Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bret Hart A Le Cancer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Aujourd'hui âgé de 58 ans, Bret Hart qui a fait face à de nombreuses épreuves, il s’est adressé à ses fans pour annoncer qu’il était atteint d’un cancer de la prostate. « C’est avec beaucoup de remords que je me sens obligé de dire la vérité à mes amis, famille et mes millions de fans à travers le monde. » dit-il dans l’annonce. « J’ai eu de grands moments tout au long de ma vie et je suis le survivant de beaucoup de batailles difficiles. Je dois maintenant faire face à la plus dure d’entre elles. Avec hésitation et peur, je me déclare ouvertement en guerre avec mon cancer de la prostate »


Still The Best There Is...The Best There Was...And The Best....That...Will Ever Will Be.

Courage Bret! Screw This Cancer Up!

Bret Hart's Twitter Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart A Le Cancer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-