Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Owens chapter #10 - El Patron & son Smithers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Owens chapter #10 - El Patron & son Smithers ! Top1
http://sharetro.ca/owens/owenschapter10.htm
Pour le RP : Chapter 10

HG : J'avais l'intention de faire un autre bout dans le ring, mais j'y suis allé plus court pour respecter la longueur du RP à Del Rio ! Bonne chance mec Smile

Commentaires bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ton RP c'est du lourd, j'adore la présentation. Tu me fais apprécié Owens hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 46
ADR
ADR
Franchement j'ai beaucoup aimé, la victoire est pour toi ^^ ! Ca me désolé de pas avoir trouvé le temps de faire un bon truc, heureusement j'ai un emploi du temps moins chargé à partir de la semaine pro !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
L'idée de vice-versa n'était pas mauvaise, j'ai trouvé l'idée de base géniale, mais avec plus de temps, tu aurais pu la personnalisé un peu plus !

Mais bon, ce Fallout en sera un de transition pour pas mal tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi le premier mon Kev LoL! Moi le premier haha!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 46
ADR
ADR
Kevin Owens a écrit:
L'idée de vice-versa n'était pas mauvaise, j'ai trouvé l'idée de base géniale, mais avec plus de temps, tu aurais pu la personnalisé un peu plus !

Mais bon, ce Fallout en sera un de transition pour pas mal tout le monde ! Smile

De base je voulais faire un RP en utilisant le film The Cruicible ( sur les Sorcières de Salem ) mais tout s'est effacé alors que j'avais énormément écris, j'ai pas eu la foi de recommencer un truc aussi long ^^ Je reprendrais sûrement le concept pour la semaine pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Owens chapter #10 - El Patron & son Smithers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-