Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Spéculation WM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Vous pensez que les matchs annoncés auront vraiment lieu tel quel ?

Ambrose pourrait-il mettre la main sur le titre d'ici WM et nous aurions un Fatal 4 Way Reigns vs Ambrose vs HHH vs Lesnar ?

Est que Shane O' Mac sera réellement dans le ring contre Taker ? Prendra-t-il le contrôle ? Est-ce qu'il est seulement de passage à la WWE ?

Owens vs Big Show ? Really ?! Les rumeurs parlent d'un Big Show blessé, ça pourrait changer les plans...

What about AJ Styles ?

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 50
Harley Quinn
Harley Quinn
pour styles il est avec jericho en équipes et sembles partit pour chercher les titres par équipes.
Je ne penses pas que dean remetra la main sur le titre étant donné que son match avec brock lesnar est un no old barret.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 46
ADR
ADR
Mes pensées un peu folles :

Je pense que Shane ne se battra pas mais qu'il trouvera quelqu'un pour le représenter en la personne de John Cena, Cena vs Taker ça sonne un peu comme un match pour les fans mais ce sera probablement un combat de qualité si il a lieu Smile

Je pense que Styles & Jericho vont finir par affronter The Wyatt Family, je sais pas pourquoi mais je sais que ça serait épique ! Pour le titre Intercontinental je crois en une feud entre Owens & Zayn même si on sait que sa défense de titre impliquera plusieurs lutteurs donc pourquoi pas Ziggler, pourquoi pas Ryback enfin bon on verra bien !

Dean Ambrose vs Lesnar ce serait bien qu'ils n'y touchent pas par ce que ce combat va être épique je pense, tandis que le ME risque d'être un tantinet boring mais on verra bien !

Un combat entre Kalisto & Alberto Del Rio se profile je pense même si c'est un peu du réchauffée ces deux là ont produis de bons combats par le passé et ce serait un bon moyen de lancer sur orbite Kalisto définitivement même si d'autres plans sont peut-être prévus, je pense au Miz, je pense à Sandow, je pense à Barrett & je pense à Sheamus ou Neville. Enfin y'a plein de Mid à push donc on verra bien ce que décide la WWE.

Pour le titre Tag Team, pourquoi pas un New Days vs Usos, toujours des combats de qualités



Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
En tout cas, le team de Y2AJ est mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 176
Mr Anderson
Mr Anderson
Oui ça c'est clair. Mais honnêtement je m'en doutais. Moi j'espère une intervention de Ambrose pour empêcher reigns d'être champ à mania...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculation WM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-