Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Reborn - 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Format des shows
shows courts, résumés, en français
WCW Reborn - 2005 Barre_vote_gauche67%WCW Reborn - 2005 Barre_vote_gauche
 67% [ 2 ]
copier/coller du EWR
WCW Reborn - 2005 Barre_vote_gauche33%WCW Reborn - 2005 Barre_vote_gauche
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

Nombre de messages : 16
kikiqc2
kikiqc2
WCW Reborn - 2005 Banner11



J’ai commencé une petite game de EWR. J’ai créé un scenario pour m’amuser. Je vais poster quand je joue, donc de façon plutôt aléatoire. Je rends souvent mes games à 1 an, des fois plus. Donc ça vous donne un idée de si ça peu valoir la peine. Attendez vous à peu de post dans mes ‘’rush’’ de fin de session !

Scénario (story) : Nous sommes en 2005. Suite à une dispute avec Vince McMahon qui priorise l’Entertainment au dépend de la lutte, Shane McMahon a décidé de faire renaître de ces cendres la WCW et d’en faire une fédération axée sur un mélange de technique, de rapidité et de bon vieux story-telling. Un groupe de lutteurs de la WWE a choisi de suivre Shane McMahon dans ce projet, eux qui n’en pouvaient plus de voir un produit de plus en plus axé sur le divertissement pur et réglementé par un Vince McMahon omnipotent et contrôlant. Bien sûr, quelques légendes de la WCW seront dans le projet afin d’avoir un minimum de nostalgie.

Bien sûr, le tout demeure un projet de la WWE dans le but d’être sa propre compétition et de tout empocher ! Bienvenue dans cet univers fictif !

Les lutteurs qui ont quittés la WWE :

Spoiler:

À ceux-ci s’ajoutent :

Spoiler:

Roster de départ :

Spoiler:


Nous avons plusieurs lutteurs dans notre système de développement, mais nous ne révèlerons pas de qui il s’agit afin de garder le suspense. Ils se joindront à la WCW au compte-gouttes au fil des semaines et des mois à venir. Vous remarquerez l’absence de division féminine. Par contre, il y aura une division Cruiserweight.

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Joey Styles.

Je termine avec une question : Vous préférez des shows courts, résumés, en français (ça risque d’être plus court que ce que sort le EWR) | ou | Le copier/coller du EWR ?

Merci de répondre au sondage et de me faire connaître votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 209
BLΔCK
BLΔCK
TRÈS intéressant! Étant un GRAND fan de Fantasy Booking, je vais suivre ce projet avec beaucoup d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 16
kikiqc2
kikiqc2
Show #1

Version résumé court français
Spoiler:


Version EWR
Spoiler:

Show Overall : 84 %
Ratings : 5.95 (raw 6.05)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Show #2



La semaine dernière, Sting était retrouvé inconscient en coulisses. Le show débute avec DDP dans le ring qui explique qu’il est derrière tout ça et qu’il en a marre de jouer les seconds violons derrière The Stinger. Sting s’amène pour attaquer DDP mais le King of the Diamond Cutter sort du ring et s’enfuie dans la foule en criant ‘Not Now’ ! 87%

(Ceci positionnait DDP en Heel, lui qui était Tweener).

Bryan Danielson vs Psychosis


Les deux hommes offrent un combat qui mettent autant l’un que l’autre des protagonistes en valeur. Vitesse, voltige, enchaînements et ‘near-falls’, tout y est. Bryan Danielson applique un Cross Face pour la victoire par soumission, mais rapidement, Juventud Guerrera vient l’attaquer et lui porte son Juvi Driver. The Juice aide Psychosis à sortir du ring. 83%


The Rock annonce qu’un tournoi pour le World Heavyweight Championship débute ce soir. Les participants, au nombre de 12, sont : Chris Jericho, Chris Benoit, Rey Mysterio, AJ Styles, Kurt Angle, Sting, DDP, Raven, Christian, Edge, Eddie Guerrero et Rob Van Dam. 100%

Diamond Dallas Page vs Raven


C’est un match expéditif gagné par DDP qui, après le combat, en ajoute une couche en prenant une chaise et en frappant Raven en prenant soin de dire à la caméra que Sting était le prochain sur sa liste. 69 %

Christian vs Rob Van Dam


Un combat comme on peut s’y attendre entre ces 2 grands, RVD place ses manœuvres habituelles, le Capitain Charisma fait de même. Christian prend RVD sur ses épaules mais les pieds du Whole F’N Show frappe l’officiel. Edge s’amène pour frapper RVD avec une chaise mais RVD évite et c’est Christian qui se prend le coup. Spinning Heel Kick sur Christian suivi du Five Star Frog Splash pour la victoire. RVD n’a pas le temps de célébrer qu’Edge est de retour sur ses pieds et il attaque RVD à coups de chaise mais Chris Jericho viendra à la recousse de Rob Van Dam. 91 %


Petit interview Classique de Kurt Angle qui retrouvera Sting dans le ring dans quelques minutes. 90 %

Sting vs Kurt Angle


Deux legends mais la cohésion n’était pas à point. Malgré tout, les fans ont apprécié le combat qui s’est soldé par une victoire de Sting après son Scorpion Death Drop. Les 2 hommes se serrent la main après ce duel chaudement disputé mais Angle surprend Sting avec le Olympic Slam.| 90%


En coulisse, Rey Mysterio se prepare pour son combat contre Eddie Guerrero mais The Latino Heat s’amène et commence à le narguer. La tension monte et la sécurité doit intervenir. 90%

Rey Mysterio vs Eddie Guerrero


Un long combat, beaucoup de near-falls. Eddie domine une partie du combat, belle remontée de Rey Mysterio mais au final, Eddie contre un Hurricanrana pour un Powerbomb Pin et il s’appuie les pieds dans le coin, ce que l’officiel de voit pas. Steal, Cheat, Lie… Win ! Victoire d’Eddie ! Après le combat, Rey Mysterio est en furie et s’en prend à Eddie, les 2 hommes disparaissent dans la foule. 87 %


Alors qu’on s’attend au Main-Event, la musique de STONE COLD STEVE AUSTIN se fait entendre. Le Rattlesnake aurait accepté une entente avec la WCW, un Open Contract. Il est donc employé par la WCW et la WWE ! Peu importe, Stone Cold is here to raise HELL ! 91 %

Main-Event
Edge vs Chris Jericho


De beaux contres, un combat intense… Mais quand Y2J tient Edge dans le Walls of Jericho, Christian s’amène et porte The Unprettier. L’officiel disqualifie Edge donnant la victoire à Y2J qui se prend un Spear par Edge. Christian s’en mêle mais Chris Benoit vient à la rescousse de Y2J 90%

Show Overall : 87 % (+3)
Ratings : 6.14 (raw 6.07)


Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
WCW Reborn - 2005 Tourno10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Je préfère la version résumé courte Smile

Sympa le projet, j'essaierai de suivre attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
LA suite s'en vient, le projet n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Bon, à l'approche de la fin de la session (il me reste 4 semaines) je m'apprête à reprendre le projet.

MAIS...

J'ai commencé à écouté WWF à partir de la fin 2000. Je viens de passé WM X-Seven alors je reprendrai à ce moment là. Je vous reviendrai donc avec ce projet, c'est ma période fétiche à la lutte.

Je n'ai pas encore décidé si je prenais la WWF après l'achat de la WCW, ou si je commençais AVANT... Si vous avez des préférences, faites-le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Reborn - 2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker's Reborn
» MOH : The Reborn Of Skulls [V1.0]
» The Four Horsemen Reborn
» The Undertaker's Reborn [Nitro + Rock + DX]
» ♦ The International Sensation ♦ ⌠The Reborn from the Ashes...⌡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Jeux et Fantasy Booking-