Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dolph Ziggler (c) vs The Hurricane l W3 Live #20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Ziggler Open Challenge - W3 Shinning Championship
Dolph Ziggler (c) vs The Hurricane
Dolph Ziggler (c) vs The Hurricane l W3 Live #20 ZigglervsDolph Ziggler (c) vs The Hurricane l W3 Live #20 Hurricane

Deadline : 26 Fevrier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 106
R3wInD
R3wInD

L'aréna est très calme lorsque le thème du champion de la DWF… LE champion Shining de la DWF se fait entendre. Dolph Ziggler arrive, mais n'est pas accompagné de ces Ziglettes. Il se dirige vers le ring et y entre. Il dépose la ceinture Shining dans le coin du ring et demande un micro.

Dolph Ziggler : Calmez-vous les filles. THE ZIGGLETTES sont encore là. Elles sont seulement en train de reprendre des forces. Elles ont travaillé très fort hier soir. Si vous voyez ce que je veux dire. Il fallait quand même fêter ma première victoire dans mon OPEN CHALLENGE. Je sais ce que vous allez tous dire, la compétition n'était pas féroce. Je n'ai que d'autre choix que de vous approuvé, mais d'ajouté qu'il y a seulement les fous qui se risqueraient à venir s'en prendre à moi. Hassan à plusieurs reprise tente de faire quelques choses et ça ne donne rien. La preuve qu'il est un fou, il continuera sans doute de venir jouer dans mes plates-bandes dans le futur. La preuve qu'il y a seulement les fou qui accepte le challenge. La semaine prochaine je m'en prends à l'Hurricane.

Ziggler prend une pause à la mention du nom de Hurricane.

Dolph Ziggler : Aie Aie Aie! Hassan c'était du grand n'importe quoi, mais come on HURRICANE. Le super héro… C'est bien joli et c'est correcte de garder un cœur d'enfant, mais un moment donner il faut grandir. Il faut de un profiter des bonnes choses de la vie et de deux sortir de notre monde fictif. Hurricane n'est pas un super-héro et malheureusement pour lui lorsqu'il croisera le fer contre le ZIGGLER, il rencontrera sa kryptonite. Qu'est-ce que je dis là… pas question que j'embarque dans son jeu de super héro. Je serai celui qui le ramènera sur terre une bonne fois pour toute. Vous savez quoi ça me déprime tout ça je crois qu'il serait temps que vous voyez quelques choses de plus intéressant que des images de super héro pathétique dans vos têtes. Sans plus tard BRING OUT THE ZIGGLETTES.

Dolph attend l'arrivée de ses Ziglettes.

HTML & Pictures © R3wInD
Inspiration @2BME
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler (c) vs The Hurricane l W3 Live #20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-