Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 un homme de dieu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 75
Justin Gabriel
Justin Gabriel
Justin gabriel venait de remporter une victoire dans un gala indépendant, toujours au centre du ring, il demande un micro qu'on lui donne immédiatement…


un homme de dieu?  Cape-town-native-justin-gabriel-during-the-wwe-smackdown-live-tour-at-picture-id118553643


Justin Gabriel : Hé bien, ce fut un bon petit combat, suffisamment intense pour me mettre en forme pour mon défi face au fallen angel Christopher Daniel… Tout d’abord je ne suis pas spécialement croyant, chacun est libre de son choix, mais je ne comprends pas le tiens, pourquoi suivre les pas d'un dieu qui n'existe peux être pas ? Pourquoi a tu besoin de lui pour faire tes choix ? Je ne juge pas, mais tu sais comment on appel des hommes comme toi ? Des soumis… Vous suivez des règles sans vous posez les moindres questions, croyant que cella va sauver votre âme… Une fois encore, encore faudrait t'il que l'âme elle-même existe. Ce qui n'est pas prouvé non plus… Je ne juge pas les croyants, loin de là, moi même je crois en quelque chose, mais je ne baserais jamais ma vie a la recherche de cette chose, vu qu'elle ne changera rien a la mienne de vie. Je crois que les gros croyant comme toi se berce de douce illusion. Tu peux me traiter de païen ou d’infidèle je m'en fiche. Moi quelle que soit la cause que je sers, je remporte la victoire… Et toi quelle cause sert tu ? Car après tout, répondre par la violence, n'est pas autorisée par la bible, normalement si je te frappe, tu dois tendre l'autre joue… C'est bien ce que je dis, vous êtes pour la plupart des soumis. Et ces gens ne vont souvent pas loin de la vie… Encore une chose qui est étrange avec toi, tu joues un croyant et tu t'allies avec un démon… Finn Balore… Je ne crois pas que ton dieu apprécierait. Tu es étrange décidément, j'ai l'impression que tu es perdu dans ton rôle d'homme de dieu ou je ne sais trop quelle est ton rôle dans cette fédération, mais je m'en fiche. Moi que tu sois élue de la lumière ou un ange déchu, je te ferais goûter a la défaite. Encore une fois, c'est tout de même paradoxal qu'un homme de dieu participe a ce genre de combat. Vous n'êtes pas des hommes de paix normalement ? Que va tu faire pendant ce match ? Telle est la question que je me pose. En tout cas, tu n'affrontes pas n'importe qui, tu affrontes tout de même un homme qui a participé au dernier main event, pendant que toi tu fessais quoi ? Un match sans grand intérêt pour le titre par équipe, il faut bien le dire. Il y a une grande différence entre un homme qui se bat pour le titre suprême, et un autre qui se bat pour un titre plus que moyen. Et cette différence nous allons la voire dans le ring. Tu sais il a beaucoup a dire sur le faite que tu es la foi, tu crois en une entité qui je le rappel n'existe peux être pas, tu veux nous convaincre de son existence, mais tu n'as aucune preuve. Tu es un peu comme shawn, tu prêches dans le vent… Et même encore une fois ton attitude est contradictoire avec tes attitudes dans le ring, si j'en crois ta fiche, tu es un personnage arrogant, pourtant l'arrogance est un péchée… Je ne crois pas que tu as bien saisi ce que cella implique d'être un homme de dieu mon pauvre ami. Je crois que tu as ratée ta vocation, d’ailleurs quel homme de dieu se ferais appeler the fallen angels ? Tu ne crois pas qu'il y a excuse-moi l'expression, une « couille » quelque part… Enfin je ne sais pas si employer le mot couille avec des prêtres pédophiles sois le plus approprier. Excusse moi, je laverais ma bouche avec du savon et je ferais pénitence sans nulle doute, mais avant cella christopher, je dois te battre, c'est une tache facile qui m'attends. Car très franchement, tu n'es pas de mon niveau. Avouons-le. Il te faudrait un miracle pour que tu arrives a me battre, il faudrais la grace de dieu pour me battre, mais pourquoi Dieu aiderait un homme qui est contre son principe «  aimez vous les uns les autres » ? C'est comme cella que tu comptes faire partager ta foie ? Je suis désolée, mais encore une fois tu te fourvoies lamentablement. On se revoit dans le ring, prépare toi daniels, la sensation sud africaine ne va pas te rater ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
un homme de dieu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-