Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 the justice is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 50
Harley Quinn
Harley Quinn
Nous nous trouvons dans une salle d'interrogatoire. Un homme attends tranquillement son interrogatoire. Lorsque la porte s'ouvre violemment un homme cheveux noire, il a un gilet pare-balle, et un survêtement noir. L'homme dit :

- t'as l'aire surpris de me voir. On dirait que tu pensais que la destruction du SHIELD, allait me détruire moralement. Elle aurait pu, si je n'était pas un guerrier, si je n'avais pas des origines samoanes. Mais voilà je suis un guerrier qui plus est samoan, mais de plus je suis la lance directe de la justice qui transperce tout les fauteurs de troubles. Tout les hors-la-lois. Enfin donc bon je vais être clair. J'ai ton dossier, mais il ne m'interresse guère. Tout ce que je veux savoir et qui a transformer mon meilleur ambrose en ce truc. Le joker comme il dit. Est-ce que cela ne serait pas ton patron : Jeff jarret, le sois-disant roi de la montagne.

L'homme repondit d'une voie monote : je ne vois pas de quoi vous parlez, il y a erreur. Je ne suis qu'un simple citoyen americain. Et ….

L'homme s'énnerva lança le dossier sur la table et la frappa du poing pour l'interrompre. Il dit d'une voie forte :

Simple citoyen americain, qui se permet d'installer des pièges à ours dans la jardin de son voisin parce que je cite « le roi de la montagne me l'a autorisé ». Je te signale qu'on est pas en monarchie mon coco, et ce jeff jarret semble l'avoir un peu oublié. Et il se donne des droits, qui lui sont interdits par la constitution. Ton chef semble vivre dans un autre monde, mais je vais le faire revennir à la raison. Peut-être qu'après ces victoires contre les géants, et l'élimination plus qu'heureuse des faucheurs, ils pensent qu'il est le roi du monde. Mais je suis désolé pour lui, on me l'a donné pour cible. Maintenant sois-tu me réponds correctement, sois-je te fous mon poing dans ta geule.

L'homme : Pff si vous croyez me faire peur avec vos menaces en l'aire. Vous vous trompez, il a un pouvoir bien plus fort et incroyables que vous ne pensez. Je n'ai pas peur de vous, car vous le policier vous devez toujours respecter le règlement. Tandis que mon roi pourra utiliser toute la ruse qu'il veut. …

Mais avant qu'il puisse dire quoi que se sois d'autre, Il se prend un gros coup de poing dans la figure qu'il l'envoie dans le mur. L'homme qui vient d'envoyer le coup de poing sur l'autre et prends la table d'un bras et la renverse. Il laisse apparaître le visage du policier qui est en réalité roman reigns. Il l'attrape par le coup et lui dit :

Roman reigns : On me l'a souvent reproché, mais je suis roman reigns. Je ne suis pas la police, je suis un guerrier qui défend la justice. C'est autre chose quand a-t'on Jeff jarret de pacotille, Il n'a aucun pouvoir, pas d'argent, pas de groupe réellement fort  pour pouvoir te libérer. Alors je te conseille de parler, tu me dis où il est sinon c'est pas un coup de poing que tu vas prendre.C'est un spear, je vais te transpercer en deux et cela peux de monde réussisse à s'en sortir . Ceux qui ce le prennent deviennent vite plus coopératif mais je regretterais qu'on en arrive là tu m'es si sympathique. Je vois à ta tête que tu me crois pas être capable de vaincre ton sois-disant roi de la montagne. Mais qu'a-t'il de si spéciale hein ? Regarde-le il a gagné de justesse face à cette pleureuse  de big show, Bravo, mais alors Bravo.il a réussis à éliminer le deadman du royal rumble en s'alliant avec stone cold. Ceux sont cela ces faits d'armes, je dois avouer que je m'attendais à mieux de la part du roi de la montagne. Tout ce qui l'a fait n'est rien par rapport à ce que j'ai créer, j'ai créer le shield, je suis la personne qui l'a soudé, et nous avons ensuite eu les titres par équipes gagnés encore une fois grâce à moi. Et surtout nous avons fait changés la tête du gouvernement. Tu vois alors maintenant tu as me dire ce que je veux où je vais mettre ma menace à éxécution. Qui l'a transformer ? Et que préparez-vous

Pour toute réponse l'homme lui cracha à la figure, roman le lâcha recula de quelques pas et avant que l'autre n'ai eu le temps de quoique soit lui colla un spear. L'homme tomba à terre se tortillant de douleur. Roman sortit de la salle et dit à un de ses hommes qu'il l'attendait.

Roman reigns : Bon c'est bon pour lui, quels sont les nouvelles. Au sujet de l'autre gang que l'on suspecte ? On a capturer l'un deux ? On a son dossier ?

Tony : Oui on en a capturer un, il rodait autour de notre commissariat, il se faisait passer pour un journaliste, mais il avait un air tellement suspect qu'on l'a coincé. Il est dans la salle à côté mais c'est un dur à cuire contrairement à l'autre.

Roman se retourne en souriant et sert l'épaule du jeune homme. Il dit en soupirant :

Voilà pourquoi tu es encore sous mes ordres et que tu n'as pas ton équipe. Tu n'arrives pas encore à différencier les mecs qui sont des dures à cuires, des minables. Ecoute moi bien ce gang n'est composé que de minable qui disent avoir fait de grande chose dans le passé. Mais en vérité ils n'ont plus aucune puissance maintenant. Maintenant tais-toi et admire l'artiste.

Il prit le dossier, et avança vers la porte que lui avait indiqué. Il l'ouvrit en la défonçant et vit que l'homme avait sursauter. Il sourit en entrant puis dis :

Alors comme cela on tente de m'espionnait, tu sais que tu risque à m'espionner, c'est 30 ans pour espionnage alors sois-tu me parles et tu me dis ce qui a transformer dean comme cela. Et tu me dis qui sont les membres de votre mafia et alors je pourrais baisser ta peine. Oh tu ne me crois pas, tu crois que sans doute que tes quelques faits d'armes dans le passé me font peur. Tu crois que c'est parce qu'il a tout prouvé à la TNA. Tu crois que c'est parce qu'il a battu sting que je devrais avoir peur de lui. Tu te trompes ce jour-là, il a était aider par des forces de polices corrompus car normalement, sting l'aurait battu. Tiens-tes yeux se sont écarquillés ECIII ne t'aurait donc pas dit comment il l'avait vaincu. De toute façon son passé n'a plus d'importance car depuis qu'il est arrivé ici qu'a t'il prouvé. Rien absolument  rien, Il n'a rien fait depuis qu'il est ici. Il se cache comme un lache. C'est juste un enjoliveur de première malheureusement tout ce qu'il pourra dire ne prends pas avec moi. Alors tu vas me répondre ?

L'homme se tait pendant des minutes avant de dire :

Je ne te dirais rien, je ne suis pas un lâche  moi pas comme ce roi de la montagne. Il a dit qu'il viendrais nous chercher si nous tombions. Tu te trompes roman, le passé est une force comme une faiblesse....

Roman le coupe énervé :

N'essaye pas de te défiler, tu crois qu'il va venir te chercher. Tu n'es qu'un sous-fifres ce genre de personnes s'en batte littéralement les couilles de toi. Et si tu veux encore les avoirs à la fin de cette interrogatoire, tu as interret à me dire ce que tu sais sur lui. Et tu as raison le passé et quelques choses dont on peut tirer de grandes forces parce que l'on peut changer, mais par pour dire j'ai tout prouvé. Pas pour se conforté dans l'idée que j'ai tout gagné alors je suis le plus grand athlètes de tout les temps. Celà ne marche pas comme cela. Et puis D'abord qui est ECIII, moi je ne sais même pas ce mec n'ose même pas ce montrer en plein soleil comme si le soleil allait bruler sa magnifique peau . Ce mec ne s'est jamais montrer et tu sais pourquoi parce que ce mec est une tafiole .ECIII n'a aucune technique, il ne pourrait même pas réussir à briser une vitre s'il la tappait. Ton chef ne vaut rien , et ce soir il va perdre le combat sans même avoir pu me poser un seul coup de poing. And you can believe That.

Roman envoie le dossier à la figure de l'homme qui se lève surpris. Mais à peine fait-il un pas qu'il se prend un superman punch. Et un spear enchainé. Roman tourne le dos et dis

Voilà ce qui vous arrivera lorsque vous tenterez de m'affrontez, vous allez être punis pour vos crimes and you can believe that.  
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 50
Harley Quinn
Harley Quinn
bon j'attends vos avis désolé pour la présentation je vais y travailler ^^ j'attends les avis pour mon premier speech avec roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
the justice is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-