Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel Bryan - C'est bel et bien fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Selon son fil twitter ce matin, Daniel Bryan a annoncé que ca carrière était bel et bien terminée pour des raisons médicales.

Il donnera plus de détails lors de RAW ce soir.

Une autre carrière beaucoup trop courte (Comme Edge et tant d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Vraiment decu de cette annonce..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 15
Jonathan. Coachman
Jonathan. Coachman
Nop! Keyfabe totale. Une retraite comme celle-là tu l'annonces autrement. C'est la WWE qui l'aurait annoncé avant lui. Le gars étais frustré de pas lutté. Y'a aiguille sous roche. Pourtant peu de réaction par ces pairs pas cette "annonce".


I don't smell it. C'est trop clean et trop sans "OHHHHH! AHHHHH!" Bien simple un petit message sur Twitter. Pourquoi je dit cela?

WWE: Former WWE World Heavyweight Champion Daniel Bryan revealed today on his Twitter account that he is retiring effective immediately.


C'est eux qui annonce APRÈS que Bryan prend sa retraite parce qu'il est pas en shape? Prenez l'exemple d'EDGE la façon que sa c'est passé.. Que la compagnie ne fasse pas les PREMIERS pas sur ce sujet surtout que D.Bryan attendais juste sa de REVENIR.

No Way. Moi j'y crois pas. Son Fanbase est trop énorme et lui même le sait. Okay sa blessure est au cou. sa POURRAIT être le cas mais bon...j'espère que non car si c'est le cas...la relève de Cena vient tout juste de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Ce n'est finalement pas un work mais je pense surtout que si Daniel Bryan est a la retraite, ca veut dire que Bryan Danielson est encore la. Je ne serai pas etonne de le voir retourner dans des federations indy quand sa periode d'inactivite aura ete depassee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis d'accord je pense que la WWE ne l'autorise plus à lutter. Cependant il a la lutte dans le sang et si il le peux il luttera ailleurs.

Mais je pense que la WWE ne le laissera pas faire.Il vont lui concocter un petit contrat des familles lui interdisant de lutter ailleurs , en contre partie il aurai un % sur les ventes à son nom et un petit chèque à la fin du moi
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 89
Paigeeeee
Paigeeeee
Jonathan Coachman a écrit:
Nop! Keyfabe totale. Une retraite comme celle-là tu l'annonces autrement. C'est la WWE qui l'aurait annoncé avant lui. Le gars étais frustré de pas lutté. Y'a aiguille sous roche. Pourtant peu de réaction par ces pairs pas cette "annonce".


I don't smell it. C'est trop clean et trop sans "OHHHHH! AHHHHH!" Bien simple un petit message sur Twitter. Pourquoi je dit cela?

WWE: Former WWE World Heavyweight Champion Daniel Bryan revealed today on his Twitter account that he is retiring effective immediately.


C'est eux qui annonce APRÈS que Bryan prend sa retraite parce qu'il est pas en shape? Prenez l'exemple d'EDGE la façon que sa c'est passé.. Que la compagnie ne fasse pas les PREMIERS pas sur ce sujet surtout que D.Bryan attendais juste sa de REVENIR.

No Way. Moi j'y crois pas. Son Fanbase est trop énorme et lui même le sait. Okay sa blessure est au cou. sa POURRAIT être le cas mais bon...j'espère que non car si c'est le cas...la relève de Cena vient tout juste de partir.

Totalement d'accord, il s'était plains que le doc de la WWE ne le laisse pas combattre à nouveau alors que les docs de l'extérieur ont donné le feu vert, on lui a proposé de repasser les tests, à mon avis ils ont été négatif et Bryan n'a trouvé que ca pour pouvoir partir et soit reprendre sa carrière ailleurs, soit passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan - C'est bel et bien fini!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-