Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The new face of victimize(Mankind vs Bray Wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 33
Mick Foley
Mick Foley


MICK FOLEY
The new face of victimize.


BANG BANG !!!
The new face of victimize(Mankind vs Bray Wyatt) 382330logif

Et la foule est en délire suite à l'arrivée de Mick Foley dans le ring

CACTUS JACK | Bonne nouvelles les gonzesses, j’ai réussi à endormir Foley pendant un moment, donc c’est Jack aux commandes, elle n’est pas belle l’histoire ? Par contre s’cusez la chemise de tantine hein ? J’ai pas eu le temps de me changer…

DUDE LOVE | Tu as endormi notre ami ?❤

MANKIND |Tu es méchant ![/color]

CACTUS JACK | Mais naaaannn, il fait une tite sieste c’est tout, il a eu une journée crevante à l’entrainement…

MANKIND |Il s’entraine ? Je veux dire…Notre corps est entrainé ?[/color]

CACTUS JACK | Ouais, il sait que je lui laisse pas le choix que de se battre, du coup il s’est enfin décidé à s’entrainer à nouveau, il pète la forme…

DUDE LOVE | ON pète la forme tu veux dire ?❤

CACTUS JACK | Oh toi le pseudo hippie ferme ta gueule…Bon on a un nouveau match, les enfants !

MANKIND | Contre qui ?

CACTUS JACK | Contre…Eeeuuhhh… Demande à Micky.

DUDE LOVE | Il dort…❤

CACTUS JACK | Ah ouais putain, attends il a du ranger la fiche kekpart...

DUDE LOVE | En attendant je vais saluer tout ce beau public qui nous donne de l’amooouuurrrrr ❤

The new face of victimize(Mankind vs Bray Wyatt) 308284341

Le public acclame les paroles de Dude Love.

CACTUS JACK | T’es sérieux ? On s’en cogne du public !

MANKIND | Mais c’est pas toi qui disait qui leurs parlait en arrivant ?

CACTUS JACK | La ferme gamin !

MANKIND |Ok…[/color]

DUDE LOVE | Bon on affronte qui alors ? Un mec qui va nous donner de l’amooouuurrr ?❤

CACTUS JACK | D’abord de une : quand tu dis ca comme ca fait pédale et de deux, ca y est j’ai la fiche c’est…Bray Wyatt..

DUDE LOVE | Ah non il est pas cool…❤

CACTUS JACK | Pfft, aucune envie d’affronter ce mec, je passe mon tour…

DUDE LOVE | Mais enfin Jack qui donc va l’affronter si tu le fais pas ?❤

CACTUS JACK | T’as qu’a mouiller le maillot un peu !

DUDE LOVE | Oh que c’est pervers ❤

CACTUS JACK | T’arrète ton numéro de Brokeback ouais ?

MANKIND |C’est moi qui vais l’affronter ![/color]

The new face of victimize(Mankind vs Bray Wyatt) 372980802

DUDE LOVE | Gné ?❤

CACTUS JACK | What ?

DUDE LOVE | T’es pas sérieux gamin ? Allez laisse faire Jack, je suis sûr que je peux le convaincre…❤

MANKIND |NON, j’en ai par-dessus la tète d’être vu comme un faible, ‘jai pas peur de Bray Wyatt, je m’en fous qu’on l’appelle le nouveau visage de la peur, c’est juste un imitateur qui manipule des gens de marécages…[/color]

CACTUS JACK | Des bouseux…

MANKIND |Des bouseux pour en faire ses esclaves, c’est un méchant et je n’aime pas les méchants et puis d’abord, Bray Wyatt avant de devenir ce qu’il est bah c’était juste un attardé avec un nom nul et un look aussi nul, il a fait NXT et il était ennuyeux au possible, je l’aimais pas, il a voulu s’en prendre a des filles et il a vite été calmé, ; parce que Bray Wyatt sans sa famille il est aussi nul que son frère...[/color]

CACTUS JACK | C’est vrai que son frère dans le genre tarlouze…

The new face of victimize(Mankind vs Bray Wyatt) 470450324

MANKIND |Tais toi, c’est moi qui parle cette fois, j’en ai marre d’être considéré comme le faible du groupe, j’ai tenu le coup au Royal Rumble, je sais que je peux battre cette ordure de Wyatt, je vais te montrer que j’en ai dans le ventre Jack ![/color]

CACTUS JACK | Ah ca je confirme…

MANKIND |Je ne parle pas de notre poids, puis d’abord Bray Wyatt est aussi gros que nous, c’est un lâche qui passe son temps à se cacher derrière ses copains parce qu’en vrai il se pas se battre, j’ai juste un fou qui vit dans une ville de campagnards…[/color]

CACTUS JACK | De bouseux…

MANKIND |Oui…De bouseux et il dit pleins de trucs incompréhensible qui n’ont ni queue ni tète et il veut se donner une image de révolutionnaire, mais il n’y arrivera pas parce que son charisme ne lui a rapporté autrefois que 4 disciple, moi j’en ai ramené bien plus quand j’ai chuté de l’élimination chambers face à l’Undertaker ou que j’ai gagné mon titre, ici on a encore rien fait, mais je suis sur qu’avec CM Punk on peux prendre les titres par équipe, Bray Wyatt il n’arrivera à rien ce soir, je vais le battre et vous prouvez de quoi je suis capable, personne pourra m’arrêter d’abord ![/color]

MICK FOLEY | Bien parlé gamin !

CACTUS JACK | Bah…T’es la toi ?

MICK FOLEY | Ouais Jack, je suis la et je pense sincèrement que tu devrais assister le petit…

CACTUS JACK | Jamais de la vie !

DUDE LOVE | Fais pas ta mauvaise tète Jackounet, tu l’aime bien ce petit…❤

MICK FOLEY | Ouais et tu ne voudrais pas qu’il lui arrive malheur.

CACTUS JACK | Entendu, je reste dispo, mais j’interviens seulement si c’est vraiment la merde et y a pas interet à ce que ca arrive, Bray Wyatt c’est juste un gros tas de graisses qui sert à rien on a 4 fois plus de charismes par personnalité, franchement ce mec nous arrive pas à la cheville, il a pas fait le deuxième de ce qu’on a accompli dans notre carrière, alors je vais te le défoncer sans soucis si le gamin a du mal et je lui fourrerais toute sa Wyatt familly dans l’ognon sans i si jamais ils osent intervenir, vas y gamin toi et moi on peux le défoncer sans problèmes on est les deux plus tares du groupe, avec ta résistance à la douleur et mon plaisir à l’infliger on est l’équipe imbattable qui va nous résister ? Wyatt va avoir l’occasion de découvrir la peur que peuvent lui infliger des gens comme nous, on va pas plier devant une tantouze qui pique les chemises de Tommy Vercetti et qui se prend pour un ZZ top quand même ? On va le défoncer le has been…

The new face of victimize(Mankind vs Bray Wyatt) 635109153

DUDE LOVE | C’est la première fois que je vois Jack prêt à faire équipe avec un de nous…C’est de l’amooouuurrrrrr ❤

CACTUS JACK | Oh calme ta joie toi aussi…


Revenir en haut Aller en bas
 
The new face of victimize(Mankind vs Bray Wyatt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-