Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Je sais que je ne suis pas obligé de le faire (et je ne me sens AUCUNEMENT obligé de le faire justement) mais je tiens à le faire quand même.

Je tiens à m'excuser auprès des gens qui auraient pu être froissés par mes commentaires sur le sujet des résultats de NYA.

Je réalise que j'aurais du MIEUX choisir mon moment pour manifester mon inquiétude par rapport au nombre de voteurs. Que si je l'avais fait AVEC mon review du show (qui était positif mur à mur) au lieu de le faire la veille, ça aurait été mieux vu tandis qu'en postant mon commentaire pour faire mon review le LENDEMAIN, ca a été percu comme du chialage.

Également, si jamais quelqu'un a percu ca comme une attaque envers l'intégrité de la direction ce n'était TELLEMENT pas mon intention. Je voulais simplement addresser un truc qui, dans mon expérience, était problématique.

Ceux qui me connaissent le savent je DOIS avoir confiance en la direction de ma fed sinon je quitte instantanément donc si mon commentaire avait eu une connotation accsatrice, ça aurait été suivi par un message de démission.

Or voila, j'espère que ça clarifie et que ceux qui se sont sentis vexés comprennent que c'était très loin d'être mon intention.

Au plaisir de rester TRÈS longtemps avec vous encore!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Excuse... Non accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shane Thorne a écrit:
Excuse... Non accepté.

C'est correct, je m'excusais à tout le monde... SAUF TOI.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Pas besoin de faire d'excuses selon moi, rien de mal.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-