Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 On Being Both

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


 


 
  Nous retrouvons Finn Balor en backstage, est t-il dans son état normal ? Demon Balor sera t-il de la partie ? Nous le saurons dans quelques instants.

On Being Both 1454964379-finnbalorandyortoncoop2-opt

Finn Balor ? Merci , merci beaucoup de m'accorder quelques instant. Pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis Finn Balor. Je suis le nouvelle arrivant à la EWA plus précisément à Fallout enfin ... à Money Inc le nouveau show du grand Ted Dibiase. Je débuterai dés lundi dans un match , un match contre Mick Foley et j'ai qu'un mot à dire ... Woouuuhaaa ! Mick Foley !! En temps que fans de lutte depuis mon plus jeune age je ne peux être d’admiratif d'un type comme lui. C'est un honneur de combattre contre lui qui plus est dans mon premier match pour cette fédération. Je suis vraiment heureux d’être la avec vous je ...

Finn marque un temps d’arrêt ... Il pose sa main sur son visage on sens qu'il se passe quelques chose.

Finn Balor ? Non ! Pas maintenant je t'en pris ... Pourquoi ? Tu ne peux pas me laisser gérer pour une fois ? Ça te fait rire de me torturer ... Espèce de sale enfoir...

Les yeux de Balor change de couleur , un rouge cramoisi ,l'expression sur son visage se brise une sorte de noirceur s’insinue dans son regard , sur son visage.Ou est Finn Balor ? The Demon is here !!

¦ DEMON BALOR ¦- Mick !! Mick Foley ! Hahaha!! Bang bang ... Hahaha. Vieux débris qu'est ce qu tu fait encore sur un ring? Tu compte mourir entre les cordes Mick? Ça fait combien de temps que tu es dans le circuit 40 ? 50 ans ? Il est temps de passer l'arme a gauche ... passer le flambeau je veux dire. Tu va avoir la chance pour ton dernier match de combattre contre Finn Balor !! Yes ladies ans gentlemen the last match of Mick " Fucking" Foley !! Car oui si tu monte dans le ring contre Finn tu n'en sortira pas capable de combattre à nouveau ... Je m'en chargerai personnellement Mick. Finn va te détruire, il va briser tes os, et faire couler ton sang ... Enfin lui ne le fera il est bien trop sensible et honorable pour ça ! Mais moi je vais le faire !! Hooo Yes !! Catch your  Breath Foley !  

C'est Finn qui reprend le contrôle ses yeux son redevenu normal The Demon est partie !

Finn Balor ? Tu a fini ton petit monologue ? Tu pense que je vais te laisser dire ses horreurs ? Tu pense que je vais te laisser interferrer dans mon match contre Foley ? Je compte beaucoup sur ce match , sur Mick pour ... apprendre certaine chose ! C'est un homme comme moi , il est Mick , Cactus Jack Mankind ou encore Dude Love !! Il est tous cela et en même temps c'est juste lui juste Mick Foley ... C'est comme moi en faite. Je suis Finn Balor juste Finn Balor et toi Demon tu va rester à ta place. Et je compte sur mon match conter Foley pour apprendre de lui.  

J'ai Peut être parlé trop vite revoici Demon Balor !

On Being Both 1455354773-balor-takeover-opt

¦ DEMON BALOR ¦- C'est ridicule !! Comment peut tu oser me comparer à Mankind , Cactus Jack ou encore Dude Love ? Je ne suis pas comme eu , nous ne sommes pas comme Foley. Tu ne comprend pas Finn tu n'es pas fou ni idiot comme Foley. J'existe vraiment je suis en toi , comme un symbiote tu es mon hôte. Je peut te faire devenir bien plus fort et toi tu me repousse tu essaye de me brider , de contrôler ma volonté. Mais tu es trop faible pour ça. Si tu veux me combattre tu perdra coup sur. Je prendrai le dessus et Finn disparaîtra des les ténèbres me laissant au commande MOI The Demon !! C'est se que tu veux ? Je ne pense pas. Je te laisse une chance , je m'amuse avec toi mais n'oublie jamais que si tu es encore au piolatege de ta vie c'est par ce que je te laisse faire Finn. Never Forget That little Boy !!  

Finn Balor ? C'est ce que tu pense mais lundi je vais te montrer que je peux me débrouiller sans toi. Je te le jure lors de Money Inc il y aura Finn Balor vainqueur. Pas The Demon juste Finn Balor qui rive les épaules de Mick Foley !! Ensuite Lorsque j'aurai battu Mick et montré au monde de quoi est fait Finn Balor je me dirigerai vers le PPV vers Carnage Evening dans lequel j'aurai une chance de devenir champion par equipe , EWA Tag Team Champion dans un  4-Corners Strange Bedfellows Match. Qui sera mon partenaire ? Qui serons mes adversaires ? Peut importe car je partirai de Carnage Evening avec un titre !! Mais d'abord se sera Money Inc !! Ce sera Mick Foley !! Et toi Demon tu n'es pas invité !!  

¦ DEMON BALOR ¦- Hahaha !! Tu a l'aire si sur de toi jeune homme ... On verra ça!! On verra ... Tu peut battre Foley tu peux te rendre à Carnage Evening mais n'oubli pas que JE suis ton partenaire. Moi qui vie à l’intérieur de toi. Nous serons Tag Team Champion toi et moi nous battrons Foley toi et moi !! NOUS !!! Hahahaha !!! 

On Being Both 1454966678-result

¦ DEMON BALOR ¦- Catch Your Breath Finn !!



 © Alphae


 [/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
On Being Both
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-