Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Design HTML simple mais... GLORIOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
J'ai déjà un cadre HTML que j'ai essayé d'adapter pour Bobby Roode mais je ne l'aime pas est-ce quelqu'un aurait quelque chose de plus grandiose qui sort de l'ordinaire mais qui est facile d'utilisation car j'ai pas envi de devoir me casser les couilles avec les hebergeurs et tout le reste... Merci de m'aider. Je sais que K!ck en a un superbe avec son Kevin Owens (juste comme ca) mais bon libre à vous de user de votre créativité. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Désolé mon ignorance, mais je n'ai pas vue ta fiche d'inscription !

Tu es qui, tu arrives d'où ? Un ancien avec un nouveau perso ?

Merci de m'aider à te situer !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Je plussoie.

Tu es le bienvenu à la W3 mais les règles sont les règles, une présentation et nécessaire avant tout autre post. Merci de régulariser cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vu mon contrat non signé officiellement j'avais omis de faire cette étape.. Alors voila je reposes ma question une seconde fois étant donné que mes choses sont complétées...

``Sam 07 Oct 2017, 09:16 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
J'ai déjà un cadre HTML que j'ai essayé d'adapter pour Bobby Roode mais je ne l'aime pas est-ce quelqu'un aurait quelque chose de plus grandiose qui sort de l'ordinaire mais qui est facile d'utilisation car j'ai pas envi de devoir me casser les couilles avec les hebergeurs et tout le reste... Merci de m'aider. Je sais que K!ck en a un superbe avec son Kevin Owens (juste comme ca) mais bon libre à vous de user de votre créativité. Merci beaucoup ``
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
No problem, ce sont des choses qui arrivent.

Je ne suis pas un pro, mais j'essaierai de t'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Design HTML simple mais... GLORIOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Divers-