Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
PRENOM : MOHAMMED / SAMY.


AGE : 23 ANS.


SITUATION : INFIRMIER.


FAN DE LUTTE DEPUIS : 2004, l'époque où Randy Orton est propulsé au sommet. L'un des plus grand souvenir d'un point de vue lutte, que je garde de cette époque c'est en 2006, la victoire de Rey Mysterio au Rumble puis à Wrestlemania face à Angle et Orton dans un triple threat de folie.


EXPERIENCE E-FEDIENNE : Nation of Wrestling en 2010 il me semble (best ever). Puis pause de 7 ans, retour à la Dope Wrestling Federation qui est devenu la World Wide Wrestling.


HOBBIES : Musculation, Football (supporter d'Arsenal), Séries TV, Mangas.


Et toi, qui es-tu ?  ninja
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Je suis un lardon !

LARDON AU RAPPORT ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
AGE : 29 ANS.

SITUATION : AGENT DE SÉCURITÉ (ÉVÉNEMENTIEL) ET INFOGRAPHISTE

FAN DE LUTTE DEPUIS : 1995, L’année ou Shawn Michaels a gagné le Royal Rumble en éliminant le British Bulldog. Mon cousin ma initié a la lutte a cette époque la, il était un mordu fini et je suis le devenu encore plus. J’ai depuis jamais lâché cette addiction.  

EXPERIENCE E-FEDIENNE : Dois faire 12 ans que je fais ça sans jamais vraiment décrocher. J’ai plus de talent pour créer et gérer des fédérations, l’aspect visuel et tout que pour speecher. En matière de speech, mes plus belles années sont derrière moi. J’ai perdu la touche. Je me souviens de la belle époque des sims avec en autre mon ami R3WIND (Dolph Ziggler) Que de souvenir…

HOBBIES : Lutte, Écriture, Lecture, Graphisme, Marvel, Tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 33
AJ Styles 2
AJ Styles 2
AGE : 38 ans

SITUATION : Soldat

FAN DE LUTTE DEPUIS : 2007

EXPERIENCE E-FEDIENNE : Aucune

HOBBIES : Stand de tir, musique
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Oh un soldat !!

Tu fais ça où ? Ça consigner en quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 146
Lucius Creed
Lucius Creed
PRENOM : VAL'.


AGE : 22 ANS.


SITUATION : BARMAN.


FAN DE LUTTE DEPUIS : WM XXV, je sais plus vraiment à quel période ça correspond en terme d'années. J'ai assez vite accroché et j'ai commencé à regarder tout types de shows : WCW/ECW/Indys/WWWF (avec 2 W avant l'attitudeEra, oui oui). Enfin voilà. J'adore le style Show Stealer qui essaient de voler un show après un match incroyable. All-time j'adore Chris Benoit, Owen & Bret Hart (pour son catch, il a l'air assez con lui en vrai), HBK et Taker. Actuellement, je suis pas mal Xavier Woods évidemment, ACH en indy, les Briscoe Brothers, Kenny Omega et SHINGO Takagi (Dragon Gate)... Voilà voilà..



EXPERIENCE E-FEDIENNE : Euh j'ai été ici en premier je crois, je jouais King Booker à l'époque de la première WWES, y avait 2 shows et l'ensemble du forum était in-gimmick. Après j'ai vogué sur les fows' Xooit, avec un autre WWE-S, puis un forum qui s'appellait AwF. Et après j'ai crée des feds, je me suis lié d'amitié avec des mecs influents dont Hadès, Laura & Noël (j'sais plus leurs pseudos ...) et puis j'ai pris une bonne pause de 2 ans sur le catch et donc les E-Feds (gavé, un niveau catch qui devenait moyen, lassitude, etc..)



HOBBIES : Je fais de la guitare depuis 10 ans (famille de musicien) et sinon j'adore les jeux vidéos, j'suis un joueur de League of Legends, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 14
Rick Steiner
Rick Steiner
PRENOM : Thibaut

AGE : 21 ANS.


SITUATION : Vendeur et Catcheur Fr.


FAN DE LUTTE DEPUIS : J'ai un trou.. 2010 je dirais ! En terme de catch jsuis un adorateur du style Powerhouse, les Steiners Brothers sont pour moi deux références que je range a coté des Machos Man Randy Savage, Ricky The Dragon Steamboat, Ultimate Warrior.. Dans mes catcheurs favoris actuels vous verrez Curt Hawkins (Bryan Myers en champion tag a la TNA *_*) Brodie Lee, Grégory Helms, Heath Slater, j'aime beaucoup le personnage même d'Elias et a NXT je ne jure que par Tyler Bate!



EXPERIENCE E-FEDIENNE : UFW en 2012, puis WWC, Wrestling World, TWR, WWR, WFU et j'en passe tellement.. puis un gros trou jusqu'en 2018


HOBBIES : J'écrit du rap, je fait du catch (depuis que j'ai 16 ans un peu prés) bon, uniquements quelques matchs a mon actifs a cause de bléssure, mais le retour qui va pas tarder maintenant va étre sale puisque j'ai pris le temps d'apprendre beaucoup :p

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Oh purée un catcheur, ça pourrai être intéressant de nous décrire un peu ton parcours je trouve si jamais l'envie te viens un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
22 ans

Master Management

Fan de catch depuis 2007 et un steel cage match Batista Vs Undertaker où Batista était devenu à l'époque mon catcheur préféré. L'époque où je trouvais Paul London et Brian Kendrick fantastiques, Deuce & Domino vachement cool et Candice Michelle meilleure que toutes les autres et j'étais triste de sa blessure =( j'trouvais son entrée à Vengeance je crois avec les ailes d'anges méga classe.
Mes catcheurs préférés : Chris Jericho, Shawn Michaels, CM Punk, Tetsuya Naito, Christian, Wade Barrett, Alexa Bliss, Austin Aries, Suzuki Minoru, AJ Styles, Daniel Bryan, Finn Balor, The Bar, Hiromu Takahashi, Dolph Ziggler...
J'ai commencé la TNA avec Hardcore Justice je crois que c'était en 2012 avant d'arrêter y a un an environ, un peu avant que Alberto devienne champion. J'ai commencé la NJPW cette année avec Wrestle Kingdom 12, c'est long, du mal à suivre attentivement tout, mais j'aime bien, vite accroché à certains catcheurs.

Expérience en E-Fed : TWD en 2011 je crois, j'étais là aux trois premières versions, les grandes heures de la fed, sorti invaincu avec Chris Jericho et hall of famer après des débuts chaotiques avec HBK (où je gagnais mais par NS souvent mdr), ensuite j'ai fais plein de petites feds pas connues du tout, la WWL avec Drew McIntyre (un ou deux speechs, là où j'ai commencé à m'améliorer) puis retour à la WWL (pas les mêmes admins) et ban avec Randy pour motif en gros que j'étais d'accord avec lui sur des trucs, ça a fini en censure générale d'ailleurs l'histoire x) c'était marrant n'empêche, première fois où je faisais un CAW. J'ai fais quelques feds qui avaient été crée par l'admin qui gérait la TWD aussi. J'ai eu un long moment d'arrêt de speechs après 2013 c'était de l'intermitence. Puis un arrêt total et une reprise en 2016-2017 et l'épisode WWL puis retour à speech presque un an plus tard ici.

Hobbies : Je suis un grand fan d'animes (mangas), j'ai regardé plus de 8000 épisodes pour vous dire (on peut le voir en cliquant sur le lien au dessus de ma bannière). Et non je pousse le fait d'être fan à connaître des animés pas connus du grand public donc autre que les One Piece et Shingeki no Kyojin dont beaucoup ont bien souvent rien à envier aux plus connus. Je fais du rp de temps en temps avec des potes mais à l'oral et je joue à Overwatch environ niveau platine. J'aime aussi bien la saga JRPG "Tales of", je suis fan de l'OM et d'Arsenal également haha j'ai d'ailleurs pu visiter l'Emirates Stadium y a un an et demi. Je regarde aussi un peu de Formule 1. Niveau séries, j'aime beaucoup les détectives que sont Hercule Poirot et Sherlock, du coup j'aime les séries du même nom ainsi que The Walking Dead, Heroes...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Tiens, dis moi, parmi les manga main stream. Lequel est le meilleur selon toi ?

Version courte : Death Note.
Version longue : Naruto.

Oui, je sais que ça porte à débat mais malgré une fin immonde, je n'oublierai jamais cette émotion, cette histoire fabuleuse, le développement aboutie des personnages etc. DBZ ne peut rivaliser avec Kishimoto à ce sujet, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
PRENOM : Yaël


AGE : 21 ANS.


SITUATION : Etudiant CAPES ^^


FAN DE LUTTE DEPUIS : 2008 environ ^^Après j'ai suivit assiduement jusqu'à Wrestlemania 29. De la CMLL en masse aussi durant cette période. Puis long moment à vide, du mal à m'y interresser ^^ ça revient doucement mais je ne suis pas vraiment les différentes feds. Essentiellement les PPV pour voir du gros spectacle



EXPERIENCE E-FEDIENNE : Durant la même période ^^ j'ai joué un Dos Caras Jr sur une fed et c'était bien cool mais je ne m'en souviens plus le nom ^^  Puis sur diverses fed moins abouties qui n'ont pas tenu bien longtemps ^^



HOBBIES : Je fais un peu de rap Smile j'aime bien les mangas enfin surtout ceux de mon enfance Razz Les jeux-videos de mon enfance, car je joue sur gamecube, la ps2 étant tombée morte de vieillesse. Je suis un vieux con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Parmi les animes mainstreams, mon préféré est Détective Conan depuis longtemps, adorant le personnage de Shinichi Kudo depuis l'enfance, c'est un personnage admirable avec une éthique parfaite, une intelligence et une personnalité énorme, un personnage vraiment complet, oui l'anime traîne en longueur et on est pas sûr d'en voir un jour le bout mais j'adore l'intrigue de base, les personnages, et certaines enquêtes sont vachement bien faites.

Comme je sais que peu de personnes auront l'envie de se taper tous les épisodes de DC même pour un anime version longue, je conseillerais alors Hunter x Hunter qui est pour moi le meilleur anime action très connu, l'ayant connu dès le collège où il passait sur NT1 et avec la version manga, celle de l'anime étant celle de 1999 mais on a eu droit à une rediffusion version 2011 avec des graphismes actualisés, mais une des scènes mythiques qui m'avaient fait frissonnés à l'époque a été censuré en quelque sorte même si le résultat est le même.

Sinon je conseillerais aussi en version longue Katekyo Hitman Reborn! qui vaut le détour, toujours dans le thème action et en plutôt connu (en tout cas pour moi il est très connu).

En version courte, il existe la série Fate, avec Fate/Stay Night, Fate/Zero, Fate/Unlimited Blade Works, Fate/Apocrypha, Fate/Grand Order et Fate/Extra entre autres, c'est moins connu qu'un Hunter x Hunter mais si on aime les personnages historiques tels que le Roi Arthur, Alexandre le grand, Médée, Medusa, Semiramis, Gilgamesh, Achilles, Frankenstein, Spartacus, Héraclès (Hercule), Lancelot, Mordred, Nero, Jeanne d'Arc, Gilles de Rais, Vlad III l'empaleur, Siegfied ou d'autres moins connus comme Cu Chulainn, Sasaki Kojiro, Diarmuid... c'est vraiment un univers spectaculaire avec des graphismes au dessus du lot, des combats avec des soundtracks géniaux, etc.

Un exemple Arturia Vs Héraclès :
Spoiler:

Sinon en très connu pour version courte, je dirais Fullmetal Alchemist Brotherhood et l'Attaque des titans, mais surtout pas Sword Art Online que je déteste vivement (pour plein de raisons, dont certaines objectives à mon sens).

Naruto j'lui mettrai un 6-6.5/10, certes c'est pas mal mais bien trop d'HS, des personnages que j'ai pas pu blairer tels Sakura et quasi tout le clan Uchiwa (ouais bon ça c'est subjectif) sauf ptet Shisui. J'ai commencé Boruto, toujours pas aussi convaincu, mais surtout y a des animes moins connus qui remplissent bien mieux leurs rôles que Naruto mais qui ne connaîtront jamais la même popularité (malheureusement), comme My Hero Academia, j'lui mets déjà 7.5/10 mais surtout plus on connait d'animes et plus on peut comparer ce qui se rapproche selon nous de l'anime idéal basé sur les personnages, l'histoire, les osts, les graphismes éventuellement, les émotions que ça nous procure... Dans Naruto on a toujours le même schéma de développement après : le méchant qui devient gentil alors qu'il a tué des milliers de personnes, ce que Reborn! fait selon moi bien mieux mais bon.

Là j'approche en fait des 10 000 épisodes visionnés x) je m'y connais assez bien donc n'hésitez pas si l'univers vous intéresse, j'ai vu de tout quasiment, sport, romance, slice of life (tranche de vie), musique, drama, action, mystère, fantastique, horreur, aventure, etc
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
PRENOM : Thomas


AGE : 18 ANS.


SITUATION : Aide caviste / Habillage sur chaine


FAN DE LUTTE DEPUIS : 2006


EXPERIENCE E-FEDIENNE : WWE catch compagny en 2017 puis une pause de 4 mois.


HOBBIES : Musique,Musique et Musique rire (Bassiste depuis plus de 6 ans).


Dernière édition par The New Ascension le Sam 09 Mar 2019, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Prénom : Maël

Age : 22 ans

Situation : Master Finance

Fan de lutte depuis : 2008. Une époque tellement regrettée... je me souviendrai toujours du plus beau moment de catch que j'avais vu à l'époque... J'étais un grand fan de Jeff Hardy et le voir gagner pour la première fois le titre de la WWE à Armageddon 2008 a été tellement génial à mes yeux. J'ai fait une pause après dans le catch entre 2013 et 2014... Et me revoilà ! Very Happy
Autrement je n'ai plus en tête en quelle année j'ai commencé à regarder les fédérations autres que la WWE. Il me semble à l'arrivée de Jeff Hardy à la TNA en 2010. J'ai pu découvrir notamment AJ Styles. Je regardais aussi en décousu la ROH où j'étais devenu fan de Tyler Black (aujourd'hui le grand Seth Rollins)

Expérience e-fedienne : 2009-2010 il me semble... Pour ceux qui se souviennent de la WWE Fantasy, j'étais dessus, parmi tant d'autres feds. J'ai quitté toutes les feds en 2012 et je ne suis revenu qu'en 2015 pour prendre une pause en 2016 et revenir en 2017.

Hobbies : Musique, sport (10 ans de judo, 2 ans de ju-jitsu, aujourd'hui je vais à la salle essentiellement), jeux vidéos, jeux de rôle et littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 29
Sami Zayn
Sami Zayn
PRENOM : Nicolas


AGE : 18 ans.


SITUATION : Étudiant au Cégep (Wikipédia pour ceux qui savent pas ce que c'est ^^)


FAN DE LUTTE DEPUIS : 2011, à cette époque, Evan Bourne était mon lutteur préféré parce que j'adorais trop son finisher. J'aimais aussi beaucoup la tag team qu'il formait avec Kofi Kingston, Air Boom.

EXPERIENCE E-FEDIENNE
: J'ai été pendant une courte durée sur la World Live Wrestling, puis j'ai fais une pause de quelques années des E-Fed.

HOBBIES : Lecture, écriture, films, écouter la lutte, les animes et les jeux-vidéos, je crois que ça fait un bon résumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Prénom : Anthony

Age : 27 ans

Situation : Dans le social.

Fan de lutte depuis : Très longtemps. Je me souviens la premiere fois que j'ai regardé, c'était puissance catch sur rtl9. Kane sur le ring et retour du Taker. Kane se chiait dessus. Ca m'a fait marrer et j'ai regardé chaque semaine. Cela a commencé comme ça avec en plus les jeux vidéos. Un pote, lui, était fan absolue et téléchargeait tout les matchs. On mattait ça chez lui pendant des heures. Puis, par la suite, j'ai continué a m’intéresser et depuis ces années j'ai toujours suivi de près ou de loin. Cela dépend du temps que j'ai mais aussi des envies et de l'era à la WWE. J'ai suivi pendant longtemps Cena, HHH, Jericho, HBK enfin toute cette période. Et moins trouver mon compte ensuite. Mais j'ai toujours regardé les rumbles, WM, enfin les gros shows et lu les résumés des shows sur Fn Lutte et cela depuis des années. Et, depuis cette année, je m'y suis remis.

Expérience e-fedienne : Ca a commencé, il y a plus de 10 ans sur un forum qui s'appelait Smackdown vs Raw. Ensuite, plusieurs forums pour créer le miens avec des "potes", EWP. On a duré quelques années et connu un bon succès, de bons partenaires aussi puis nous avons fusionné avec la UZW à l'époque. Toute cette période a bien durée 7 ans. J'étais ensuite sur la TWE pendant un ou deux ans. J'ai arrêté par la suite pour revenir ici en avril.

Hobbies : Foot, les jeux vidéos et bah, ma famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-