Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vice-Versa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 46
ADR
ADR


Vice-Versa Inside-out-box-office-630x420-300x200

La Joie - Ah ! Je suis tellement contente ! On a réussi à battre Damian Sandow la semaine dernière ! Ca veut peut-être dire que tout le monde va commencer à nous respecter maintenant, peut-être même qu'ils vont nous donner notre chance pour une ceinture maintenant ! Si jamais ça arrive on serra la personne la plus heureuse de la terre.

Le Dégout - Pff, la bonne blague non mais sans déconner. Il arrive un moment ou faut arrêter de croire à tout et n'importe quoi, on parle quand même du même pays qui est prête à envoyer Donald Trump au pouvoir, tu crois qu'ils vont donner à un Mexicain la possibilité d'être un des représentants du divertissement professionnel de leurs pays ? Arrête de croire à des chimères s'il te plait, tu me dégoutes.

La Colère - Et de toutes façons vous savez quoi ? On va tous les prendre un par un et les défoncer dans un coin, comme ça, une fois qu'ils seront bien tous K.O, il se rendront compte que nous sommes le seul à pouvoir représenter leurs industries et après cela on détruira tout le monde encore une fois, tous les uns après les autres ! Et ils nous craindront, ils auront peur de nous approcher et on aura enfin le respect que l'on mérite. Rien ni personne ne se mettra au travers de notre chemin, moi je vous le dis ! C'est avec la force et de l'énergie qu'on gagne le respect dans ce monde !

La Peur - Soyons prudent s'il vous plais ! Je ne veux pas qu'on se retrouve dans une situations trop dangereuse et de toutes façons moi la lutte j'ai toujours été contre, c'est trop physique trop dangereux, personne n'est fais pour ce sport ! Moi je serais d'avis que l'on arrête tout pendant qu'il en est encore temps et si possible que l'on rentre chez nous, dans un endroit que l'on connait bien et ou les gens nous aiment, vous vous rendez compte à quel point on est detesté ici ? Si l'on reste une seconde de plus dans ce pays, quelqu'un va finir par nous tuer !

La Tristesse - De toutes façons, moi tout me manque, je n'aime pas cet endroit, je n'aime pas les gens que l'on voie tout les jours, je ne supporte plus que l'on soit brimer tout le temps je crois que je vais commencer à pleurer.

La Colère - Putain ! Bande d'énormes tapettes, vous ne comprenez donc rien ? C'est notre chance de montrer ce que l'on vaut, c'est notre chance de montrer à tous que l'on est prêt à leur faire payer cher tout ce qu'ils nous ont fais subir ! On doit les affronter dans ce ring et leurs faire regretter le jours ou leur mère les a chié sur ce bas monde en les faisant tous abandonner les uns après les autres ! Jouons la intelligent et utilisons ce que nous avons, la force et la hargne ! Je suis comme vous sur un point, je déteste tout ces connards mais si nous partons on joue leurs putains de jeu et on montre pas que l'on peut porter nos couilles ! Alors reprenez vous bons sang avant que je vous défonce tous !

La Peur - Mais tu as vu qui on va affronter ? C'est Kevin Owens, c'est un grand lutteur, un mec qui a un vrai passé dans la lutte, je suis pas sûr que l'on puisse tenir face à lui dans le ring, il a l'air si fort avec sa barbe et ces gros bras !

La Colère - Et alors ? Un connard de plus dans un ring, on a déjà défoncé Sandow alors que personne pensait qu'on pourrait le faire, qu'est-ce qui nous empêche de faire la même chose contre Owens ? On va quand même pas se laisser faire par un putain de bouffeur de Sirop d'Erable non ? Allez arrêtez de faire les fiottes les gars !

La Joie - Ah, j'aime tellement quand on s'entent tous bien comme ça !

Le Dégout - Tu comprends vraiment rien toi, regarde toi tu fais de la peine.

La Joie - Ahah, t'es vraiment trop marrante toi !

La Tristesse - J'ai envie de pleurer, on va se faire mal à coup sûr !

La Colère - Putain les gars, vous me saoulez sans déconner, qu'est-ce qui va pas bien chez vous ? Réveillez vous, ce connard de bucheron de merde n'a aucune chance de nous battre, on va le prendre et on va le plier en deux c'est bien clair ? Si il essaye de nous intimider, on va le regarder bien profondément dans les yeux pour lui expliquer que si il fait le malin avec nous il subira le même sort que son ami Damien Sandow ! Et je ne veux voir personne avec le moral à plat on est bien d'accord ? Alors Tristesse et Peur vous vous écrasez un peu et vous me dîtes quelques paroles positives s'il vous plait !

La Peur - ... Kevin ... on ... on ... va ... te ... te ... bri ... briser ... les ... os

La Colère - Ca c'est ce que j'aime entendre !

Le Dégout - De toutes façons ce mec est moche, je veux dire, vous avez vu sa dégaine ? Ou est sa classe ? Qu'est-ce qu'il croit apporter dans ce monde ? Kevin Owens, si on le bat pas j'espère que ce mec va tomber dans les escaliers par ce qu'il est vraiment trop sale et trop bizarre, non mais sans déconner il ressemble vraiment à un SDF.

La Joie - Ca me rappèle une super histoire, c'est l'histoire d'une grande princesse qui vit dans un grand château et un jour elle voit un homme pauvre et ...

La Colère - On s'en branle ! Nom de Dieu quand tu parles on dirait vraiment une gamine de cinq ans, il est temps de grandir on est un putain d'adulte, on a des responsabilités, on doit continuer à se battre contre tout les enfoirés qui se mettront sur notre chemin, on est tous bien d'accord ?

La Tristesse - Oui

Le Dégout - Oui

La Joie - Oui

La Peur - Oui

- - - - - - - - - - -


Riccardo Rodriguez - Qu'il y à t'il patron ?

Alberto Del Rio - Rien, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice-Versa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-