Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brothers to the end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 33
Mick Foley
Mick Foley


MICK FOLEY
Brothers to the end...


BANG BANG !!!
Brothers to the end... 382330logif

C’est sous les acclamations que Mick Foley fait son entrée devant les fans endiablé, il semble être normal cette fois ci et réclame un micro avant de grimper sur le ring.

MICK FOLEY | Salut à tous, oui c’est bien moi et non je ne suis pas tout seul, voyez vous, cela fait près d’un mois maintenant que Cactus Jack ne me lâche pas, il a décidé de me pousser à remonter sur les rings alors que je ne le voulais pas, il a décidé de me réinscrire et ce, malgré mes protestations, du coup je me dis que si j’accepte ma situation, il se lassera et me laissera enfin revivre mes jours pepère, donc on a conclu une trêve et ce soir on fera équipe…Enfin…Je serais seul…Mais on s’entraidera…Enfin vous voyez ?

CACTUS JACK | Oh ca va, boucle la cinq minutes tu veux, je pense qu’on devrait parler de Finn Balor, il est pour moi !

MICK FOLEY | Non, c’est plutôt le tour de Dude Love !

DUDE LOVE | Je suis d’accord, ce type donne de l’ammmooouurrrr ❤

MANKIND | Moi je veux bien l’affronter…

CACTUS JACK | Arrête tes conneries gamin, on t’as fais confiance la semaine dernière et on a vu ce que ça a donné…

MANKIND | Oui, mais cette fois je peux le démolir, je le sais, on est pareil c’est un torturé comme moi…

MICK FOLEY | Non, les gars calmez vous, ca ne sera ni Dude Love, ni Jack, ni Mankind, on le fera ensemble et cessez de parler entre vous, on est face au public la, Jack…Tu voulais remonter sur le ring, alors à toi la parole, dis nous ce que tu penses de Finn Balor...

Brothers to the end... 470450324

CACTUS JACK | Je peux pas l’encaisser, ca se peinturlure la tronche comme une gonzesse et ça fait des sauts dans tous les sens comme une putain de sauterelles, mais les sauterelles on les écrase, il est hors de question que je laisse une pseudos stars s’en sortir dans ce match, il a fait de l’indy, tout le monde l’adore, mais la vérité, c’est que ce soir, on va montrer aux gens QUI est le plus fort, Finn, tu te maquille le corps avec des peintures représentants des super héros, mais tu n’est pas un super et encore moins un héros, t’es faible, tellement faible que tu t’identifie à des personnages de comics pour pallier ta faiblesse, tu veux leurs ressembler, car tu veux être comme eux, mais tu ne seras jamais comme eux, arrête de te bercer de douces illusions kid ! Ce soir tu monte dans le ring avec Cactus Jack l’enfoiré le plus taré que ce monde aie jamais chié et c’est pas ta haute voltige à la con qui va te sauver les miches, tu fais face non pas à un catcheur ce soir, mais à 4 et moi je suis le taré de la bande, le plus violent marginal enfant de salaud que tu n’a jamais vu…Et que tu ne verra jamais plus…

MICK FOLEY | Ouais c’est pas mal, un truc à ajouter Dude Love ?

DUDE LOVE | Finn…D’abord comment on sait qu’il en a une fine ? ❤

CACTUS JACK | T’occupe, accouche la suite !

DUDE LOVE | Finn, moi je n’ai rien contre toi, mais depuis le temps qu’on cohabite dans la tète malade de ce demeuré… ❤

MICK FOLEY | HEY !

DUDE LOVE | On a appris a être comme des frères : soudé, on est une famille dans la tète de Mickounet et ce soir on va combattre ensemble dans un match épique, alors avec tout mon amour mon petit Finn désolé, mais je ne te ferais pas de cadeaux, je suis la pour me battre auprès de MA famille et peu importe si tu joue au démon sur le ring, peu importe si tu sors les crocs ou n’importe quel pouvoir ésotérique, on va te vaincre comme des frères ou on mourra comme des frères… ❤

CACTUS JACK | Bien parlé…

DUDE LOVE | …Avec de l’ammmooouurrrrrr ❤

CACTUS JACK | Et voila, fallait que tu rajoute un truc qui fais tante !

MANKIND | Si…Sinon…Moi ben j’ai pas peur de Finn Balor, il se prétend tout balaise et tout, mais en vrai Finn Balor n’est personne, tout le monde l’oublie, mais c’est moi qui ai fait face à l’Undertaker au sommet de la cage, j’ai peur de personne, parce que même si je suis toujours dans mon coin, je sais que je peux me battre, mieux que n’importe qui et personne ne peux me faire plier, séparément on est très fort, ensemble on est invincible, Finn Balor est un rookie, il a été champion rookie, moi j’ai été champion majeur, je me battrais jusqu’au bout et s’il faut que ce match soit le dernier, bah je le ferais avec tout le panache possible, je ne peux pas ressentir la douleur, mieux encore, je l’adore, j’aime cette sensation et jamais tu ne pourra me faire reculer, quelque soit la puissance de tes coups ou de tes prises, parce que plus tu vas me cogner et plus je vais aimer ça, tiens toi prêt Finn Balor, parce que je vais entrer sur le territoire du démon et je vais en prendre possession comme un véritable dieu des enfers, te voila prévenu…

Brothers to the end... 635109153

CACTUS JACK | Hey c’est qu’il aurait presque la classe le gamin !

Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers to the end...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-