Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande HTML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 46
ADR
ADR
Coucou les amis, alors j'ai remarqué que vous aviez tous ce qu'on pourrait appeler une petite page perso pour vos rps, je suppose donc qu'il y à sur ce forum un travailleur de l'ombre bravant vent et marée pour fournir ce genre de truc aux forumeurs, du coup je voulais savoir si cette dîtes personne, ce héros des temps modernes aurait un pitit peu de temps à consacrer pour un cadre de Del Rio, juste un truc tout basique un peu couleur GOLD, voilà merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi je vais ici http://heartlessxdesignz.com/layouts/

Et ce que je fais c'est que lorsque j'ai trouvé un design qui me plait, je l'adapte aux couleurs et à l'image de mon lutteur.

Si tu y trouves quelque chose, fais moi le savoir et je pourrai voir ce que je peux faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 46
ADR
ADR
http://heartlessxdesignz.com/layouts/AlbertoDelRio.html

Je trouve que celui de Del Rio est super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
effectivement il est pas mal chouette - j'essaie de t'arranger ca un peu - je ne te garantis pas que ca sera pret pour ton speech de cette semaine mais je fais de mon mieux - sinon, si quelqu'un d'autre est volontaire pour le faire, juste aviser ici pour pas que je travaille en double lol
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 46
ADR
ADR
Tkt pas prend ton temps ^^ Merci beaucoup en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 15
Jonathan. Coachman
Jonathan. Coachman
Merci de donner mon secret à tous le monde...Not cool bud >Sad

ENjoy Del Rio. Sa ME fais plaisir (ce connard a piqué mon lien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande HTML
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Blabla-