Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message à la EWAnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Bonjour à tous et à toutes. Les choses sont allées très rapidement hier... Je prends le temps, à tête reposée, pour vous parler à coeur ouvert de la fin de l'aventure EWA et de mes motivations envers cette décision. La EWA est lourde à gérer et il y a une forte résistance aux changements. L'aide pour ce qui ne concerne pas le show, mais qui fait qu'une e-fed est vivante (magasine, twitter, interaction entre les persos, etc) bref, cette aide n'arrivait jamais. Mes meilleurs moments comme gestionnaires ici auront été quand 2BME m'aidait, Pat, ou quand je faisais équipe avec Matt. Les derniers mois ont été des enchaînements de déceptions pour moi : Beaucoup de commentaires négatifs, d'enfantillages, de critiques, de départ de membres importants. Je n'en pouvais plus et j'ai demandé à Ewald et Duncan s'ils pouvient reprendre. Avec l'histoire de JBL à la EWA, ça faisait du sens et ça pouvait faire une très bonne storyline. J'ai soutenu les gars dans la transition, aider aux graphs et booking, relancé le magazine etc. Après quelques semaines, ils m'annoncent qu'ils ne veulent plus continuer et qu'ils quitteront la direction au prochain show (ils ne feront pas ce dernier show). Ils cèdent les reines à Éric qui me demande de poster le premier show, et nous aurons droit à 3 shows par Éric, tous avec des déceptions que ce soit du côté de la participation, des matchs annulés et des graphiques du forum.

Tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que la EWA avait atteint un niveau très bas, le plus bas depuis son ouverture. Je me retrouve donc chez moi mardi soir avec un message d'Éric qui se résume en : «Nouveau poste, plus le temps, je ne peux plus m'occuper de la EWA». Ma première réaction est : La EWA ne peut pas mourir. Je vais reprendre. Je vérifie les MP de Ted Dibiase pour ramasser les booking assignés, le seul qui est fait est le mien. Je dois donc faire un show complet, seul (Didier c'était proposer pour aider!) alors que 4 ou 5 membres seulement ont participés. D'un autre côté, je parle avec Matt depuis longtemps du projet de la DWF, j'ai pu voir l'interface, la façon avec laquelle tout se fait seul sur le site. Le fait de se charger à 2 de tout, et d'alterner nos responsabilités nous permettant d'avoir de l'intéraction sur le forum, 2 magazines, un site agréable à navigué, bref, ça fait en sorte que ça me demande beaucoup moins que la EWA.

On dit que toute bonne chose à une fin, et que la fin d'une chose est le début d'une autre. C'est là où j'en suis rendu. Si, et je dis bien si, j'avais eu à reprendre la EWA (si Matt n'avait pas eu son projet) j'aurais fait table rase et repartit à neuf, comme Matt l'avait fait en tuant la NWO et fondant la EWA, et comme je l'avais fait en fermant la NEW et ouvrant la NWO. C'est un peu ce qu'on fait mainteant, mais au lieu que ça se passe sur le même forum, on repart à zéro ailleurs. Disons qu'au lieu de rénover la maison, nous en construisons une neuve !

J'ai quand même vécu de très beaux moments à la EWA, de belles discussions, des storylines innatendues, de la qualité, des gens passionnés pour le meilleur...et pour le pire ! Je me retrouve devant un projet motivant, insécurisant parce que nouveau et inconnu, mais un projet innovateur et je sais qu'à 2, Matt et moi, nous livrerons des shows incroyables, de bonnes storys et surtout, une expérience renouvelée en matière de E-Fed.

En espérant vous retrouver à la Dope Wrestling Federation, merci pour votre passage et investissement à la EWA... et surtout, merci à ceux et celles qui ont su reconnaître le travail colossale que demande une E-Fed comme la EWA. Je ne me sentais pas capable de reprendre la EWA seul, dans l'état actuel des choses, alors qu'un beau projet comme la DWF m'est offert.

En toute sincérité,
Chris, alias K!ck.

On se revoit à la DWF : www.dwf.matthieuparent.com
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
up...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
J'aurais pas pu mieux dire!
C'est vraiment le coeur gros que j'ai penser à se projet de la DWF, mais des fois il faut fouetter les choses pour avoir du changement, c'est pour cette raison qu'on se lance dans l'histoire de la DWF. J'espère que vous passerais au delà de la frustration que les dernières semaines on amener ici et que vous nous laisserais la chance de vous prouver qu'on peut vous en donner encore beaucoup de moment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Premièrement je remercie l'un comme l'autre pour votre investissement et l'aide que vous m'avez procuré pour atteindre ce niveau de speech que je considère comme bon et puis surtout pour tout le travail fait ici, pour le show, les graphs etc...

Maintenant je n'en reste pas moins déçu de voir la fermeture du forum pour une reprise ailleurs qui plus est, l'envie d'aller ailleurs ne me tente pas vraiment, recommencer de zéro à nouveau ? Pas très tenté.

Très honnêtement je ne viendrais pas, du moins pas pour le moment, depuis 4 mois j'enchaîne les déceptions avec des histoires comme celle-ci (bien que tu n'y sois pour rien), je prefere prendre du temps pour autre chose pendant quelques semaines, mois, je ne saurais définir ce temps.

Bref, merci pour tout même si finir la dessus est moche à mon goût pousser jusqu'à WM pour finir en beauté aurait été top.

Peut être à un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 146
Marcus Cor Von
Marcus Cor Von
Je viens d'apprendre la nouvelle et je me suis dis qu'un petit message de ma part serait bien, vu que j'ai bien connu ce forum... Du moins, presque.

J'ai appris pas mal de choses ici, grâce à vous. Je me disais que ce forum n'allait jamais prendre fin, c'étais quasi impossible... Il était bien actif, il y avait une bonne entende et le forum est attirant, de plus, il y a un excellent niveau en général. Chaque début a une fin, même à la EWA.

Félicitation à tout le monde pour ce travail acharné entre la vie IRL et la vie ici, vous avez été courageux, et la motivation ne vous a pas échappé. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cela fait quasiment 2 mois que la EWA a fermé, et même si je n'ai pas été présent à ce moment, je ne pouvais pas passer à côté sans posté un dernier message tant cette fed me tient à cœur.

Ce qui s'est passé était malheureusement inévitable. Ça me rappelle ces séries TV qui sont excellentes mais arrive un moment où le projet ne tient plus la route et ça se traîne en longueur en se reposant sur le niveau atteint par le passé. Jusqu'à ce que l'audimat ne suive plus et que les patrons se voient obligés de faire une mauvaise fin pour en finir avec le calvaire.

Ce n'est pas une bonne fin pour l'EWA, mais la corde a été tirée jusqu'au bout du bout, et même quand il n'y avait plus de corde à tirer, les derniers courageux ont su se persuadé qu'ils pouvaient reboosté tout ça. Ce n'est pas une bonne fin, mais elle était nécessaire.

Je suis passé par toutes sortes d'émotions ici, et je garderais en mémoire les plus merveilleux. Le niveau était excellent, j'ai eu des feuds mémorables face à des adversaires qui se sont impliqués comme jamais dans les storylines et qui m'ont obligé à sortir le meilleur de moi-même. Félicitation à tout ceux qui ont su faire vivre la fed. Je souhaite que la DWF ait le même succès que la EWA dans ses grands jours, et je ne fais pas de soucis concernant son futur quand je vois que c'est Christian et Matt qui tiennent le bateau.

Bonne continuation et à bientôt peut être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Merci Rafa ! Tu seras le bienvenue n'importe quand, le projet se porte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à la EWAnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » ANNONCE DE LA DIRECTION-