Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Réactions aux news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
On lève le doigt avant de parler  ninja


Dernière édition par Lance Storm le Jeu 25 Jan 2018, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Y a t'il vraiement un débat à savoir qui seront les cover boys du jeu?

Votez pas pour Legacy ou les Allies pour rien, c'est un vote gaspillé!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 209
BLΔCK
BLΔCK
The Battlefield Allies cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Neville a écrit:
The Battlefield Allies cheers

BOO!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
J’ai pas envie de voter pour moi, le choix de joue donc entre là Legacy et le Vilain Club.

DOUBLE champion, à participé à tout les main évent de PPV, je ne peux que voter pour Randy. Smile

Merci à toi BLACK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
On a nos vainqueurs, je reviendrai vers vous pour vous expliquer la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 209
BLΔCK
BLΔCK
WOOT WOOT! Les choses sont clair désormais! Bon travail mon vieux! Une chance de réaliser une affiche, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 209
BLΔCK
BLΔCK
Tu veux que l'on poste nos pochettes de jeux vidéo a quel endroit boss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kenny "The Video-Game Poste-Boy" Omega... sexy as fuck!

Dans vos dents les autres!

Club 4 L-L-L-Life!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 142
HNZ
HNZ
Congrats BLACK pour ta promotion ! De ce que j'ai vu depuis mon retour ici, c'est pleinement mérité ! Bonne chance également à la nouvelle équipe de booking. Très bonne idée d'avoir séparer l'équipe par division. Smile Good job all ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 209
BLΔCK
BLΔCK
Damn! Merci mon gars c'est vraiment gentil. J'espère faire une bonne job! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Enfin plus aucune limite de mot :love:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 142
HNZ
HNZ
Personnellement, je n'étais pas pour bannir la limite de mots, mais si c'est pour le bien du forum afin d'éviter des petits problèmes comme celui qu'on vient de vivre et ainsi acquérir des nouveaux membres, c'est une bonne décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
En tant que membre, j'ai du m'adapter tout comme vous à cette limite. Lors de mes débuts j'ai eu beaucoup de mal mais c'était la marque de la W3 / DWF. Aujourd'hui, dans un but d'évolution les choses vont changer mais je tiens à préciser que l'idée de K!CK initiale n'était pas du tout absurde, au contraire. Elle a permit à d'autre de s'épanouir en allant droit au but, moi même j'ai fini par y trouver beaucoup de positif, un entrainement assez complexe mais très interessant pour s'améliorer. Aujourd'hui l'objectif n'est plus le même, j'espère que les productions ne perdront pas en qualité Wink

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 106
R3wInD
R3wInD
Je ne suis pas a speech, donc je vais me passé de commentaire. Pour les notes je te conseil tout de même de garder un certain gabarit, mais ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de ne pas la divulguer
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Dolph Ziggler a écrit:
Je ne suis pas a speech, donc je vais me passé de commentaire. Pour les notes je te conseil tout de même de garder un certain gabarit, mais ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de ne pas la divulguer

Biensur, mes attentes seront absolument les mêmes qu'avant. Argument / Gimmick / Créativité etc... néanmoins, je ne me baserai plus sur un barème mais sur un ressenti globale Smile

Merci pour tes conseils Matt, ils me sont très chères au vu de ton expérience Bourré .
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn
C'est une bonne idée, en espérant que tout le monde soit d'accord dorénavant et qu'il n'y ai plus tant de débats acharnés.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 136
Curtis Axel
Curtis Axel
ça me convient parfaitement =D je ne dis pas que j'écris souvent des speechs à plus de 1500 mots... Mais disons que, quand on est en pleins dans notre truc, on ne fait pas forcément attention aux nombre de mots qui peut porter un coup d'arrêt à l'inspiration du joueur s'il s'aperçoit qu'au final, il ne peut finir son argumentation car il dépasserait de 50 mots... =)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Je suis partagé selon moi tu va te donner beaucoup de travail de lectur en plus Mohito, je pense que tu devrais revenir sur tes positions et conserver les speechs à 1500 mots ! La mesure en weekly est nickel car elle convient à ceux qui ont du temps et ceux qui n'en ont pas et permet un affrontement décent Smile

Juste pouvoir ouvrir la possibilité à faire plus en PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn
Randy Orton a écrit:
Je suis partagé selon moi tu va te donner beaucoup de travail de lectur en plus Mohito, je pense que tu devrais revenir sur tes positions et conserver les speechs à 1500 mots ! La mesure en weekly est nickel car elle convient à ceux qui ont du temps et ceux qui n'en ont pas et permet un affrontement décent Smile

Juste pouvoir ouvrir la possibilité à faire plus en PPV.

Ou donner la possibilité aux speecheurs de choisir si ils préfèrent garder 1500 mots ou faire sans limite ? Soit se mettre d'accord en mp. ninja whistle
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Question très sérieuse : qui compte faire des RP à plus de 2000 mots en weekly ? A part m’endormir ça sert à rien, vous allez juste vous desservir. Je maintiens ce choix pour ne plus avoir à compter tel un écolier, après je réitère mes propos. Je vous invite justement  à continuer à poster des RP de 1500/2000 mots. Je l’aurai dis en public, ne soyez pas surpris si je vous dis un jour que votre RP est trop redondant et donc chiant. Si vous préférez avoir une limite pour calmer vos ardeurs, ainsi soit-il.

A vous d’agir intelligemment, j’ouvre la limite pour m’enlever ce poids mais PERSONNE n’aura d’avantage pour avoir fait quelque chose d’en plus long. Moi je me souviens qu’a Epoque, je me mettais l’accord avec mon adversaire sur une fourchette. Si j’affrontes K!CK et qu’il n’a pas le temps, je reste  sur 1400-1600 mots par exemple. Vous êtes des adultes, je suis pas censé être là pour tout régler.


Dernière édition par Lance Storm le Ven 09 Fév 2018, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
J'avais proposé sur le chat de faire une limite de 1500 mots que pour les weeklys. Et illimité pour les ppv.

Ça me semble être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Plus de précisions, j'ai édité en précisant donc les 2000 mots en weekly. Ca me paraissait pas forcement utile de préciser mais bon, comme le dit Randy, je me protège. Agissait comme des adultes, comptez vos mots et indiquez les sous votre RP. Si vous suspectez votre adversaire, parlez m'en donc AVANT que le show soit posté hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Dommage, ce que j'apprécie le plus de la W³, c'était d'avoir pu limiter les grands pavés qui deviennent pratiquement toujours lassant. C'est une question de goût, je comprends que ce n'est pas quelque chose de partagé par la majorité !

Mais, déjà que les shows sont vraiment long à lire, le résultat de ce changement est simplement que je lirai encore moins de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux news.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins :: W3 News.-