Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Règles concernant Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 251
Paul Heyman
Paul Heyman
Twitter est un bon moyen pour commencer certaine histoire et mettre de l'activité au forum. Malheureusement, parfois je vois des messages qui sont dignes d'un RP... (En longueur). Je rappelle que le but de ce réseau social est d'inscrire son humeur avant ou après un speech ou encore en commentaire d'un show. Souvent les célébrités s'embrouillent sur twitter, et c'est également ce qu'on attend de vous ici. (En respectant vos gimmicks bien sur, mais ce n'est pas à moi de le dire).

Dans vos messages, tentez d'avoir maximum 140 caractères, les hashtags sont également efficaces pour définir un adversaire, ou encore résumer le texte en un mot. Vous pouvez aussi rajouter une image en dessous en moquerie, pour le lieu (ou vos personnages sont, etc).
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles concernant Twitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter de Marcus Cor Von
» TWITTER + REEL
» twitter of @alexabliss.
» ❅ twitter of @blissful.
» twitter of @biancabelair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-