Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Choix de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai bien réfléchis. Jouer Mike Kanellis ET Maria Kanellis est peut-être une très mauvaise idée... Quand je vais RP avec les deux, ça va se ressembler étrangement et de plus en plus souvent, je raconterai la même chose. Je cherche à jouer des lutteurs sur la durée... Alors je décide de jouer Mike, accompagné de Maria et je pourrais, éventuellement jouer Maria de temps à autre pour certaines storyline ou dans le cadre de match mixte!

Après ça, je me retrouve donc avec un seul personnage à temps plein! Et je vais donc sans doute en prendre un deuxième. Des idées à me proposer? Si oui, proposez le lutteur et sa façon de jouer/sa gimmick, préciser est important car ça peut me motiver de les jouer de façons originales ou bien m'informer si je ne connais pas beaucoup le lutteur.


Mes idées pour lesquelles j'hésite actuellement sont;

-Bo Dallas - Il Bolieve et essaye de partager cette façon d'être et de la faire comprendre, toujours sûr de lui, toujours de bonne humeur malgré le caractère heel.
-Rusev - Jamais content, violent, raciste.
-Kenny Omega - Gimmick cleaner
-Jay Briscoe - Peur de rien, toujours prêt à se battre mais une éducation qui laisse fortement à désirer!
-Big Cass - Big Cass, contrairement à tous les autres de sa taille peut devenir un réel main-eventer et ce à long therme, il compte prouver qu'il ne sera pas une attraction comme tous ses prédécesseurs et il le prouvera en donnant des leçons aux gens sawft!
-Jimmy ou Jey Uso - Héritage du samoan, ils veulent prouver ce qu'ils valent et faire de la WWW la prison des usos!
Samoa Joe - Il est pas là pour se faire marcher sur les pieds, il impose son respect et détruit ceux qui se mettent sur sa route!

Voilà, j'attend de vous que vous me disiez ce que vous pensez de la liste, qui vous me conseilleriez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Top 5:

-Bastion Booger
-Virgil
-Kamala
-Mr. Hole in one Barry Darsow
-Rellik (which is killer spelled backward)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Ouff, aucun n'est mon genre mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
-Kenny Omega - Gimmick cleaner
-Jay Briscoe - Peur de rien, toujours prêt à se battre mais une éducation qui laisse fortement à désirer!
-Big Cass - Big Cass, contrairement à tous les autres de sa taille peut devenir un réel main-eventer et ce à long therme, il compte prouver qu'il ne sera pas une attraction comme tous ses prédécesseurs et il le prouvera en donnant des leçons aux gens sawft!
-Billie Kay - Méchante, Arrogante et très ironique, moqueuse, elle est la femme fatale.

Mon choix se portera entre ces quatre là!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn
Billie Kay, pour remplir le roster féminin. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 50
Harley Quinn
Harley Quinn
Oh oui rejoins nous plus on est de folle plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Je me suis dit, j'ai toujours Maria en cas!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 300
Julian
Julian
Big Cass !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn
billie kay x1500 hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Lol, je me suis inscrit en Omega hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième personnage ? Maybe.
» " Miz n'est qu'un personnage " = - Part II - =
» Choix d'un deuxième perso
» Choix pour un deuxième catcheur.
» Phobie sociale. [Présentation/Introduction de mon personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Divers-