Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPOILER WRESTLEMANIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 46
ADR
ADR
OMG, Shane McMahon vs The Undertaker dans un Hell In A Cell et Dean Ambrose vs Brock Lesnar dans un No Holds Barred.

Mon interet pour WM grimpe, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le retour de Shane McMahon c'est pour moi une énorme nouvelle. J'attendais cela depuis des années et voila qui est fait.Je suis assez surpris qu'il affronte Taker celui ci étant du coté Vince/Stephanie il devra jouer les Heel , enfin je pense.

Pour le No Holds Barred Match c'est une excellente idée, mais il faut que Ambrose gagne, oui il lui faut une victoire à Wrestlemania contre The Beast pour lui permette de s'envoler vers le haut de la carte.

C'est deux match j'en attend beaucoup mais il faut que tous soit bien tournée. Victoire de Shane (byby Autority) et de Dean Ambrose ( S'en suis une rivalité avec Roman pour le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Shane revient et c'est l'enflammade générale, certes c'est assez cool mais bon pour moi il y a pas à s'emballer le reste est moisie jusque là, ça fait assez pauvre pour WM, le combat pour la ceinture est écrit on connait tous ce qu'il va arriver, il y a que le match Shane contre Taker qui attire et encore ce match ne sera pas bon sur le plan technique vu que Taker est cramé et Shane voilà.

Il m'en faut plus pour me satisfaire ^^

Le Ambrose - Lesnar, Ambrose n'a pas la carrure pour moi on fourgue vraiment à Lesnar un plan B là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 11
Ryback.
Ryback.
Ambrose a pas la carrure on es d'accord sur sa, mais son coter barge, peut vite prendre le dessus et lui offrir la victoire, il a se truc que beaucoup n'ont pas.. Il a le style d'un mec bourrin et qu'il n'as pas peur de prendre des coup... 

Shane devrait pour moi perde logiquement mais bon... Ce qui concerne Roman Reigns, je le vois perde face a Triple H..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Je ne pense pas que Shane va se battre contre Taker. Je pense qu'il va avoir un gars qui va se battre pour lui, doit ça où il va perdre.

Je prédis une nouvelle séparation des rosters ou un truc du genre par la suite.

Aussi, il paraît que Shane a seulement une entente à court terme avec la WWE...pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
C'est du catch la carrure n'a rien à voir *_* Regarde le palmarès de Mysterio etc.. C'est juste dommage qu'ils font tourner Ambrose en rond au lieu de lui donner un titre alors qu'il est toujours la. (Contrairement à une bonne majorité de la wwe).

Je pense que Shane se battre vs Taker, mais la défaite du Deadman est la pire chose que la wwe a fait. 20 ans de travaux pour ça, wow.. Ils lui ont déjà mis un coup. Undertaker remportera le combat..

J'aime bien Reigns, dans le ring il est pas si 'mauvais'. Pour quelqu'un de son physique il sait bien utiliser les cordes (Seul les rageux diront le contraire;) ). Mais c'est du trop vu.. Il est toujours contre l'autorité alors qu'au micro il a zero.

Je pense qu'à wrestlemania nous aurons un bon retour de Seth Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER WRESTLEMANIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-