Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maryse (c) vs Kelly Kelly vs Tenille Dashwood l Bank Robbery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Triple Threat Match l W3 Women Championship
Maryse (c) vs Kelly Kelly vs Tenille Dashwood l Bank Robbery Maryse vs Maryse (c) vs Kelly Kelly vs Tenille Dashwood l Bank Robbery Dashwood vs Maryse (c) vs Kelly Kelly vs Tenille Dashwood l Bank Robbery Kellykelly

Deadline : Lundi 7 Mai 2018, 21:00 (Heure Quebec).
Deadline : Lundi 7 Mai 2018, 03:00 (Heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La World Wide Wrestling a sorti la première édition de son magazine. Il est disponible en vente chez tous les meilleurs marchands. N'attendez plus et découvrez en exclusivité l'interview de la Championne.

Maryse (c) vs Kelly Kelly vs Tenille Dashwood l Bank Robbery Intro110
Maryse (c) vs Kelly Kelly vs Tenille Dashwood l Bank Robbery Maryse19
Maryse (c) vs Kelly Kelly vs Tenille Dashwood l Bank Robbery Maryse20
Maryse (c) vs Kelly Kelly vs Tenille Dashwood l Bank Robbery Maryse16

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 52
Kelly Kelly
Kelly Kelly



I'm not just a pretty girl


my physical appearance is only a very misleading image.


À la fenêtre, la jolie ville de Londres, s'illumine sous la nuit qui vient de tomber. La pluie tambourine, ce qui devrait créer une ambiance apaisante mais pourtant le parquet de la grande chambre d'hôtel grince depuis maintenant une heure. Impossible pour Kelly Kelly de fermer l'oeil. Elle tournait dans tous les sens, traversant en long en large et en travers cette fichue chambre. Elle dévorait le bout de ses doigts, le stress commençait à lui monter à la tête.

● Il faut que je sois en forme demain. Pourquoi je ne ressens aucune fatigue !? Je m'étais promis de ne plus jamais être effrayé à l'idée d'un quelconque match, peu importe mon adversaire. Quelle imbécile, moi qui pensais être confiante... Eh bien non, me voilà en train de parler toute seule et de faire les cent pas.

Une larme coule le long de sa joue, avant de tomber au sol. Kelly s'affale donc sur le grand lit de la chambre, avant de se perdre dans ses pensées une nouvelle fois.

Maryse (c) vs Kelly Kelly vs Tenille Dashwood l Bank Robbery Bb310

●  Comment est-ce possible, j'étais il y a moins d'une semaine en train de vanter ma nouvelle façon d'être, et ma confiance en moi. D'un côté, la W3 aime me mettre au défi, ce n'est que mon troisième match au sein de cette fédération, et bien évidemment, c'est un Championship. Je ne sais même pas si je serais capable d'assumer la responsabilité de ce titre, remarque sa ne doit pas être bien compliqué puisque Maryse à l'air de bien s'en sortir.

● Comment font toutes ces femmes qui court déjà après le titre à peine arrivée ? Dans un sens représenter la division féminine serait pour moi un honneur, mais dans un autre, je serais encore plus sujet aux critiques et moqueries de toutes ses pétasses. En même temps, ce serait également une manière de leur montrer que je ne suis pas qu'une blonde essérvelée.  

Le regard de la jolie blonde se perd, sur le tas de magazine posés sur le buffet de la chambre d'hôtel, un retiens particulièrement son attention. Il s'agit d'une édition spéciale pour l'inauguration du magazine " World Wide Wrestling". Elle le tient à présent dans ses mains, avant qu'un article attire son regard : "...découvrez en exclusivité l'interview de la championne. "

●  Quoi ? Mais je ne savais pas que la W3 avait un magazine.

Elle s'empresse de se rendre à la page indiquée sur la couverture, la page qui contenait l'interview de Maryse, elle s'affale une nouvelle fois sur le grand lit, concentrée sur l'interview de la championne.

● Voyons voir ce que raconte cette pimbêche... Tiens dont, je vois déjà mon nom et celui de Tennille. Comment fait-elle pour être aussi sûre d'elle ? Je suis sûre que c'est pour impressionner ses adversaires ! Dommage, sa marche pas avec moi.
" elle a besoin de répéter deux fois son prénom pour être certaine de s'en souvenir au moins une fois... pathétique, et sur le ring c'est pas folichon."
Pour qui elle se prend ? Sous prétexte qu'elle détient ce titre, elle pense peut-être être la femme parfaite. Dois-je lui rappelait que tout "règne" est provisoire, quelle pauvre tâche, la ceinture attend juste que quelqu'un de plus compétent que toi, ce titre n'ait destinée à personne.  


À mesure que les mots de Maryse défilent sous les yeux de Kelly, ses mains se resserrent jusqu'à froisser le magazine.

● " je réussis tout ce que j'entreprends... j'ai du talent... je suis une déstructice de carrière et d'espoir...". Non mais c'est dingue, j'aurais honte de faire paraître dans le journal une interview  où je parle de moi de la sorte, certes c'est bon d'avoir confiance en soi, mais pas à ce point. C'est le genre de femme, qui pense que tout lui est dû... Je serais curieuse de la voir sans son titre, elle cesserait probablement de faire la mijaurée dans la presse locale.

Maryse (c) vs Kelly Kelly vs Tenille Dashwood l Bank Robbery Bb_110

● Elles pensent toute qu'elles sont meilleures que les autres, qu'elles sont plus belles, plus fortes, moi j'ai une revanche personnelle à accomplir sur le ring, mais ce n'est pas ce qui fait de moi une personne avec un ego surdimensionné. On n'obtient pas un titre parce qu'on est la meilleure, on l'obtient car nous avons tout donné lors d'un match et que nous avons réussi à vaincre la championne, pour moi une women champion c'est, une femme qui, a été droite tout au long de ses matchs, qui à gagner ses matchs à la loyale, et qui n'a pas dénigré... ah oui non ça c'est autre chose, c'est vrai que moi aussi je m'y amuse, mais enfin bon ! Une Women's Champion DOIT savoir qu'elle perdra son titre, dans n'importe quelle cas de figure, à moins d'être un super-héros ou d'avoir une mutation génétique qui nous rend invincibles, PERSONNE ne garde un titre éternellement.

Kelly pose le magazine sur la table de chevet, elle se lève, se dirige vers le mini-bar , attrape une canette de soda, puis s'installe à nouveau confortablement dans son lit.

● Finalement quand on y pense... Pourquoi pas moi ? Oui, c'est vrai, je n'ai pas autant de vice que toutes ces femmes, je ne pense pas être la BEST WOMEN OF THE WORLD, mais je pense néanmoins avoir les capacités requises pour être Women Champion, après tout, si la W3 m'a placé dans un match comme celui-ci sur la carte, j'en suis peut-être capable. Finalement, il me suffit peut-être tout simplement de faire comme elle, de ne pas montrer mon léger manque de confiance en moi sur le ring, de foncer tête baissée, après tout qui ne tente rien, n'a rien. Je me tue à répéter que je suis là pour prendre ma revanche depuis que j'ai mis les pieds à la W3, et cette merveilleuse fédération me donne la chance de la prendre cette revanche, finalement il ne me sert absolument à rien de me mettre dans un état pareil.

Maryse (c) vs Kelly Kelly vs Tenille Dashwood l Bank Robbery Bb210

Kelly pose la canette au sol, s'allonge paisiblement, elle ne dormira probablement pas toute suite. Néanmoins, elle a tiré une bonne leçon de cette petite insomnie. Désormais elle s'inquiétera plus de ses matchs à venir. Elle ne sera sûrement pas la plus reposée sur le ring demain, mais elle seras néanmoins la plus détérminée, sa ne fait aucun doute.

@thenewkelly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La route entre Liverpool et Londres n'est pas vraiment excessive, c'est pourquoi toutes les entités de la World Wide Wrestling risquent de vivre une semaine particulièrement longue. L'attente de chacun et de chacune risque d'être interminable, c'est aussi comme ça que l'on reconnaît les grands champions, les grandes championnes. Tout au long de cette semaine, les superstars de la World Wide Wrestling ont des obligations commerciales, télévisuelles et marketing. Ils doivent par tous les moyens vendre Bank Robbery. Néanmoins, Tenille Dashwood a décidé de le faire à sa façon, à sa manière. Ils veulent des images, qu'ils la suivent pendant son entraînement. Seule sa préparation compte. It's all about Tenille Dashwood.

PRODUCER Ready ?

TENILLE DASHWOOD I was born ready.



PRODUCER Tenille, pourquoi avoir refuser les plateaux télés ?

TENILLE DASHWOOD Soyons francs, c'est un domaine dans lequel mes deux adversaires excellent. Le culturisme de l'image, c'est quelque chose que Maryse et Kelly Kelly connaissent parfaitement. Elles deux le feront très bien pour trois, les médias n'ont pas besoin de moi pour faire vendre Bank Robbery. Contrairement à mes deux adversaires, je suis avant tout une athlète et une sportive de haut niveau. Elles sont alimentées par les projecteurs des plateaux télévisés alors que le seul projecteur qui m'intéresse en ce qui me concerne, c'est celui qui est dirigé vers le ring de la World Wide Wrestling. La priorité étant le championnat mondial de la World Wide Wrestling, c'est dans le ring qu'il s'obtient, à force de dure labeur et d'entraînement. Ce combat ne se remporte pas en s'échangeant des joutes verbales sur n'importe quel podcast idiot. Je sais parfaitement comment prioriser mes objectifs.

PRODUCER Qu'en est-il dans ce cas pour ton capital sympathie auprès des fans de lutte ?

TENILLE DASHWOOD Ma fanbase se porte très bien. J'ai d'ailleurs les meilleurs fans qu'une lutteuse pouvait espérer. Ils me supportent, ils me soutiennent, ils comptent sur moi pour voler la vedette lors de Bank Robbery, ils attendent un combat intéressant dans lequel le dépassement de soi prime avant le reste. Ce sont des adeptes de lutte, ils veulent voir un combat, pas du drama. I am the one who will bring the fight. Mon but, contrairement à mes deux adversaires, n'est pas de leur foutre ma réussite ou mon argent à la gueule. Je ne suis pas ici pour les rendre jaloux, leur montrer dans quelle maison je réside, dans quel parfait conte de fées je vis. Je suis celle qui leur fait passer un bon moment dans le ring, le temps d'une soirée, pour leur permettre d'oublier les soucis et les tracas de la vie quotidienne.

PRODUCER C'est un peu robin des bois comme discours, tu ne crois pas ?

TENILLE DASHWOOD Beaucoup vous diront que je suis l'investigatrice de la révolution féminine, les fans hardcore le savent. Ce n'est pas Charlotte, Sasha Banks, Becky Lynch ou Bayley qui ont permis ce changement dans les mœurs mais bel et bien moi. Tout le monde se fout du paraître, de l'esthétique, de la robe que tu vas porter lors du soirée de gala organisé la veille de Bank Robbery. Maryse et Kelly Kelly sont deux lutteuses d'un autre temps, d'une autre époque. C'est tout une mentalité que je vais combattre lors de ce PPV.



PRODUCER Remporter le beat the clock gauntlet match la semaine dernière, comment c'était ?

TENILLE DASHWOOD It was too sweet !

PRODUCER D'autant que tu l'as fait en faisant abandonner l'une de vos adversaires au PPV, Kelly Kelly n'est-ce pas ?

TENILLE DASHWOOD Il n'y a rien de plus jouissif que de faire abandonner ses adversaires, ses ennemis. Pendant cette fraction de seconde où elle s'abandonne à ce que je suis en train de lui faire vivre et endurer, tu comprends si ton adversaire a ce qu'il faut dans le cœur et dans les tripes pour passer à l'étape supérieure. Kelly Kelly ne fait pas partie de ces personnes-là. Elle n'a pas les ressources nécessaires pour franchir ce palier. La hype train va rapidement dérailler, vous pouvez me croire.

PRODUCER Pourtant les puristes te diront tout de même qu'elle avait déjà éliminé deux lutteuses, qu'elle n'était pas fraîche et que tu as eu l'avantage d'être la dernière à entrer dans le combat.

TENILLE DASHWOOD C'est pourquoi aujourd'hui elle est tout de même dans le combat pour le championnat féminin. Je lui concède le fait d'avoir réalisé une incroyable performance la semaine passée lors de ce combat. Elle mérite sa place, personne ne dit le contraire. Toutefois, elle connaissait parfaitement bien les règles et les différentes spécificités de cette rencontre. Elle devait être prête à toute éventualité, être assez entraînée pour pouvoir continuer. Mon cardio est irréprochable, peut-elle en dire autant ? Non. Le fait est qu'au final la victoire m'est revenu de droit, j'ai fait ce que j'avais à faire pour sécuriser la victoire et ma place dans le match de championnat. Je serai ravie de lui offrir une chance de se racheter, dans d'autres conditions, l'une contre l'autre, tout ce qu'elle a à faire c'est de demander et ses souhaits seront exaucés.



PRODUCER Tu as peut-être gagné le combat mais tu n'as pas battu le record de temps établi par Kelly Kelly, pourquoi ?

TENILLE DASHWOOD Comme je viens de le dire, j'ai fait ce que j'avais à faire pour m'assurer ma place dans le combat de championnat. Le temps à battre n'était pas celui de Kelly Kelly, le temps à battre était celui d'Asuka et c'est exactement ce que j'ai fait. J'avoue allègrement avoir fait durer le plaisir contre une Kelly Kelly qui était à ma simple merci. Je voulais du temps de ring, je voulais profiter de ce moment formidable. Je voulais communier avec tous mes fans, leur montrer de quoi je suis capable. J'ai joué avec elle, je l'ai emmené exactement là où je voulais que le combat se déroule. Les objectifs ont été remplis et j'ai pris du plaisir dans le ring. C'est le plus important.

PRODUCER Tu ne voulais pas l'ascendant psychologique de réaliser une pierre deux coups ?

TENILLE DASHWOOD Justement, nous y sommes. Il est ici mon ascendant parce que je lui laisse volontairement croire que ce n'était qu'une histoire de fatigue, je lui laisse croire qu'elle est meilleure parce qu'elle a réalisée le meilleur temps alors que pas du tout. Elle se présentera la semaine prochaine lors de Bank Robbery avec un trop plein de confiance sans s'être remis en question. C'est tout bénéfique pour moi. Elle vous dira tout au long de cette semaine que ce n'était qu'une histoire d'épuisement et d'éreintement alors que la vérité est toute simple pourtant. Je suis une meilleure lutteuse qu'elle, period. J'ai juste planté une petite graine dans sa tête, je n'ai plus qu'à laisser son faible mental lui jouer un mauvais tour.

PRODUCER Pourquoi avoir porter cette droite sur Kelly Kelly après le match ?

TENILLE DASHWOOD I just made you tapped out, you've got to stay down. It was my victory, my moment, my spotlight. J'ai beau être joueuse, sportive, cela ne m'empêche pas d'être assez égoïste lorsque l'on parle de célébrer mes succès, mes réussites, ce pourquoi j'ai travaillé si dur. It had to be all about me.



PRODUCER Et pourtant... Pas du tout, puisque Maryse est venue te porter un coup de ceinture en plein visage.

TENILLE DASHWOOD C'est de bonne guerre. J'ai compris énormément sur la championne de la World Wide Wrestling à ce moment-là. J'ai compris énormément sur Maryse lors du show de Liverpool.

PRODUCER On en parle ?

TENILLE DASHWOOD Maryse est venue me porter ce coup de ceinture pour se rassurer, elle est juste insecure. Elle a vu en moi l'adversité que je représente, le danger que je suis pour son règne de championne et c'est pourquoi elle a eu cette nécessité de me porter ce coup. Elle essaie simplement et bêtement de se persuader qu'elle est capable de ressortir de Bank Robbery avec la ceinture sur l'épaule, ce qui n'est pas le cas. Definitely not. Je ne suis pas énervée pour autant, je ne vais pas débuter la rencontre avec un esprit de vengeance absolu. Je reste concentrée et assez intelligente pour exécuter ma stratégie qui me permettra de sortir de Bank Robbery avec la ceinture. Je ne suis pas aussi bête. Sa misérable tentative de mindgame est déjà un échec. Maryse ne respecte pas l'adversité, elle imagine être intouchable. C'est une bonne chose, une très bonne chose, la chute en sera plus lourde.

PRODUCER Pourtant Maryse est invaincue ici à la World Wrestling, elle le répète assez souvent pour le souligner.

TENILLE DASHWOOD The last time I checked, she's got a loss against Laurel Van Ness. Une défaite qu'elle essaie de nous faire oublier mais que les statisticiens n'ont pas omis de nous rappeler. C'est à elle qui faudrait poser la question, d'où lui vient l'envie de ne pas assumer ses échecs ? Elle est comme tout le monde, elle est capable de perdre contre la première venue, contre une qui n'est restée qu'une semaine. Tenter de faire oublier cette déroute est un autre pathétique moyen de sa part d'essayer de nous faire croire qu'elle est au-dessus de toute le monde. Non, elle ne l'est pas. Elle a déjà perdu, elle perdra encore. Maryse is not that wrestling big deal she thinks she is.



PRODUCER En parlant de défaite, tu en as une contre Paige juste avant Modern Warfare. Quels ont été les changements depuis cet instant ?

TENILLE DASHWOOD Fuck the kayfabe. De véritables et honnêtes adversaires n'en feraient même pas allusion. Ils sauraient que ce n'était pas vraiment moi. La vérité derrière ce match c'est que je devais contractuellement rendre over Paige pour qu'elle apparaisse lors du six-pack challenge. C'est d'ailleurs pourquoi je ne suis plus revenue depuis cette soirée. No more backstage politics. Chris Jericho et Veda Scott sont venus me voir avec un tout nouveau contrat, la seule clause étant d'être moi-même. Je n'ai plus à être cette company girl qui me répugne. C'est un mal pour un bien, je suis certaine que Maryse et Kelly Kelly ne vont pas me respecter lors de Bank Robbery, c'est à ce moment-là que je pourrais prendre le dessus, la victoire et le championnat mondial.

PRODUCER Tu penses qu'il va y avoir de l'argumentation facile de la part de tes adversaires ?

TENILLE DASHWOOD Je ne serai pas étonnée d'entendre parler d'Emma, de Santino Marella et consort. Ce serait une erreur de me cataloguer à cette personnalité mainstream que je devais être alors que je suis la lutteuse la plus respectée du circuit indépendant mais aussi la plus talentueuse. Le visage de la World Wide Wrestling est différent, Veda Scott vient du même circuit indy que moi et c'est grâce à ce tout petit facteur qui paraît si innocent qu'enfin le talent, l’athlétisme et le mérite seront enfin récompensés ici au sein de la World Wide Wrestling. De toute manière, aborder ces sujets serait pour elles l'équivalent de se tirer une balle dans le pied.



PRODUCER Pourquoi donc ?

TENILLE DASHWOOD Les différentes compagnie de lutte ont commencés à ne plus me supporter lorsque j'ai refusé de jouer le rôle d'Emmalina. C'est à ce moment là que j'ai gagné le respect du monde de la lutte professionnelle. Cela ne me représentait pas, je ne suis pas cette personne. Je ne suis pas cette potiche blonde écervelée, en robe et en talons, que je hais par-dessus tout et que j'estime être le cancer de la lutte féminine en général... Cela ne vous rappelle rien ? Maryse et Kelly Kelly, tout simplement. Rien que pour ça je ne peux pas laisser l'une d'entre elles repartir avec la ceinture. Il est temps de féminiser la lutte à une échelle un peu plus madame tout-le-monde. Je serai cette personne. Hard work and dedication.

PRODUCER Les règles du triple threat vous font-elles peur ?

TENILLE DASHWOOD Bien sûr que non, elles devraient ?

PRODUCER Maryse pense déjà au fait de perdre la ceinture sans même techniquement perdre le match, cela pourrait vous arriver à vous aussi.

TENILLE DASHWOOD Le problème de la championne Maryse c'est qu'elle met d'ores et déjà en place les probables excuses qu'elle utilisera une fois qu'elle ne sera plus la championne. Au lieu de reconnaître qu'elle a tout simplement échoué, elle dira que c'est la faute des règles du triple threat match. Au lieu de reconnaître qu'elle a tout simplement sombré, elle dira que c'est de la faute de Nia Jax et d'Alexa Bliss, qu'elle était encore blessée de l'attaque subie il y a plus de trois semaines. Au lieu de reconnaître ses erreurs et d'accepter sa perte, elle nous dira qu'elle était préoccupée par son mari le Miz parce qu'il avait une écharde dans le petit doigt. Les excuses, c'est pour les faibles. Suffit d'être la meilleure sous les règles du triple threat et il n'y aura aucunement besoin de se justifier. Je resterai à l’affût personnellement, je ne perdrai jamais de vue mon autre adversaire lors de cette rencontre. Ce match demande juste de la concentration, ça tombe bien je suis très concentrée depuis une semaine. Je sais parfaitement où je vais et ce que je devrai faire dans le ring.



PRODUCER Tu penses que Maryse fait preuve de suffisance ?

TENILLE DASHWOOD Absolument. Il n'y a pas qu'AJ Lee au sein de la World Wide Wrestling, dieu merci. Ce n'est plus l'heure de se reposer sur ses acquis, je suis une toute autre inconnue que celle qu'elle s'amuse à battre à chaque sortie. Elles ont monopolisés la division à deux bien trop longtemps, il est temps de redistribuer les cartes. Et avant que tu le demandes, non, Kelly Kelly n'a pas les épaules pour supporter autant de responsabilités. It's gonna be me, it's gonna be all about me after Bank Robbery.

PRODUCER Un dernier mot pour terminer ?

TENILLE DASHWOOD Malgré tout, j'ai beaucoup de respect pour Maryse et Kelly Kelly. Vous avez tout de même mises ensemble la lutte féminine en avant lors de vos différents affrontements mais nous ne sommes plus en 2010. La lutte a évolué. Nous sommes aujourd'hui tout autre chose. We are professional wrestlers, not sport entertainers. That's the difference between you girls and me. Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle, c'est l'heure de juste régler nos différents comme des grandes dans le ring. C'est la plus affûtée qui rentrera à la maison avec la ceinture. J'ai travaillé toute une vie pour ce moment, vous n'avez plus rien à prouver et vous ne vous sentez même plus le respect de l'institution de le faire. It's my turn, you already know it.



TENILLE DASHWOOD I'm Tenille Dashwood and I'm your next W3 women's champion.

Qu'il vente ou qu'il pleuve, l'entrainement restera intense jusqu'au jour J. Ce n'est pas dans la dernière ligne droite que Tenille Dashwood risque de baisser les bras, elle essuiera les critiques la tête haute. Elle peut se permettre de garder la tête haute, elle sait qu'elle sera la championne féminine de la World Wide Wrestling dans quelques jours. That's not a prediction, that's a bulletproof spoiler.

Émeraude.
✎ 2640 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse (c) vs Kelly Kelly vs Tenille Dashwood l Bank Robbery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-