Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 un patron? Mon cul!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 156
Jeff Jarrett
Jeff Jarrett
Le roi jeff jarret était assis sur son trône entouré par ces sujets… il semblait pensif et prit la parole :

Double j : Alors vous avez fait des recherches sur ce gueux ?

Noble : oui sir… Si on en croit la fiche d’Alberto, il a 2 matches et une défaite a son actif…

Double J : Comment ? Déjà une défaite a son actif, et il se prend pour le patron ? Quelle outrecuidance. Sa vanité va lui coûter chère, très chère… Il sous estime son roi… Pourtant il ne devrait pas. Que du contraire, il devrait prendre son roi au sérieux, je suis meilleur que son dernier adversaire, je suis bien plus redoutable que le tas de bidoche qu’il a affronté si j’en crois sa fiche…

Noble : C’est vrai que son parcourt n’est pas très reluisant, enfin pas assez pour se faire appeler le patron…

Double J : Exactement, si lui se prend pour un patron, alors moi je suis un roi. Et ce n’est pas ces petites piques d’enfants gatte qui y changeront quelque chose… J’ai entendu son discourt, et franchement je me demande s’il sait qui il affronte ? Il affronte un roi, un vétéran qui a fais la guerre sur de nombreux territoires, qui a conquis de nombreux titre dans sa carrière, je ne suis pas un morveux dont il sort encore du lait quand on me pince le nez, contrairement a lui… il est encore trop tendre pour faire face a son roi, il est encore trop naïf et trop remplis de défaut. S’il veut me vaincre, il va devoir mettre les bouchées double…

Noble : Avez vous une stratégie pour vaincre le sois disant patron ?

Double J : Non, je n'ai pas besoin de stratégie pour vaincre le patron du dimanche, tout ce que j'ai a faire, c’est faire ce dont je suis le meilleur, lui jouer une petite sérénade quand l’arbitre aura le dos tourné et par ici la sortie monsieur le patron… Franchement j’en reviens pas, comment peux t’on s’appelle le patron, quand on va perdre son deuxième combat d’affilée en l’espace de deux semaines ? C’est pas parce que Alberto parle beaucoup pour ne rien dire, qu’il lutte bien, que du contraire. Ici ce n’est pas celui qui a la plus grosse gueule ou le plus de répartie qui gagne, mais celui qui est le plus talentueux, et cella il va l’apprendre a ces dépants… Grâce a moi le patron aura franchi une marche de plus dans sa carrière. Il saura quand et ou il devra rester a sa place… Je sais le roi est trop bon…

Noble : Votre grâce est trop gentille…

Double J : JE sais, il ne mérite pas autant d’égard, mais quand je vois un homme qui se berce d’illusion comme lui, je ne peux que le remettre sur le droit chemin. Lui mettre un peu du plomb dans la cervelle comme on dit… Alberto n’est après tout qu’un petit enfant dans un monde remplis de géant, et il va s’en rendre compte lors de cet affrontement… Il a encore pas mal de chemin à faire s’il veut se faire appeler le patron par son roi… Bon c’en est terminé du dossier el patron passons a autre chose plus personnel… Coupez la caméra manants ceci ne vous concerne en rien…

aussi tôt dit aussi tôt fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
un patron? Mon cul!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-