Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheamus vs roman reigns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 22
Sheamus_Jimmy
Sheamus_Jimmy

















 ❝ THE CELTIC WARRIOR ❞
BROCK LESNAR


EAT... SPEECH...




Booker T-Bonsoir tout le monde nous voici après le dernier show de money inc ,qui était encore une fois plein de surprise est nous avons ouvert ce show avec un match qui pourrait être un maint évent de WrestleMania  est oui le match d'ouverture du dernier show opposer le maitre contre l'élève c'est a dire la légende Mick Foley vs The Celtic Warrior Sheamus est on peut dire que l'élève a dépasser le maitre car lors de son premier match a la Excellence Wrestling Agency il a battu une grande légende qui a livrés un grand match tout de même Mick Foley et le prochain obstacle qui va se mettre en travers de la route de WrestleMania de Sheamus c'est l'homme qui est pointu comme un couteau esquissée comme une lame est chauffée comme un fusils d'assaut Roman Reigns!!Bon écoutons ce que Sheamus a nous dire.

La musique du Great Noise retentit dans l arène est comme d'habitude il est toujours applaudi acclamé par la foule



Sheamus apparaît dans l'aréna avec un grand sourire sous les acclamation du public est s'avance vers la rampe est il en profite pour signer quelques autographes et taper dans les main de ces fan est un fan en particulier lui murmure un truc a l'oreille.
Sheamus vs roman reigns 1_410

Sheamus est au abord du ring il monte sur le ring balance son t-shirt dans la foule est commence a parler.

Sheamus-Lors du dernier Money inc je me suis battu jusqu'au bout pour battre la légende Mick Foley j'y suis parvenus grâce a vous car chaque fois que je grimpe sur ce ring  c'est vous qui m'oblige a ne jamais abandonné je me dit je suis obligé de gravir cette échelon pour pas les décevoir et pas seulement pour sa mais aussi que mon esprit compétiteurs ne peut pas me permettre de perdre même si je peux pas tout gagner je vais vous promettre une chose que un de mes fan ma demander juste avant de monter sur ce ring c'est d être dans le maint évent du plus grand show de cette fédération est remporter le titre suprême mais pour que je réussis cela j aurais besoin de vous  lorsque je serait en difficultés pour que vous me soutenez jusqu'au bout   est j'aurais surtout besoins de vous lors du prochain Money Inc quand j affronterait l'ancien membre du shield Roman Reigns j'ai quelques truc a dire sur ce mec déjà il est fort ambitieux une envie d'être au sommet que nul autre superstar a part moi bien sur venons s en au point négatif  ou a la torture qui va suivre oui  Roman je connais ton passer l'homme a battre le seul contre tous oui tu est seul contre tous c est Roman Reigns vs Sheamus et tous le public de cette salle est aucune force n est plus puissante que le public dans le monde du équipe alors sa sera très compliqué de me river les épaules au sol ou m'oblige a abandonné  tu a battu un de mes collègue de la million dollars team mais sa sera le seul que tu battra de cette équipe alors j ai trois mots pour pour toi tient toi prêt !!!

Sheamus repart tranquillement dans les backstage  est l écran de la salle s allume on n'a perçoit Renée young est Sheamus

Renée Young-Bonsoir Sheamus  a tu d autre chose a nous dire à-propos de ton prochain match face a Roman Reigns

Sheamus-Bonsoir Renée non désoler j ai déjà tout dit sur le ring en gros roman a la fin de ce match il aura des séquelles des cicatrice je dis pas que moi j'en aurais pas mais sa sera Pour me rappeler de la souffrance de roman
Reigns!!!


Sheamus lâche le micro et part






GREAT WHITE NOISE

© Code de Rudy pour Kévin.


Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus vs roman reigns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-