celui de Kelly, j'ai un peu plus de fond sur Maryse, elle joue sur le fait que cette dernière a énormément confiance en elle et que cela peut se jouer contre elle, pourquoi pas. Mais à mon sens, elle oublié totalement l'autre adversaire, c'est un Triple Threat et pas un 1 contre 1. Dommage car pour moi ce Rp est légèrement au dessus de celui de Maryse et peut être beaucoup mieux si elle argumenté un peu sur Dashwood.

Enfin le meilleur pour moi est celui de Tenille. Je vois déjà un argument rien que dans le contexte, je suis à l'entraînement et je me prépare car je suis une athlète, elles sont à la télé ou dans des interviews car ce sont des filles superficiels. Ensuite, les arguments sont bien répartis entre les 2 même si elle agresse un peu plus la championne. Elle l'a remet à sa place en rappelant sa défaite et desacralise l'invincibilité de Maryse. C'est pour moi, ce Rp le meilleur et celui qui doit gagner. »


« J'ai lu les prod de "Emma" et Maryse (vu que Kelly est hors jeu).

Niveau présentation, Maryse a le dessus car y'a davantage d'idée selon moi. Emma de son côté c'est bien propre.

Niveau argumentation c'est là que c'est le plus dur (Je suppose que c'était là aussi le plus dur pour le staff, normal). Maryse continue en boucle de dire que les challengeuses sont pathétiques et n'ont rien d'impressionnant, soit, mais Emma de son côté argumente de façon plus construite de son côté, je trouve, avec des références et du recul, ça donne presque une fraicheur.

Je pense que je voterai Emma Smile
»

« J'ai lu directement après ton MP et après avoir lu 2 fois les 3 speechs, et voici mon avis :

Alors déjà, les 3 speechs sont bon, a la première lecture j'ai hésité entre 2 speechs, donc j'ai décidé de relire une deuxième fois, voir si j'avais manquer quelque chose, et finalement c'est pas si proche que ça.

Donc commençons par Maryse, son speech est bien, pas de problème, j'aime bien ce qu'elle y dit, mais pour moi, je trouve qu'elle se répète trop.. mais de différente manières, elle se met en valeur et au final meme si j'aime bien comment elle parle de ses adversaires, je trouve qu'elle arrête pas de dire que c'est la meilleure, de différente façon. Mais ça reste tout de même un speech vraiment correcte et il y a un paragraphe que j'aime vraiment beaucoup.

Pour Kelly Kelly j'ai eu du mal a me décider, j'ai l'impression qu'elle joue la carte de l'underdog, c'est assez bizarre. Il y a un moment ou ce qu'elle dit n'est pas trop cohérent, et je trouve qu'elle se consacre trop a Maryse, enfin elle a plus d'arguments envers Maryse que Emma en tout cas, c'est ce que j'vois. J'aime bien cependant, mais pour moi c'est en dessous de celui de Maryse.

Et Emma.. première lecture, j'me suis dit qu'entre elle et Maryse c'est vraiment serré. Puis j'ai relu attentivement son speech est.. C'est génial. Il y a tout ce que j'aime voir dans un speech. Franchement c'est top, et clairement j'ose dire que c'est clairement au dessus des deux. Tout y est, j'ai pris un plaisir a lire son speech. Rien que le fait que chez Emma l'argumentation est mieux construit fait qu'elle a mon vote.

Donc ouais, je vote Emma et d'assez loin ^^
»

« J'ai pas tout lu, mais inutile de tout lire pour voir que celui de Tenille était au-dessus d'après moi dans la mesure où Kelly a réutilisé le speech de Maryse et que Maryse a davantage parlé d'Alexa que de ses adversaires. D'ailleurs j'ai jamais compris le principe de parler de trucs complètement à l'ouest par rapport au match et qui ne faisait gagner aucun point supplémentaire parait-il j'avais cru comprendre, et pourtant force est de constater que Maryse le fait. Quand d'autres prennent le même nombre de mots et se concentrent purement sur la construction d'un argumentaire sur les adversaires et sur pourquoi on est meilleur, ce que semble avoir fait Tenille. »

Donc voici les quatre réponses que j’ai obtenu sur les 5 MP que j’ai envoyé, j’en attends encore un donc mais je vais vous donner mon opinion qui reprendra globalement ce qui a été dit par mes camarades :

La victoire de Tenille Dashwood ne fait aucun doute, c’est même la victoire la plus attendue de ce Supershow. Des tas de combats peuvent être sujet à débat, dont le miens j’imagine vu que c’est la mode, mais certainement pas celui-ci. Kelly Kelly, j’espère que tu me pardonneras mais je n’évoquerai pas ta production sur ce topic, car le débat est plus centré sur Maryse et celle qui mérite d’avoir le titre aujourd’hui.

Maryse nous livre une production super originale, je te félicite pour cela d’ailleurs. La mise en page est intéressante, elle réalise un gros effort pour cela. L’idée du journal où Renee Young l’interroge est bonne, mais pour le coup, c’est véritablement misé tout sur la forme. Le contenu est vraiment moyen, je ne retrouve pas le côté violent qu’avait Maryse lors de ses précédents affrontement, cette Maryse qui remportait le titre (lorsque j’étais dirigeant, s’il fallait une preuve que je n’ai jamais rien eu contre toi, la voici). Je ne juge pas celle qui est derrière le personnage, je sais qu’elle est de bon niveau mais sur cette production ci, elle m’a grandement déçu.

Tenille Dashwood elle, nous livre une performance toujours aussi solide qu’a l’accoutumé. Le contexte est parfait pour ce combat, et comme l’a bien dit le premier anonyme que j’ai cîté. Celui-ci suffit en lui-même comme un argument de tailler face à deux adversaires dîtes « plastique ». Mais ceci, ce n’est que le contexte, la forme. Parlons du fond, là où il n’y a aucun débat. Tenille Dashwood argumente incontestablement mieux que n’importe laquelle de ses adversaires, en prenant uniquement en compte leur carrière à la World Wide Wrestling. C’est un récital qu’elle nous offre où elle décrédibilise chacune des deux.

J’invite N’IMPORTE QUEL membre de ce forum objectif à lire les deux productions et à oser me dire que celui de Maryse est meilleur. N’IMPORTE LEQUEL.

Bref, je veux donc connaître les raisons, les véritables raisons derrière cela. Qui a pris cette décision ? Pourquoi ? Est-ce un juge ou plusieurs ?

Bon courage pour qu’on prenne la réponse au sérieux, ça risque d’être compliqué.

Vous êtes tous invité à participer, même si vous n'êtes pas d'accord avec moi. Le maître mot demeurera néanmoins le respect.

Cordialement, Mohito.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
C'est pour la feud sinon c'est pas intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je prendrai le temps de repondre a toutes tes questions dès que je le pourrai et je le ferai avec transparence et candeur. (Je veux justement prendre le temps d'addresser chacun de tes points avec ma vision de la chose)

Je me permets toutefois un questionnement auquel tu peux te sentir a l'aise de repondre ou pas.

Si le but du Wrestler's Court est de debattre PUBLIQUEMENT sur un questionnement quelquonque, pourquoi mener une petite enquete par MP au preallable? Et je pousse mon questionnement un peu plus loin: tu as mp tout le monde, un echantillon au hasard ou un groupe ciblé?

Cette demarche semble diametralement opposee a ce que le wrestler's court represente et ce pourquoi il est la.

Neanmoins, je te promets une reponse detaillee a chacune de tes questions a mon retour a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais je t'offre une semi reponse en attendant...

Qui part avec le titre dans le book?
Tenille? Non...
Maryse? NON...
Veda? Oui!

Avec un message "a suivre au prochain show"
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 112
Braz
Braz
Pour cette affaire je pense qu'il faudrait appeler le seule et l'unique Inspecteur Derrick avec son collègue l'inspecteur Gadget. Je dis ça mais de toute manière un résultat et tout simplement un résultat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
The Boogeyman a écrit:
C'est pour la feud sinon c'est pas intéressant Smile

Comment ça ? On peut ne pas donner un titre à quelqu'un juste pour alimenter une feud ? Ce n'est pas le meilleur qui l'emporte ?

Si tel est le cas, je ne partage pas les visions de ce forum et je fais bien de le savoir, je n'ai rien à faire ici si on oriente les victoires en fonction des préférences du board pour alimenter une feud. Ceux si sont assez compétents pour trouver des plans B lorsque le champion change, surtout que pour le coup, la piste de secours était évidentes.

Merci de ta réponse.

Veda Scott a écrit:
Je prendrai le temps de repondre a toutes tes questions dès que je le pourrai et je le ferai avec transparence et candeur. (Je veux justement prendre le temps d'addresser chacun de tes points avec ma vision de la chose)

Je me permets toutefois un questionnement auquel tu peux te sentir a l'aise de repondre ou pas.

Si le but du Wrestler's Court est de debattre PUBLIQUEMENT sur un questionnement quelquonque, pourquoi mener une petite enquete par MP au preallable? Et je pousse mon questionnement un peu plus loin: tu as mp tout le monde, un echantillon au hasard ou un groupe ciblé?

Cette demarche semble diametralement opposee a ce que le wrestler's court represente et ce pourquoi il est la.

Neanmoins, je te promets une reponse detaillee a chacune de tes questions a mon retour a la maison

L'échantillon est basé sur les lutteurs qui me semble détaché de cet affaire. Donc aucune personne qui est en froid avec l'un des membres concerné, ni en relation avec ces même membres. De plus, celui-ci s'étend aux membres anciens et actifs de ce forum. Les anciens ont plus d'expérience pour donner un avis qui ne sera peut-être pas l'avis le plus juste, mais se rapprochant un tant soit peu de la réalité.

Pourquoi faire ? Pour m'assurer de ne pas être fou, et donc de ne pas lancer de polémique inutile. J'avais peur de déranger les dirigeants avec ce débat, s'il n'était pas partagé par d'autre membre. J'estime que vous avez assez de boulot et donc, j'ai souhaité attendre d'être certains de mes doutes.

Merci pour ta réponse, tu fais du bon boulot et cela ne m’étonne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Bah après tout dépend comment tu vois le truc mais il me semble que le but premier d'un RPG c'est de faire de belles histoire quand même ^^ si tu te met à fond dans le RP c'est pas logique qu'elle arrive et gagne d'un coup comme ça. Là en terme narratif c'est bien plus pertinent et donnera plus d'impact si elle l'emporte la prochaine. J'ai pour ma part trouvé le speech de Maryse un peu en dessous cette fois-ci cela dit. Je pense que y'a juste de bonnes idées derrière Smile

Pas la peine de sortir les grands mots avec des "je n'ai rien à faire ici" lorsque tu lances un débat amigo, je sais que tu t'amuses ici et c'est donc mieux de s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
The Boogeyman a écrit:
Bah après tout dépend comment tu vois le truc mais il me semble que le but premier d'un RPG c'est de faire de belles histoire quand même ^^ si tu te met à fond dans le RP c'est pas logique qu'elle arrive et gagne d'un coup comme ça. Là en terme narratif c'est bien plus pertinent et donnera plus d'impact si elle l'emporte la prochaine. J'ai pour ma part trouvé le speech de Maryse un peu en dessous cette fois-ci cela dit. Je pense que y'a juste de bonnes idées derrière Smile

Pas la peine de sortir les grands mots avec des "je n'ai rien à faire ici" lorsque tu lances un débat amigo, je sais que tu t'amuses ici et c'est donc mieux de s'arranger ^^

Si je dis ça, c'est parce que aujourd'hui c'est Emeraude mais demain ça peut-être n'importe lequel d'entre nous.

Tu peux très bien avoir de belles histoire en conservant le mérite, je me trompe ? Tu es entrain de me dire que le RP de Tenille était meilleur mais que c'est presque normal qu'elle ne soit pas championne car c'est son second combat.

Maryse a remporté ce titre dès son premier combat, car elle le méritait.

Tenille a remporté sa place dans ce combat, elle ne l'a pas volé. Les deux peuvent très bien avoir une revanche, tout en conservant cette intensité dans la feud. D'ailleurs j'attends celle ci avec impatience, deux bonnes productrice. Sur ce coup ci, Tenille fut néanmoins au dessus, FACT.

@Veda. Avec toute la bonne volonté du monde, si deux lutteuses font un tombé au même moment, comme il est écrit, il n'y a aucune raison de donner le titre à Tenille. Donc, je veux bien attendre mais ça changera rien.

Je répète, l'histoire est belle mais où est le mérite dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
J'apporte un autre questionnement pour te répondre... Plusieurs même...
Randy Orton méritait-il de perdre contre Jinder Mahal ?
Brock Lesnar mérite-t-il sa ceinture ?
Roman Reigns mérite-t-il toute cette surreprésentation ?

Injuste non ?
Je dirai plutôt normal. Malheureusement tout n'est pas binaire et il existe des milliers de scénarios possibles, et c'est plus une question de perception. Je ne pense pas que le mérite soit un bon axe de réflexion. Car si t'es dans un match de championnat, techniquement tous les acteurs du combat méritent le titre... sinon ça n'aurait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Seth Rollins a écrit:
J'apporte un autre questionnement pour te répondre... Plusieurs même...
Randy Orton méritait-il de perdre contre Jinder Mahal ?
Brock Lesnar mérite-t-il sa ceinture ?
Roman Reigns mérite-t-il toute cette surreprésentation ?

Injuste non ?
Je dirai plutôt normal. Malheureusement tout n'est pas binaire et il existe des milliers de scénarios possibles, et c'est plus une question de perception. Je ne pense pas que le mérite soit un bon axe de réflexion. Car si t'es dans un match de championnat, techniquement tous les acteurs du combat méritent le titre... sinon ça n'aurait pas de sens.

On est sur un forum, la notion de mérite ne peut se juger qu'à la lecture de RP. lol!

Pour la énième fois, ce n'est pas le scénario que je critiques. En cas de réel égalité, c'était parfait. Mais selon toute vraisemblance, ce n'est pas le cas. Je suis sur que même Maryse a conscience qu'elle n'était pas à son top, le RP de Tenille est meilleur.

Le prochain qui me dit " le scénario est bien ", je ne lui réponds pas.

La question c'est " si Tenille fut meilleur, pourquoi n'a-t-elle pas le titre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Après c'est pas parce que la réponse ne te satisfait pas qu'elle n'est pas valable pour répondre à la question ^^ Cela dit c'est une simple réflexion que je faisait d'autant plus que le titre n'est pas donné à Maryse mais passe en suspens ^^ Mais l'intéressé va te répondre je cesse d'alimenter ce débat, seul le GM peut apporter la véritable raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Karl Anderson a écrit:


On est sur un forum, la notion de mérite ne peut se juger qu'à la lecture de RP. lol!

Tu juges comment alors pour faire gagner un match toi ?
Car honnêtement je ne vais pas m'intéresser si tel ou tel membre sauve des bébés chats pour savoir qui gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
The Boogeyman a écrit:
Après c'est pas parce que la réponse ne te satisfait pas qu'elle n'est pas valable pour répondre à la question ^^ Cela dit c'est une simple réflexion que je faisait d'autant plus que le titre n'est pas donné à Maryse mais passe en suspens ^^ Mais l'intéressé va te répondre je cesse d'alimenter ce débat, seul le GM peut apporter la véritable raison ^^

Je n'ai jamais prétendu cela, si je véhicule cette image je m'en excuse.

Quand il y a no-contest, la championne conserve son titre, cela va de soit. Après si on me surprend, tant mieux, mais ça ferai aucun sens justement pour la championne de perdre un titre qu'elle a aussi remporté le combat..

J'insiste la dessus, je ne suis pas contre les interventions, au contraire. Mais je suis étonne de voir qu'on me demande comment on juge d'une victoire sur un forum de lutte. Si la qualité du RP proposé n'est plus primordial, oui je ne sais pas ce que je fais ici.

Mais ce n'est pas le cas, j'ai longtemps cotoyé Rick lorsque j'utilisais Skype et je sais que la qualité lui tient à cœur, d'où ce questionnement cordiale. Je ne souhaite incriminait personne, ce n'est pas faute de l'avoir répété.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Bien sûr que la qualité du RP compte je ne dis pas cela entendons nous^^ Les arguments tout ça mais en réalité Dashwood n'a rien a prouver on sait que la personne derrière assure donc je pense qu'on peut se permettre de faire du spectacle autour ^^ Tu as dis toi même etre prêt à lacher ton titre pour affronter Owens donc tu vois bien que ça compte Smile Et si Veda Scott intervient c'est que le no-contest ne va pas se solder par une conservation il va se passer quelque chose Smile En tout cas l'effet de suspens fonctionne on veut voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Si tu veux incriminer personne, fais gaffe à ta forme discoursive. Mais ce n'est pas de ça que je veux parler.

Ce que je voulais te dire c'est que tu parles sans objectivité (mais t'en es conscient car tu rappelles bien dans ton premier message que c'est ton avis). Mais le soucis c'est que débattre sur un postulat subjectif est contreproductif. A tes yeux le RP de Tenille était meilleur si j'ai bien compris, mais ce n'était pas l'avis du staff ou alors ils veulent faire durer le truc, proposer quelque chose d'original (mais Boogey l'a très bien expliqué).

Il faut juste rester terre à terre. En gros "Wait and see".
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
avatar
Antoine
Je trouve que les gens capotent beaucoup, je veux amener le fait, je crois qu'on juge les victoires selon le nombre de mots écrit par le personnage. Perso, je crois que chacun speecheur ont le droit d'avoir une victoire ou une défaite selon leur Storyline. Mais desfois (dans des anciennes fed) je sppechais souvent en premier et l'autre faisait son speech par après et il faisait toujours vraiment plus long que moi. Je perdais à chaque fois. Comme quelqu'un qui a 5 défaites d'affiler, je trouve sa triste pour la personne. Le Speecheur sera moins intéressé a speecher s'il perd tout le temps. Je trouve que oui, on devrait Speecher, mais par exemple être capable de créer une storyline qui fait du sens ou qui sort de l'ordinaire, pour que les gens sentent leur bonhomme vivant. Je vais vous donner un super exemple, Sin Cara, je trouve que malheursement, ses speechs ne sont pas assez complet, mais en même temps c'est dure aussi de sppecher avec Sin Cara et je lui lève mon chapeau. Par exemple, s'il perd tout le temps, un jour, il va se désintéresser de la Fed. Je vais dire comme K!ck dirait, dans un match il y a un gagnant et un perdant deal with it. Même si l'autre a moins fait de mots, il ne devrait pas être super pénaliser... Je trouve qu'on devrait faire des Storylines pour un Catcheur, c'est ça le but d'une fed qu'on se fasse du fun, du plaisir. J'ai remarqué que K!ck a beaucoup d'imagination, comme
Moi, comme beaucoup d'entre vous. Moi de perdre un de gagner je m'en fous ( AJ tu ne sera peut-être pas d'accord, mais ça, c'est un autre discutions Razz ) si la storyline fait du sens temps mieux. C'est ça qui m'importe. Pis comme que je le vois K!ck fait de très belles Storyline et avec une belle équipe derrière lui il y a rien de mieux Very Happy. Bon c'est sure que n'est pas sur le Match que je parle, mais c'est juste pour vous donner mon opinion sur la chose, aimez ou pas. C'est une opinion personnelle. En aucun cas, je juge des procédures.


Dernière édition par Becky Lynch le Mer 09 Mai 2018, 05:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais que je parait impartiale mais je me dit que sur le circonstance que je suis pas le seul à avoir un « Major Boner » sur quelqu’un, je me dit qu’on est égaux. (Quoique, moi je fréquente la personne et vit avec, but Details.)

Je ne vais pas m’éterniser sur le sujet car bien franchement je trouve sa vraiment ridicule, Why? Simple, un ex-gars de la direction qui tente vraiment d’implanter SON opinion sur le résultat de Combat. Et avant qu’on me traite d’impartiale, j’ai toujours été fair et toujours essayer de juste pour les deux parties lors des conflits, de la pourquoi Anderson dit que « Ma blonde le déteste ». Elle le déteste pas, trouve juste qu’il n’est pas « Straight ». Mais encore-là ça n’a pas empêché la Fédération de vivre même avec les deux dedans. Je ne serais même pas SENSÉ donner mon avis car encore-là, je suis le COPAIN de Maryse, donc aux yeux de certains je parais comme si je prendrais toujours de son bord, c’est normal mais en même temps si elle perd, elle perd, vous voulez que j’y fasse quoi? Elle a 35 ans pas 12, elle est assez mature pour comprendre qu’on ne peut pas tous avoir 15 victoires d’affilés. You are going to win some and lose some. Ce qui m’a faite réagir par contre c’est les sous-entendu inexistante de «Maryse a consciente qu’elle n’était pas au top, le RP de Tenille est meilleur.» MAIS D’OÙ EST-CE QUE TU SORT SA? Lol. Je peux vous dire que lorsque je lui ai dit cette citation elle a freiné si sec que j’étais sûr d’avoir le visage collé sur le Windshield de la voiture. MA source sur la vrai opinion de son Speech est qu’elle croit que son SPEECH est très bien et en aucun cas ce voit en minorité et désavantage face à Tenille.

Autre point, je ne hais pas Tenille, Hell, c’est moi et Rick qui l’a accueilli avec le Bullet Club et c’est moi qui a essayé de la tenter de rester dans la Fédération, c’est une excellente E-Fedeuse, bon talent et super smath. Mais moi j’ai juste l’impression Mohito et encore-là, avec toute le respect que je te doit car tu es le gars qui m’a donné cette chance de revenir à la W3, je commence à croire que tu as un de ces « Crush » envers elle, sa depuis qu’elle avait Bliss et sa empirer qu’elle a quitté (avec Cole que tu as protégé et qui a comme…craché au visage de la Fédération.) Je trouve sa juste weird que tentes de jouer l’avocat du diable et que tu te bat comme un Diable dans l’eau béni pour savoir LA fameux question qui semble uniquement TE tracasser et non la principale interessé, Why didn’t she win? La question qu’on devrait ce poser c’est…est-ce si important? Oh avant qu’on me dise encore « l’excuse du Petit Copain » Maryse a 0 problème à perdre le titre si elle mérite du perdre, elle aime bien Tenille et Tenille le sais. Alors inutile. Si la GM a jugé que c’était ce résultats, et bien c’est ces résultats. À moins que tu sois Tenille ou Maryse, dude, WHO GIVES A FUCK. Je veux pas être méchant, mais je trouve cela ordinaire tes commentaires ces temps-ci surtout avec le gros « Clusterfuck » que la Fédération a vécu avec tous ces changements abrupte.

Donc voit pas mon commentaire comme une attaque (ou pas, comme tu veux.) Mais je crois que la W3 tente de ce reformer depuis que tu l’as laissé aussi sec que cela, tu avais surement tes raisons mais sa reste que tu es comme nous maintenant, droit qu’à un opinion that’s it. On est ici pour s’amuser, si il fallait s’entêté avec chaque résultats de match, sa serais le Chaos. Pourtant Mohito et sans vexer et pointer du doigt, tu sembles t'y faire un peu avec un match qui ne te concerne même pas et cela semble faire plus de « Buzz » que lors de ton Match Vs Boogeyman dont beaucoup donnait victoire à l’homme ver. BUT, tu as gagné, les autres t’ont donné la victoire et s’en est resté là.

Enfin je sais que ça ne te plairait pas, que les couteaux vont voler bas, j’ai fait que comme toi, donner mon opinion avec respect.. Mais je trouve sa comique qu’un gars comme Orton qui semble avoir la mauvaise image d’un gars qui « Chiale », qui avec une défaite amère et bizarre (selon ces dires.) en fait moins une histoire que toi avec un combat qui te concerne pas. On l’aime bien pas mal toute Tenille, on peut te comprendre mais là « Knight in Shining Armor »…. Sur cela, on doit avoir confiance à la direction et leur décision, tu devrais le savoir Mohito, tu as été dans cette situation et tu trouvais ça pas facile.

Donc navré pour cela, maryse voulait même pas que je donne mon avis pour éviter toute Drama, mais je trouve que sa frôle un peu le ridicule. Donc Babe, excuses-moi, j’irai dormir sur le Sofa :p

Peut-être meme Locker le Topic car c'est vraiment un débat inutile pour ceux qui sont pas concerné (ceux qui le sont, n'ont même pas rien dit, sa veut tout dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 106
R3wInD
R3wInD
Si on se lance dans la comparaison des deux speechs, je ne suis pas prêt a dire que Tenille mérite la victoire HAUT la main comme tu le prétend. Si on analyse son discours, elle aussi se répète énormenent sur le fait qu'elle a une condition physique irréprochable.

Pour moi c'était deux excellent SPEECH.. j'irais même qu'à dire que Kelly Kelly aurait mérité un meilleur sort dans ce combat.

Pour choisir un gagnant lors d'un PPV, il faut aussi prendre en contexte tout le mois et le baggage qu'un personnage à apporter. Pour cette raison alors que le combat est serrer. Parce que pour moi il l'était, je trouve que Kick ou peut importe qui a choisi cette fin, a trouver une facon intéressante de continuer une histoire et pousser les 3 femmes à essayer d'en donner d'avantage. On dit à la champion on te chuaffe les fesses et on dit aux aspirants ils ne vous en manque vraiment pas gros.

Personnellement je n'y vois pas rien si dramatique comme tu sembles l'interpréter


Je voulais revenir sur un de tes petits points qui m'a agacé


Citation :
Si tel est le cas, je ne partage pas les visions de ce forum et je fais bien de le savoir, je n'ai rien à faire ici si on oriente les victoires en fonction des préférences du board pour alimenter une feud. Ceux si sont assez compétents pour trouver des plans B lorsque le champion change, surtout que pour le coup, la piste de secours était évidentes.

Je te trouve très mal placé pour dire ça. Est-ce que je peux te rapeller un combat pour un titre shining? Je n'ai jamais fait de petite menace comme quoi j'avais rien a faire ici. J'ai trouvé ça moyen ce petit passage. Pour le reste c'était pour moi ok comme interrogation.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je tai promis une reponse et elle s'en vient.

Je tai toutefois promis transparence et candeur aussi donc je dois faire une preface.

En toute franchise ce qui me decoit c'est que ce debat vienne de toi. Toi qui etait dans nos souliers il y a 2 semaines. Toi qui montait sur tes grands chevaux quand les gens questionnaient tes choix de vainqueurs. Toi qui a meme quitte la direction pour cette meme raison ...

Toi qui a ete excessivement critique lors de ton analyse du premier live "post mohito" et maintenant qui arrive avec ceci maintenant. Est-ce que je te tiens a des standards plus eleve que d'autres? Oui. Est-ce juste? Non. Mais vu ta position lorsque tu etais aux commandes a propos des resultats, je ne peux que trouver ton attiude un peu paradoxale maintenant que tu ne diriges plus.

Je ne radoterai pas parce que Rollins, Omega, Boogey et Ziggler ont touché BEAUCOUP de mes points.

Je n'en toucherai qu'un...
Tu sais PLUS que nimporte qui ici que lanalyse des speechs est SUBJECTIVE. Tu as vu le match d'un cote... Les gens a qui tu as parle aussi... Moi non. Chris non plus. Tu ne voulais plus diriger, tu ne voulais plus decider. Maintenant c'est nous deux et c'est comme ca quon la vu.

Voici mon raisonnement:
Les deux speechs etaient tres proches. Sur des points maryse etait meilleure. Sur dautres cetait Tenille. Au final jetais tres "on the fence" alors jai demande a kick et il avait la meme opinion.

C'est donc la que jai eu lidee du dusty finish avec le double pinfall avec veda qui part avec la ceinture pour mener a un storyline qui va probablement s'etendre jusquau prochain ppv.

Personellement je trouve cette reaction PRECOCE.

Egalement je ne pense pas que cette utilisation du court soit la meilleure. Je peux comprendre wue quelqun veule des precisions sur SON match mais la, le danger c'est qu'en se forcant TOUT LE MONDE peut trouver UN match ou il ne comprend pas le resultat et ce truc qui, a la base, devait etre interressant va virer en FOIRE.

Je termine par un message directement. a Kata: je ne sais pas si tu partages l'opinion originale mais si c'est le cas ou que tu as quelque question que ce soit, il me fera plaisir d'en discuter avec toi comme on le fait deja pour toutes tes questions ou concerns.

Et je conclus en disant ceci: trust me... Je fais rarement des choses "pour rien" ou "juste de meme"...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
The Elite a écrit:
Je sais que je parait impartiale mais je me dit que sur le circonstance que je suis pas le seul à avoir un « Major Boner » sur quelqu’un, je me dit qu’on est égaux. (Quoique, moi je fréquente la personne et vit avec, but Details.)

Je ne vais pas m’éterniser sur le sujet car bien franchement je trouve sa vraiment ridicule, Why? Simple, un ex-gars de la direction qui tente vraiment d’implanter SON opinion sur le résultat de Combat. Et avant qu’on me traite d’impartiale, j’ai toujours été fair et toujours essayer de juste pour les deux parties lors des conflits, de la pourquoi Anderson dit que « Ma blonde le déteste ». Elle le déteste pas, trouve juste qu’il n’est pas « Straight ». Mais encore-là ça n’a pas empêché la Fédération de vivre même avec les deux dedans. Je ne serais même pas SENSÉ donner mon avis car encore-là, je suis le COPAIN de Maryse, donc aux yeux de certains je parais comme si je prendrais toujours de son bord, c’est normal mais en même temps si elle perd, elle perd, vous voulez que j’y fasse quoi? Elle a 35 ans pas 12, elle est assez mature pour comprendre qu’on ne peut pas tous avoir 15 victoires d’affilés. You are going to win some and lose some. Ce qui m’a faite réagir par contre c’est les sous-entendu inexistante de «Maryse a consciente qu’elle n’était pas au top, le RP de Tenille est meilleur.» MAIS D’OÙ EST-CE QUE TU SORT SA? Lol. Je peux vous dire que lorsque je lui ai dit cette citation elle a freiné si sec que j’étais sûr d’avoir le visage collé sur le Windshield de la voiture. MA source sur la vrai opinion de son Speech est qu’elle croit que son SPEECH est très bien et en aucun cas ce voit en minorité et désavantage face à Tenille.

Autre point, je ne hais pas Tenille, Hell, c’est moi et Rick qui l’a accueilli avec le Bullet Club et c’est moi qui a essayé de la tenter de rester dans la Fédération, c’est une excellente E-Fedeuse, bon talent et super smath. Mais moi j’ai juste l’impression Mohito et encore-là, avec toute le respect que je te doit car tu es le gars qui m’a donné cette chance de revenir à la W3, je commence à croire que tu as un de ces « Crush » envers elle, sa depuis qu’elle avait Bliss et sa empirer qu’elle a quitté (avec Cole que tu as protégé et qui a comme…craché au visage de la Fédération.) Je trouve sa juste weird que tentes de jouer l’avocat du diable et que tu te bat comme un Diable dans l’eau béni pour savoir LA fameux question qui semble uniquement TE tracasser et non la principale interessé, Why didn’t she win? La question qu’on devrait ce poser c’est…est-ce si important? Oh avant qu’on me dise encore « l’excuse du Petit Copain » Maryse a 0 problème à perdre le titre si elle mérite du perdre, elle aime bien Tenille et Tenille le sais. Alors inutile. Si la GM a jugé que c’était ce résultats, et bien c’est ces résultats. À moins que tu sois Tenille ou Maryse, dude, WHO GIVES A FUCK. Je veux pas être méchant, mais je trouve cela ordinaire tes commentaires ces temps-ci surtout avec le gros « Clusterfuck » que la Fédération a vécu avec tous ces changements abrupte.

Donc voit pas mon commentaire comme une attaque (ou pas, comme tu veux.) Mais je crois que la W3 tente de ce reformer depuis que tu l’as laissé aussi sec que cela, tu avais surement tes raisons mais sa reste que tu es comme nous maintenant, droit qu’à un opinion that’s it. On est ici pour s’amuser, si il fallait s’entêté avec chaque résultats de match, sa serais le Chaos. Pourtant Mohito et sans vexer et pointer du doigt, tu sembles t'y faire un peu avec un match qui ne te concerne même pas et cela semble faire plus de « Buzz » que lors de ton Match Vs Boogeyman dont beaucoup donnait victoire à l’homme ver. BUT, tu as gagné, les autres t’ont donné la victoire et s’en est resté là.

Enfin je sais que ça ne te plairait pas, que les couteaux vont voler bas, j’ai fait que comme toi, donner mon opinion avec respect.. Mais je trouve sa comique qu’un gars comme Orton qui semble avoir la mauvaise image d’un gars qui « Chiale », qui avec une défaite amère et bizarre (selon ces dires.) en fait moins une histoire que toi avec un combat qui te concerne pas. On l’aime bien pas mal toute Tenille, on peut te comprendre mais là « Knight in Shining Armor »…. Sur cela, on doit avoir confiance à la direction et leur décision, tu devrais le savoir Mohito, tu as été dans cette situation et tu trouvais ça pas facile.

Donc navré pour cela, maryse voulait même pas que je donne mon avis pour éviter toute Drama, mais je trouve que sa frôle un peu le ridicule. Donc Babe, excuses-moi, j’irai dormir sur le Sofa :p

Peut-être meme Locker le Topic car c'est vraiment un débat inutile pour ceux qui sont pas concerné (ceux qui le sont, n'ont même pas rien dit, sa veut tout dire.)
HS mais je préfère dire que ce n'est pas la défait qui m'a géné juste le book qui me donne l'impression d'avoir pas été respecté niveau personnage et que finalement j'étais assez loin du compte.

Je voulais juste le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Je trouve ça dommage de voir tout ça, alors que la principale concernée ne s'est pas prononcée.

Je vais mettre un post de ''comment ça marche'' pour les prochaines fois car ce n'est pas DU TOUT DE CETTE FAÇON que je veux que le Wrestler's Court fonctionne.

Pour la situation, je le répète, mais Tenille fait le tombé hein. Je ne comprends pas encore et je l'ai dis à Mohito, pourquoi il réagit avec tant de hargne et d'implication pour ce résultat qui ne le regarde pas.

Kata sait où me joindre et joindre Éric au besoin.

Je pense que tout a été dit, Mohito cri à l'injustice car Tenille n'est pas championne, Eric et moi disons : elle a pas perdu son combat, on met en place une belle feud entre elle et Maryse qui vont voler la vedette. Tenille sort de ce combat avec la victoire, pas le titre, mais à pied égal avec Maryse (après 2 présences dans la W³ pour Tenille le perso) et elle aura une feud avec la championne, en ayant la légitimité de lui répéter qu'elle devrait avoir la ceinture.

Avec le départ de Mohito, ce topic est désuet.

Si Kata a une requête, elle en fera une pour elle avec ses points, ses interrogations..
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-