Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Programme de "bonification" des roleplays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Bonjour

Depuis le temps dont on en parle, voici finalement ce que je parlais plus tot lorsque je parlais qu'une nouvelle mesure pour encourager des interventions sur le forum alors la voici ENFIN.

Nous allons bonifier le jugement des RPs par DEUX points (donc vraiement pas grand chose, question de ne pas pénaliser ceux qui n'ont pas le temps de participer) à ceux qui vont intervenir sur les différents forums AUTREMENT que leur speech hebdomadaire.

Voici les moyens d'obtenir les 2 points:
-Interagir avec moi in-gimmick dans la section Bureau de Ted DiBiase (lien: https://wwes.1fr1.net/t13425-bureau-du-million-dollar-man-in-gimmick-seulement) - donc ici vous pouvez venir demander de quoi au patron, vous plaindre de comment votre personnage est traîté... usez de votre imagination!
-Interagissez avec les autres lutteurs de la EWA en reply à leur speech - votre adversaire, votre partenaire ou tout simplement un lutteur que vous n'aimez pas et voulez défier (in gimmick bien sur) - on vous demande juste un truc: soyez conséquents avec ce que la personne a écrit. S'il est dans le ring, vous pouvez l'interrompre sans problemes mais si le gars est ailleurs, soyez rusés avec comment votre personnage interagit (exemple: il regarde l'intervention du lutteur x sur un moniteur backstage et répond à la caméra comme s'il lui parlait).

Nous ne noterons pas la QUALITÉ de votre reply mais 2 facteurs seront considérés a savoir si on vous accorde les points ou non
1-votre reply a été conséquent à ce qui a été écrit avant vous si c'est un reply a un speech
2-vous avez quand meme fait un minimum d'effort dans votre action (je ne veux pas de petit one-liners a la botch juste pour avoir les points)

Nous allons ESSAYER cette nouvelle formule pendant quelques semaines (effectif IMMÉDIATEMENT) et évaluerons si nous la conservons.

Je vous invite (soit maintenant ou tout au cours de la période d'essai) de me faire part de vos commentaires PAR MESSAGE PRIVÉ s'il vous plait (je ne veux pas de débordements alors je vous demande de faire ca en privé - merci)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Est-ce que l'utilisation de twitter par exemple, est comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Oui je lai oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de "bonification" des roleplays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de Mentorat
» un clown, un zombi, un haas been et un cascadeur... Tout un programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » COIN DE L'ADMINISTRATION-