Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Des Joueurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Salut les amis je me demander si certains d'entre vous était des joueurs de League of Legend ou Heartstone. Si oui n’hésite pas à m'ajouter :

LOL: The AIpha
HS: Alphae

Je joue aussi un peux sur Xbox et PC donc si vous êtes des joueurs montrez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je joue sur PC j'ai Bordelands2, je joue aussi sur Lol aussi un peu ^^ , et j'ai Hearstone j'y joue beaucoup en semaine Very Happy. Pour les autres j'ai aussi Steam n'hésitez pas à m'ajouter Very Happy
steam,HS : Mrphenix
(quel est ton # ? le mien est #2376 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nice

Mon # c'est #2464

Je me suis mis à HeartStone il ni à pas longtemps mais j'essaye de m'y mettre sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
voilà je te l'ai envoyé ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Sur LoL mon pseudo c'est I Kaaris TheGame, mon smurf c'est Hi its Nico et mon 3eme smurf c'est ImBackIGetTheBac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je joues beaucoup a HS

Ajoutez moi par mon mail ericjmorin22@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
super je vous ajoutes les potos
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Après j'ai Hearthstone aussi j'ai plein de bon deck mais j'y joue plus rarement que LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HS: synergy#1770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Joueurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Loisirs & Sports-