Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le plaisir des grands et des petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Pour le plaisir des grands et des petits 1452943376-img-20160116-122037


.
.

Dean Ambrose est dans un entrepôt géant, il fait nuit, il pleut... Dean n'est pas seul, 4 détenus de son asile sont avec lui avec des cagoules.

Dean Ambrose : Hey ! Ne sois pas aigrie C24 regarde je suis champion ! It's to smile ! Tu ne veux pas être heureux ? Et bien rend MOI heureux et trouve moi tout ce qu'il y a sur cette liste tu veux ? A24 ? Viens par ici... J'ai entendu dire que tu te serait battu avec V45 ? C'est ton truc la bagarre ? Je le vois en toi, tu as l'air d'un gars qui n'aime pas perdre hein ? Dis moi es-tu comme Austin Aries ? Tu sais le nain barbu ? Pourquoi je te compare à lui ? Tu as vu le Rumble de Civil War ? Coucou Corey ! Non non je disais simplement bonjour à un vieil ami, bref tu vois Austin ? A mon avis il était frustré tu vois ? Frustré d'avoir perdu ! Alors il veux venir à Fallout. Monsieur Aries n'arrive pas à éliminer un fan de sciences fiction à Civil War donc il vient se mesurer à moi ? Est-il suicidaire ? Laisse moi te dire quelque chose sur le suicide ok ? Le suicide ce n'est pas pour les lâches, le suicide c'est un moyen de se libérer. Es-ce que Austin à envie de se libérer ? Fallout ce n'est pas Civil War, il n'y a personne qui se bat au nom de sa patrie, ici il n'y a que des fous et des lèche pompes. Tu sais dans quel camp est Austin ? Celui des fous ! Mais pas comme moi non, non, non lui il fait partie de ceux qui va tenter des actions idiotes pour se rendre intéressant... Je t'est déjà raconter l'histoire de Betty ma camarade en sciences ? Je me rappelle de son arrivé en classe ! Elle essayait de se rendre intéressante au yeux de tout le monde, au début elle s’était battu avec Ophélie, puis avec John, et tout le monde s'en foutait d'elle, jusqu'au moment où elle a attendue sa professeur de Musique, couteau à la main puis elle la égorgée sans aucune PITIÉ ! Puis elle à filmée et la mis sur le net ! AH AH AH AH AH AH ! Et bien tu vois Austin Aries est un peu comme Betty, il serait prêt à tout pour que les gens le regardent, mais le seul problème c'est qu'il NE SAIT JAMAIS A QUI IL SE MESURE ! Austin ne me connait pas, il ne connait pas toute l'étendue de ma folie, il aura beau dire ce qu'il veut, je suis le champion et il sera le perdant, maintenant va-t-en tu veux ?

L'homme s'en va, Dean se retourne et parle à quelqu'un mais nous le voyons pas.

Dean Ambrose : Tu penses que je vais perdre ? Ton visage semble dire le contraire, tu sais tu me vexe. Je suis le champion et Austin Aries lui n'est pas champion et cela ne suffit pas ? Je suis le champion lui il ne l'est pas QUE TE FAUT-IL DE PLUS HEIN ?! Tu sais Austin à l'air de quelqu'un de plutôt arrogant, je n'aime pas les arrogants, Austin à l'air de cacher quelque chose... Laisse moi te dire quelque chose sur le fait de caché quelque chose... Je pense... Que cacher quelque chose... C'est mal... pire que moi tu vois ? Au début bien sur que oui tu vas te dire que tu as cacher quelque chose et que cela va se tasser au fil du temps mais non au final tu va souffrir et tu auras des cicatrices, comme moi j'en est eu. Ne crois pas que quelque chose est caché en moi non je ne suis pas Austin, rien n'est caché en moi, parce-que justement je n'est rien à cacher, Austin cache peut-être un manque de confiance qui le pousse à être aussi vantard et bien je vais te dire quelque chose. Austin n'a aucune chance face à moi, j'ai battu l'Undetaker 2 fois, et il a refusé d'être mon ami et bien tu vois je sens une certaine frustation en moi, j'ai l'impression de ne pas avoir accompli quelque chose... Toi tu me semble calme, parce-que tu ne sais pas ce qu'il a dehors, mais moi c'est dehors qui ma rendu fou, Austin pense vraiment pouvoir se mesurer a ma folie ? Je suis le fruit du chaos je suis le Joker ! Mais tu vois tu ne pas comprendre toi. Tu vois toi tu n'es que le spectateur de tout ça, tu sera le spectateur quand je vais battre Austin ? [Dean appuie sur la personne qu'on ne vois toujours pas] Austin à l'air d'un clown, enfin pas comme moi, je veux dire un clown pas drôle... Austin est en train de faire une très mauvaise blague en venant à Fallout, il veut me remplacer c'est ça ? Il se prend pour qui ? Joe le rigolo ? C'est moi le gars marrant ici, tu sais quoi ?! Je vais lui faire comprendre que il n'y a pas de place pour 2 clowns à Fallout il va comprendre tu vas voir ! Je te parle de mes problèmes depuis toute à l'heure et tu semble ne pas m'écouter... Je ne t'intéresse pas c'est ça ? Tu préfères Austin Aries ? Ah oui, tu préfères un nain en costard que moi... Et bien tu vas le regretter !

??? : Tu veux jouer avec moi ?

La caméra se tourne et Dean Ambrose parlait à une poupée.



.
.
.

Pour le plaisir des grands et des petits 1452946262-img-20160116-131037



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est pas extra mais j'étais fatigué

Bonne chance à Éric, Jean-Roche-Faurt, Nordinateur, Vladimir Putain, David le bg et MahmoudMahmoud

Commentaires sont la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir des grands et des petits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-