Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Randy Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Bonjour,

J'ai un gros imprévu, beaucoup de travail s'est rajouté à ma semaine et je ne serais pas en mesure de speecher cette semaine, désolé de prévenir que maintenant mais ça m'est tombé dessus dans la journée, désolé Marty
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
J'hésitais avec quel personnage posté d'abord, et tu as de la chance que ce n'est pas tombé sur Marty. Comme t'es le champion et que ça serait nul d'avoir une défaite pour si peu, je ne speecherai pas et on trouvera quelque chose pour nous deux dans le show, pas de soucis les imprévus arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Oui c'est déjà tout réfléchi ne t'en fait pas je vais gérer ca avec Ewald tout proprement !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
C'est le book que j'ai sélectionné, si vous avez des indications pour moi, s.v.p m'en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Je t'ai deja fait un MP sur skype lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Ok merci à tous !

Marty j'aurais pleinement assumé la défaite donc t'en fais pas pour ça ! Je préviens tard, si tu avais posté j'aurais assumé les conséquences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Enormément de boulot pour la semaine qui se profile, je ne pourrais donc pas speecher, merci de ne pas me mettre sur la cart svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Merci d'avoir prévenu Randy, semaine de vacance pour tout le monde finalement, on ne pouvait pas autant se passer de toi haha  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
J'ai complètement zappé le speech de cette semaine désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Pas de speech pour moi cette semaine ! J'ai du boulot et des exams a reviser pour le début de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Reprise la semaine qui vient avec des partiels, je ne peux donc pas speecher !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Indisponible pour speech la semaine suivante également donc pour la prochaine carte je ne peux pas assurer encore une fois, j'ai bcp à gérer jusqu'au 17 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Ok reviens en forme pour prendre ce qui t'es dû : le DM TITLE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Indetronable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Pour que vous puissiez anticiper sur la carte ! Je ne pourrais pas speech pour la semaine prochaine, je suis en partiel (donc pas de lien avec le résultat du Supershow Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Super, merci de prévenir Dude Wink Bon courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Je me laisse un délai d'une semaine pour prendre une décisions sur ma situation, les derniers évènements sont évidemment la question, ce n'est pas grave en soit mais c'est frustrant de speech pour ce résultat.

D'ici le prochain show donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand tu affrontes un champion, tu sais que tu affrontes un adversaire sérieux, ce n'est donc pas frustrant de perdre. Après c'est certain que c'est décevant, on pense tous gagner et y'a toujours des déceptions. Faut pas qu'un résultat parmi tant d'autre te fasse douter, hésiter ou quoique ce soit.

Le contexte de fin de match t'a déplu, ok on a eu l'explication, à bout de solution Anderson est obligé de piocher dans les prises de son adversaire parce qu'elles sont plus redoutables que les siennes. Prend ça comme un compliment.

Tous les athlètes ont des défaites à leur palmarès, c'est la vie, ce sont des êtres humains !
Puis c'est quoi une défaite ? C'est juste un chiffre.

Au pire, tu as perdu ta Legacy tu étais déstabilisé mais voilà tu as retrouvé tes voix dans ta tête, un bon RKO dans la face ça remet les idées en place, tu avais besoin de ça ! Tu es Randy Orton, va te faire un tatouage et botte toi le cul pour défoncer tes idiots d'adversaires !!!!!

Si je ne dis pas de conneries (pour une fois), tu as perdu contre le Champion invaincu ! Y a quand même pas de quoi pleurer.

Tu es le Legend Killer puis Anderson c'est pas une légende Razz Viens voir Adam Cole mon petit poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah la je commence a être jaloux. Déjà les surnoms!!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Maryse a écrit:
Quand tu affrontes un champion, tu sais que tu affrontes un adversaire sérieux, ce n'est donc pas frustrant de perdre. Après c'est certain que c'est décevant, on pense tous gagner et y'a toujours des déceptions. Faut pas qu'un résultat parmi tant d'autre te fasse douter, hésiter ou quoique ce soit.

Le contexte de fin de match t'a déplu, ok on a eu l'explication, à bout de solution Anderson est obligé de piocher dans les prises de son adversaire parce qu'elles sont plus redoutables que les siennes. Prend ça comme un compliment.

Tous les athlètes ont des défaites à leur palmarès, c'est la vie, ce sont des êtres humains !
Puis c'est quoi une défaite ? C'est juste un chiffre.

Au pire, tu as perdu ta Legacy tu étais déstabilisé mais voilà tu as retrouvé tes voix dans ta tête, un bon RKO dans la face ça remet les idées en place, tu avais besoin de ça ! Tu es Randy Orton, va te faire un tatouage et botte toi le cul pour défoncer tes idiots d'adversaires !!!!!

Si je ne dis pas de conneries (pour une fois), tu as perdu contre le Champion invaincu ! Y a quand même pas de quoi pleurer.

Tu es le Legend Killer puis Anderson c'est pas une légende Razz Viens voir Adam Cole mon petit poulet !
La défait n'est vraiment pas le problème sinon je serais partis depuis un bon moment puisque je n'ai plus gagné en PPV depuis Poison.

Le book m'a frsutré et j'avais l'impression que je n'avais pas produit un speech à la hauteur et je venais juste faire valoir une vieille clause sans mérite quelconque. Bien d'autres mérite surement mieux que moi, je ne suis pas l'ouvrier modèle ici je le sais. Mais quand tu perds X fois et la dernière production que je pensais plutôt interessante se finit pas une totale décrédibilisation du Punt et le RKO qui humilie, car aucune suite n'était prévue d'après le MP que j'ai reçu.

Il y a donc plusieurs raisons: je n'ai peut être plus le niveau, je manque d'originalité, mes speechs ont surement beaucoup perdu en qualité / gimmick tout un tas de choses dont il est compliqué de se rendre compte seul mais les défaites viennent de 2 facteurs : l'adversaire et soi même. Force est de constater que je tombe contre plus fort et de mon côté je ne trouve pas les clefs pour me renouveler

Encore une fois je me répète mais l'image me collera sans doute encore longtemps à la peau...ce n'est pas la défaite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Elite a écrit:
Ah la je commence a être jaloux. Déjà les surnoms!!

Les surnoms c'est une motivation juste pour qu'il reste, je veux que tu lui exploses la gueule à Randy Orton Razz

---------------------------

Les book c'est juste un décor pour aboutir au résultat. Si les gens ont vraiment besoin d'utiliser un book contre toi, c'est qu'ils ont pas assez de matière pour rivaliser. Y'a rien qui va te coller à la peau, tu as juste perdu en Main Event d'un PPV contre une champion invaincu. Y'a bien pire dans la vie !
Si tu veux vraiment faire oublier cette image, c'est pas en restant dans ta grotte, faut remonter sur le ring et prouver que Randy Orton est ici toujours déterminé, motivé et ambitieux.
D'ailleurs tu devrais déjà avoir pondu un speech féroce pour affirmer qui tu es ! RANDY ORTON.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
ça ne changera strictement rien, ce qui est fait est fait. Je verrais ce que je ferais. Je me laisse un délais de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Y'a des opportunités à l'infini sur un forum, juste à toi d'aller les prendre. Tu aurais du venir avec Adam Cole contre les Iconics Razz

Comme dit maître Kick, n'oublie pas que c'est un jeu et qu'on est là pour s'amuser.

Tu sembles vraiment être un fan de Randy Orton et aimer jouer le personnage alors réfléchis à ce que tu aimerais faire avec, avec qui tu aimerais feuder que tu aurais du plaisir, c'est ça l'essentiel.

Bon j'arrête de te harceler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Pour les raisons je compatis totalement, j'ai d'ailleurs eu la réflexion plus d'une fois, les seuls trucs qui me permettent de tenir c'est de réinventer à chaque fois ce que j'utilise pour rp, et c'est pas facile, mais bon sans ça je me lasserai très certainement, je pense qu'à partir d'une dizaine/quinzaine de speechs avec le même perso (sans compter les segments etc) on commence à utiliser le potentiel du perso à son maximum, au delà ça commence à être vraiment dur de pas se lasser. Je pense que pendant ton délai de réflexion il va falloir que tu réfléchisses sur comment tu vas faire pour rebondir suite à ça, puis ça va t'as quand même eu de bonnes storylines, tout le monde n'a pas eu cette chance. Une bonne idée serait de former la fameuse Palmier Team normalement si on fait moins et moins - et - ça devient + non ? Donc parfait pour nous ! Puis hey, tu vas pas me laisser ton record ! j'en veux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Courage amigo repose toi bien tu es un personnage important de la fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Welcome in the new Randy Orton's era
» Randy Orton
» Randy Orton
» Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Absences / Départs-