Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Stop on se calme et on s'explique ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
What the fuck ? oui je commences ce qui va être un discours comme celà car celà va être un discours. Et je vois dans les rayons absences des discours qui n'ont rien à faire à l'EWA du moins de ce que j'en connais. On l'on râle car il y a eu l'abus ou qu'il y ai eu de l'instabilité, je veux bien. Moi le premier je trouve que changer le dirigeant d'une E-fed, moins de deux fois par moi. Et bien c'est un peu n'importe quoi. Mais je vais pas engeuler le nouveau dirigeant qui a du prendre l'EWA car les anciens n'avaient plus le temps et la passion pour le faire. Mais de là à ce qu'on menace de couler une E-fed aussi bonne que celle-ci (d'après ce que j'ai vu pendant le temps où j'y étais) c'est n'importe quoi.No no no

Donc Avant que tout ne parte encore plus en steak. Et bien je propose que l'on s'explique ici sur ce post. J'ai plusieurs question tout d'abord j'aimerais savoir si dean a était ban exprès, y a t'il eu un manque de respect de la part de dean. Et que ce passe-t'il sur cet E-fed en claire car moi je ne vis pas sur le forum. Et j'aimerais que le respect dont tout le monde à fait part jusqu'alors reste le même non parce que sinon on va couler tout seul. hang

Voilà c'était le message du soir, d'un mec perdu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour eviter une autre tempete de merde je te reponds par mp
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Ça serait bien de connaître toute l'histoire avant de dire que cet le changement de dirigeant qui a mené à ce mouvement... Ce n'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop on se calme et on s'explique ><
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Blabla-