Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Shawn Michaels vs Christian l W3 Live #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito

Combat #2 (Speech)
Single Match l #1 Contender Intercontinental Title
Shawn Michaels vs Christian
Shawn Michaels vs Christian l W3 Live #11 1510426943-hbk2 vs Shawn Michaels vs Christian l W3 Live #11 956074christian

18 Novembre 2017, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 38
Christian Cage
Christian Cage



Christian, aussi appelez dorénavant cptain charima se trouvait devant un cimetière de bateaux...Il y avait des carcasse de navire de toute taille, destroyer, corvette, comme simple bateau de pêche. Il semblait se recueillir dans cet endroit. Puis il fixa la caméra et prit la parole. Écoutons-le.

Christian Cage : Ici, à eu lieu, une grande bataille navale, ou les pertes en vie humaine furent terribles… Pourquoi est ce que je me tiens dans cet endroit historique ? Tout simplement parce que ce lieu me fait un peu penser à la 3W. Ou il eu lieu de nombreuses batailles, et ou les pertes humaines furent aussi catastrophiques sur le plan carrière, j'entends bien. Les choses ne sont pas différentes ici, ces hommes ont pris leurs navires, leurs matelots et sont partis en guerre. Mais cette guerre était perdue d'avance. Un peu comme la mission du croiseur « h.B.K » qui va partir dans une bataille navale, avec le « charisma »le problème, c'est que le « hbk » date d'une époque avant guerre, d'une époque révolue de nos jours… Il faut bien le dire. Ce navire date un peu. Et son artillerie est composée de pièce basique et rouiller. Contrairement au charisma qui possède une nouvelle technologie moins préhistorique. C'est un peu le choc des générations. Quand j' étais petit, le « hbk » était un des meilleurs navire qui soit. Bien armé, bien équipé, parée pour faire la guerre au reste du monde. C'était un beau navire. Mais aujourd hui, il est totalement obsolète, oui de nouveau vaisseau ont été créé dans le but d'être plus performant que les vieux modèles, un peu comme le charisma qui fut battit sur le modèle du « hbk ». Seulement voilà, le charisma est comme je l'ai dit une version améliorer, là ou le « hbk » ne fut qu'un prototype pour la nouvelle génération de capitaine de vaisseau. Donc, comment voulez vous que cette bataille navale ne se termine autrement que par la destruction pure et simple du « hbk » ? Son capitaine Shawn michaels n'aura pas d'autre choix que de quitter son navire, le baume au cœur. S'il veut que ces marins survivent à cette bataille.

Christian fait mime de se receullir en la mémoire des diparus en mer.

Christian : Comprenez-moi bien, j'ai du respect pour le « hbk » il a bien servi dans la marine, il fut témoin d'affrontement titanesque qui resterons dans les mémoire collectives sans le moindre doute. Et on en parlera encore demain. Mais. Face a un bâtiment maritime mieux armé, mieux équiper, avec un capitaine motiver et des matelots bien entraîner, il sera tout simplement toucher et couler, a coups de torpille et de missile killswitch. Et ensuite le « hbk » rentrera dans la postérité. Certain prétende que le «  hbk » est encore crédible dans un océan. C'est possible sur le papier, mais dans les faits, c'est autre chose. Je me souviens par exemple, puisque l'on en parle souvent de cette région, que le « hbk » a tenter sa chance dans les eaux territoriales du continent «  dope wrestling federation » et que c'est t'il passer ? Il fut abattu par le « Canadien destroyer » un vaisseau encore plus puissant et mieux entraîner a la guerre. Cette échec aurais du faire comprendre au membre d'équipage du « hbk » et de son capitaine que les temps avais changer. Que ce qui était au top de la technologie à l'époque, est aujourd hui dépassé, obsolète. À oublier. À effacer comme dirait un autre capitaine. Mais croyez-vous que le capitaine michaels a retenu la leçon ? Non, il s'engage encore une fois dans une bataille perdue d'avance, face au « charisma » voilà le sombre destin qui attend le éhbk » un naufrage, un de plus dans une nouvelle fédération. C'est triste, mais c'est ainsi. On ne gagne pas tout le temps, surtout face au temps, et à la nouvelle génération de capitaine, mieux former et mieux préparé pour faire face a d'autre capitaine aussi bien préparée qu'eux. C'est ainsi qu'évolue la vie, l'abîme appele l'abîme comme le dirait si bien le proverbe.

Chrisitan an bon chrétien fais le signe de croix en mémoire du « hbk » de son capitaine et de son équipage…

Christian : Je suis prêt pour cette bataille naval décisive pour l'avenir de la fédération. Est ce que les vieux vont faire leur loi, ou bien seront t'il dépassé par les événements ? Moi, je connais la réponse d'avance. Surtout qu'une récompense attend le vainqueur de cette bataille, une nouvelle décoration à mettre au palmarès du vaisseau vainqueur de cet affrontement. Et cette décoration, je la veux. Je voulais combattre le capitaine qui la possédait a l'origine, mais son navire a pris le large. LA tache est encore plus simplifier de cette manière. Oui tout ce que le « charisma » a à faire, c'est de résister a la tempête qui s'approche du navire. Et croyez moi, il tiendra. Il a essuyé de nombreuses tempêtes et mouille encore dans les eaux fièrement, sans le moindre dégât que se soit à la poupe du navire ou la calle. Voilà l'exemple d'un navire bien conçut, bien construit, faire face à de nombreux dangers en pleine mer, n'est pas donner a tous les navires et tout les capitaines, pourtant le ss « charisma » tient bon. Lui et son équipage sont toujours dans la course pour définir le meilleur vaiseau a la 3W. Peu t'on en dire autant du « hbk » ? Non. Pourquoi ? La raison est simple. Ce navire n'est plus ce qu'il était. Son équipage n'est plus aussi efficace qu'avant. Contrairement à l'insubmersible « charisma » et son équipage de premier ordre. Non vraiment, j'ai un peu de la peine pour ce pauvre petit vaisseau « hbk » qui va se faire torpiller, laminer et écraser par l'extravagant, le fringuant « charisma ». La seule chose que nous pouvons souhaiter. C'est une bonne retraite pour le capitaine du navire « hbk », car ce combat est tout simplement le combat de trop… Ce combat ne le mènera à rien. Ni a la gloire, ni a la victoire. Il sera envoyé par le fond tout simplement, ou de nombreuses créatures des abysses se nourrirons de la carcasse de leur capitaine… Tandis que le navire «  charisma » sera toujours intacte malgré les éclats d'obus sur sa charpente métallique.

Une dernière chose ?

Christian : Peux après le charisma se mettra en guerre pour obtenir de nombreuses récompenses maritimes à mettre a son actif ! La croix « intercontinentale » ira parfaitement sur le costume du commandant Christian cage. Capitaine du « charisma » lui-même. Étant lui-même un vieux loup de mer, la guerre qui se prépare entre son navire et ceux de la flotte ennemie ne lui fait absolument pas peur. Non pas parce qu'il est trop sûr de lui, non, mais tout simplement parce qu'il connaît les capacités de son navire de guerre. Cette guerre, il utilisera tout son savoir-faire pour la remporter, balayant tout les obstacle sur son passage. Que ce soit maritime ou terrestre. Il sera champion intercontinental. Soyez en assurée. Le vieux loup de mer a navigué a travers des eaux bien plus dangereuses que ceux de la 3W. Le navire ennemi le « hbk » servira d'exemple à tous les boucaniers du dimanche et autres marins d'eau douce… Méfier vous de ce navire de guerre qu'est le « charisma », car ce dernier est aussi redoutable que ces canons le laissent supposer. Ceci n'est pas une menace, c'est un avertissement fait a tout navire se mettant sur son chemin. Soyez bien préparée, soyez bien armée et attentif au premier combat télévisé que nous, allons livrer le « hbk » et moi… 'Cause thats how i roll…

Christian sourit tandis que la caméra commence doucement à s'éteindre. Souhaitons bonne chance aux deux capitaines, car la lutte sera terrible et difficile. Surtout pour shawn michaels qui va avoir toute une opposition ce soir. Lors de ce combat que tout le monde va suivre avec attention, car il est certain que le vainqueur deviendra le nouveau champion intercontinental de la fédération. Christian comme nous venons de le voire, est prêt pour cet affrontement, il est prêt a en découdre avec the showstopper. Nous allons suivre ce match avec le plus grand des intérêts, car l'opposition des deux hommes s'annonce tout simplement explosif. Affaire à suivre donc.
© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 135
avatar
Bruno


Shawn Michaels vs Christian l W3 Live #11 ZTXQRZ






- Quelques jours après avoir signé un paraphé un lucratif contrat avec la World Wide Wrestling et avoir pris connaissance de la carte du prochain W3 Live, on retrouve Shawn Michaels à l’hôtel en compagnie de sa femme. Le couple discute de son retour dans le monde de la lutte et de son premier adversaire. Shawn est celui qui prend la parole en premier…  -



HeartBreak Kid Shawn Michaels - Eh bien chérie, me voici de retour dans ce monde où j’ai connu la gloire il y a de cela quelques années déjà. Je ne peux pas dire que ça n’a pas été de belles années que j’ai passées près de toi, près de nos enfants. Mais tu sais, l’appel du ring c’est fait sentir. C’est une chose que je refoule depuis quelques années. Je sais que tu aimerais, m’avoir toujours près de toi ma chérie.



- Coupant son mari, Rebecca lui dit. -



Shawn Michaels’s wife Rebecca - Mon chéri, je t’ai épousé car tu es un homme merveilleux, qui fait toujours tout pour ta famille. Je sais bien que ton retrait du monde de la lutte est difficile. Mais tu sais bien mon tendre amour, que peu importe ce que tu feras, je serai toujours là afin de te supporter. Tu es et resteras toujours MON ShowStopper!!



HeartBreak Kid Shawn Michaels - Merci Becky, ces paroles, sont celles que je voulais entendre venant de toi. Car, bien que j’ai signé ce contrat me liant à la WWW, si je n’ai pas ton support, je ne veux pas l’honorer.



Shawn Michaels’s wife Rebecca - Je sais mon cœur, que tu ne ferais rien qui me blesse, qui me fasse de la peine. Tout comme, moi de mon côté, je ne veux que ton bonheur, si ce bonheur tu l’as en bottant le cul de quelques hommes dans un ring devant des fans en délire, eh bien soit je te supporterai peu importe où tu iras, je serai toujours là pour l’homme que tu es et que j’aime à la folie.



- Suite aux paroles de sa femme, Shawn l’enlace tendrement et l’embrasse langoureusement puis la regardant dans les yeux, il lui dit... -



HeartBreak Kid Shawn Michaels - Becky, mon ange, grâce à toi, j’ai tout ce que je désire dans la vie. Je ne pourrais demander mieux. Nous avons de magnifiques enfants, je suis marié à une femme merveilleuse, alors que demander de plus. Mon retour dans le monde de la lutte, c’est que je ne peux pas vraiment me refaire Becky, je suis ce que je suis. Tu n’as pas épousé un homme qui reste chez lui à s’occuper de son ranch, Je suis un lutteur, voilà ce que je suis!!



- Rebecca fixe son mari et lui dit… -



Shawn Michaels’s wife Rebecca - Il y a longtemps que je l’ai compris mon tendre trésor. Je sais bien que j’ai épousé un lutteur, je sais que tu ne peux pas te refaire, que tu es ce que tu es. Je suis tombée sous ton charme alors que je me trouvais parmi les fans en délires qui scandaient ton nom… Je suis et je resterai ta plus grande fan!!



- Shawn esquisse un sourire en plongeant son regard dans celui de sa femme. Il l’embrasse tendrement avant de lui dire... -



HeartBreak Kid Shawn Michaels - Oui je sais, tu es et resteras ma plus fervente fan. Tu es celle qui a su gagner mon cœur et ce pour toujours. Tu sais, depuis que j’ai pris la décision de faire mon retour dans la lutte, je me sens rajeunir… Je sens que j’ai encore en moi ce qui faut afin de donner le meilleur spectacle qui soit à tous ces fans. Je sens que j’ai encore en moi ce qu’il faut afin de trôner en tant que champion.



Shawn Michaels’s wife Rebecca - Mon
bel amour, tu es et seras toujours The ShowStopper. Tu es un lutteur fort talentueux. Tu te bats avec ton cœur, tu donnes toujours tout ce que tu as dans le ventre. Je n’ai jamais vu quiconque se dévouer autant pour la lutte.



HeartBreak Kid Shawn Michaels - Eh bien j’aurai l’occasion rapidement, de prouver que je peux encore donner tout ce que j’ai dans le ventre, car lors du prochain W3 Live, j’affronte Christian, un jeune loup qui croit que je suis fini, qu’il pourra me vaincre facilement.



Shawn Michaels’s wife Rebecca - Eh bien, il faut croire que cet homme ne sait pas vraiment à qui il a affaire mon chéri. Il peut croire ce qu’il veut, je sais moi que s’il l’emporte, ce ne sera pas facilement. Je sais que tu donneras tout ce que tu as afin de le battre. Il devra montrer ce qu’il a dans le ventre vraiment afin d’avoir une chance de te battre.



HeartBreak Kid Shawn Michaels - Je vais lui montrer moi, que j’en ai vu d’autre. Que j’en ai vaincu plus d’un qui tout comme lui, croyait fermement, que j’étais fini que je n’étais pas de taille face à eux. Je ne laisserai pas ce jeune loup se faire un nom en me battant. Je compte bien avoir la victoire. Peu importe quelle sera la stipulation, je donnerai tout ce que j’ai. La victoire ne m’échappera pas. Chérie, que dirais tu si demain nous irions tous deux  à l’aréna où aura lieu W3 Live?



- Sa femme lui fait dit que c’est une bonne idée. Le couple s’endort dans les bras l’un de l’autre. Le lendemain, ils vont tous les deux prendre un bon petit déjeuner, avant de se rendre directement à l’aréna où aura lieux W3 live le prochain show de la WWW, par la même occasion, le premier de Shawn Michaels. Alors que le couple entre dans la loge appartenant à Shawn Michaels, celui-ci reçoit un sms lui indiquant que son adversaire lors de W3 live a fait une promo il y a quelques jours. Shawn allume la télé, les images de la promo de Christian l’adversaire de Shawn sont alors diffusées. Shawn sourit en entendant Christian parler comme il le fait. Shawn regarde sa femme qui en écoutant Christian se met à rire. Shawn lui dit alors…-



HeartBreak Kid Shawn Michaels - Alors ma douce Becky, cet homme te fait rire on dirait.



Shawn Michaels’s wife Rebecca - Oh que oui mon chéri! Cet homme est aussi pire que Triple H, il aime s’écouter parler. Il se prend pour un capitaine de bateau. Il lui manque quelques case dans la tête celui-là…



HeartBreak Kid Shawn Michaels - C’est ce que je me suis dit en l’écoutant parler. On dirait le scénario d’un mauvais film son affaire. Je vais entrer dans son jeu. Les navires récents, sont peut-être bien beau, sophistiqué, à la fine pointe de la technologie, mais lorsque cette techno est en panne, ils ne sont plus rien. Les bateaux plus anciens, qui n’ont pas de technologie aussi sophistiquée, ne peuvent subir ce genre de problème. Donc lorsque Christian se retrouvera dans le ring devant moi, il va vite regretter ses paroles. Je vais lui prouver, que je ne suis pas un vieux fini. Je vais lui faire voir, que j’ai plus d’un tour dans mon sac. Peu importe ce qu’il tentera, ce sera en vain, je serai celui qui obtiendra la victoire… Christian, sache le, don’t hunt what you can’t kill!!



- Les images coupent alors sur le couple qui s’enlace et s’embrasse tendrement…-



Shawn Michaels vs Christian l W3 Live #11 1OyvaI



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Christian l W3 Live #11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-