Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 IMPORTANT - NOUVELLE MESURE SUR LE FORUM "RING DE LA EWA"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Bonjour tous et toutes

Une nouvelle mesure entre en oeuvre IMMÉDIATEMENT.

À partir du 8 Février 2016, il n'y aura plus de messages HG permis sur le forum.

De un: les messages de félicitations peuvent être faits ailleurs (chatbox, mp, skype etc) - ce n'est pas nécessaire. Et soyons honnêtes, ça finit toujours par être les mêmes personnes qui disent aux mêmes personne "Good job buddy!" alors ce n'est pas pertinent.

De deux: ceux qui veulent des commentaires sur leurs rps peuvent continuer à le demander en "note" suite à leur rp comme ils le font présentement mais nous vous demandons de leur répondre par l'un des moyens mentionnés plus haut.

Et FINALEMENT, un nouveau programme de "bonification" des speechs sera mis en oeuvre pour motiver les gens à interagir autrement que de juste poster vos speechs. Ce programme ne sera pas OBLIGATOIRE et n'offrira pas un avantage excessif à ceux qui le feront mais nous voulons mettre un peu de vie sur le forum. Et avec cette mesure, si nous devons trier ce qui est IG et ce qui est HG, ça deviendra lourd!

Merci de votre collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Bonification des speechs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu verras sous peu - je suis en train de developper le tout
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 15
Jonathan. Coachman
Jonathan. Coachman
bonification.....My Idea! Voleur..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Youpi ça donne envie putain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les commentaires "constructifs" comme celui la, Dean, ca serait agréable que tu les réserve pour des voies privées comme des MP au lieu de nous piquer avec tes pointes de sarcasmes a peine déguisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est totalement assumer, l'idée me déplait fortement, nous ne sommes pas tous du même endroit et on a peut-être pas le temps de se connecter sur la CB ou sur Skype pour recevoir un mot gentil sur le RP et on a peut-être envie d'avoir une vie privé et ne pas donner son facebook à quelqu'un. T'es en train de changer une règle qui est pratiquement sur tout les forums (e-fed ou pas) depuis des années c'est un petit peu (beaucoup même) débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Surtout que comme ce topic est du HG et il est dans le RING DE LA EWA, il a un forum "Annonce de la direction" pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Remarques que ce topic est classé "ANNONCE" et s'il est ici c'est pour que le monde le VOIE.

Ensuite, ce "règlement" comme tu le dis, c'est une mesure pour quelque chose qui s'en vient sous très peu.

Puis, tu n'es pas obligé de te connecter sur skype ou sur le chatbox... tu peux aller dans tes MPs.

Et de toute facon, il n'y a JAMAIS de feedback dans les replys, juste des "bravo pour ton rp!" - est-ce que c'est vraiement nécessaire? Moi je pense que non.

Tu as droit à ton opinion et ne penses pas que je te décourages de la donner... disons simplement que je t'invites simplement à être plus CONSTRUCTIF dans ta manière de l'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis constructif là, certains membres ont besoin de savoir que leur rp à été lu et ils ont aussi besoin d'un petit commentaires sur LE RP tu t'imagines recevoir un commentaire de 10 personnes en MP ?

Putain mec tu gère un show tu dois pas faire des décisions selon tes envies mais tu dois faire des décisions pour LE BIEN DE TOUS. Que tu trouves ça nécessaire ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Écoutes, je n'étirerai pas cette discussion pendant des lunes parce que ça devient très évident que nous ne nous rejoindrons jamais sur le sujet.

Cette section a été ORIGINALEMENT créée pour le "In Gimmick" seulement et je ramène tout simplement le concept. Point-barre.

Ce que je t'explique c'est que ceux qui ont BESOIN de feedback, que ce soit des conseils ou d'une tape dans le dos accompagnée d'un "good job" pourront continuer à le faire mais je leur demande de le faire par un autre moyen afin que je puisse amener un concept IN GIMMICK qui rendra l'expérience de tout le monde plus riche.

Tu l'as dit, c'est moi qui gère la fed. Et les décisions que je prends sont pour LE PLUS DE GENS POSSIBLE parce que je sais fort bien que je ne pourrai jamais rejoindre TOUT LE MONDE.

Fies toi sur moi, tu ne sembles peut être pas le penser, mais je sais très bien ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[quote="Ted DiBiase"
Tu l'as dit, c'est moi qui gère la fed. Et les décisions que je prends sont pour LE PLUS DE GENS POSSIBLE parce que je sais fort bien que je ne pourrai jamais rejoindre TOUT LE MONDE.[/quote]

Tes décisions sont pris pour le bien de tout le monde ? Qui te dis que cela plait à tout le monde ? Mais bon tu sais quoi, tu sais ce que tu fais ? Et bien on verra si le IN GIMMICK ne va pas bider, t'facon tu nous l'impose ce truc c'est pas comme si on avait le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu me lis mal, je viens de dire justement que je ne pourrai JAMAIS plaire à tout le monde dans les décisions que je prends et j'en suis conscient.

J'essaie de prendre des décisions qui plairont - AU FINAL - au plus de monde possible.

Certaines, tu aimeras, certaines moins et ça fait partie de la game... Celle la tu ne l'aimes pas et tu as le droit. Mais je te demandes de RESPECTER ma décision, pas pour moi mais pour ceux qui, contrairement à toi, aiment cette décision (et il y en a beaucoup plus que tu le penses) et qui aimeront le "jeu" qui suivra.

Dans la gestion, on prends des décisions qu'on croit la meilleure... certaines fonctionnent et des fois on se plante. Le temps nous le dira laquelle des deux options nous auront ici. Mais l'idée est que j'essaie d'innover et de vous trouver des concepts différents et amusants pour VOUS (après tout, je ne speech plus depuis que j'ai pris les commandes alors ce n'est pas pour moi!).

C'est ton droit de ne pas être d'accord avec ma décision et c'est ton droit de ne pas aimer ca. Mais comprends que D'AUTRES ici le sont et aimeront le concept et je te demandes poliement de respecter ces gens la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je les respecte hein ce qui me dérange c'est que tu impose les choses au gens, si quelqu'un veut poster un commentaire il le fait. Point Barre
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Dean Ambrose a écrit:
Je les respecte hein ce qui me dérange c'est que tu impose les choses au gens, si quelqu'un veut poster un commentaire il le fait. Point Barre

J'ai essayer souvent de faire ce virage là, toute la section Civil War et Money Inc devrait être In Gimmick, c'est même écrit :

« Section Money Inc. *In-Gimmick*»
« Section Civil War ***IN GIMMICK*** »

C'est la règle depuis longtemps, elle n'a juste pas été réellement appliqué. Il y a un forum discussion qui est là pour jaser de la EWA hors gimmick. Tu as le droit d'être en désaccord, tu l'as dis. On peut passer à autre chose. Le pire qui peut arriver, c'est que ça fonctionne pas. Honnêtement, j'ai reçu 3 commentaires en 6 RPs la plupart se résumant en «good job» ou «Beau RP» ... Ça change rien à ma vie. Si je trouve qu'un RP mérite vraiment un commentaire plus complet, je prendrai le temps d'envoyer un MP à la personne concernée et ce n'est pas plus long.

Sans compter que personne dit qu'on ne peut plus dire de commentaire, on change l'endroit pour le faire. Ce que tu fais s'appelle la résistance au changement, c'est un principe de base en psychologie. Eric prend le forum en main, il a une vision et il veut essayer des choses. Certaines seront différentes, d'autres à peine. Laissez lui le temps et acceptez donc un peu de changement Smile

Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Je trouve ça dommage de supprimer l'hg sur le ring. C'étais bien cool d'avoir des avis sur son speech de temps à autre, ça motivait à continuer. C'est parfois un 'good job' qui nous faisait continuer ce que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[quote="Ted DiBiase

Et FINALEMENT, un nouveau programme de "bonification" des speechs sera mis en oeuvre pour motiver les gens à interagir autrement que de juste poster vos speechs. Ce programme ne sera pas OBLIGATOIRE et n'offrira pas un avantage excessif à ceux qui le feront mais nous voulons mettre un peu de vie sur le forum. Et avec cette mesure, si nous devons trier ce qui est IG et ce qui est HG, ça deviendra lourd!

Merci de votre collaboration![/quote]

Bon s'en vouloir t'offenser ce truc de bonnification, me parrait un peu injuste pour certaines personnes. Par exemple moi, je suis navré mais je ne peux pas passer ma vie sur ce forum.J'ai mon travail de fac qui me prends une partie de la soirée et ensuite bah j'ai mes projets. (personnel donc je n'en parlerais pas ... pas ici du moins. ) En faites (pour être plus claires) je trouve que celà donne l'avantage à certaines qui ont plus le temps d'être là contrairement à moi qui ont juste le temps pour speecher. (et encore dés fois j'arrive en retard ^^) voili voilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vas voir que cela

1- implique a peine un investissement de temps de 10 mins pour ceux qui veulent le faire
2- ne donnera pas un ENORME avantage a ceux qui le feront. On parle de quelques points (entre 2 et 5 - on est en train d'evaluer les scenarios)

Le but est de favoriser plus de vie sur le forum, pas de donner un avantage net a ceux qui ont plus de temps que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Bcp de forum ont ce système..
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Okai teddy, tout ce que je dis c est que certaines personnes n ont pas ses 10m. (Bon c est vrai la j exagére un peu.)donc je vais vous laissez mettre ce système de bonification et de voire son effet avant d en parler encore plus ☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - NOUVELLE MESURE SUR LE FORUM "RING DE LA EWA"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-