Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vs Sandow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 46
ADR
ADR
Désolé, mon speech est ultra court et ultra faible, mais j'ai vraiment très mal géré mon temps, résultat je me suis retrouvé avec une seule heure pour écrire alors que je pensais avoir beaucoup plus, désolé vraiment et bonne chance à mon adversaire.

Nous voilà au Mexique, près d'une ville dont nous ne citerons pas le nom afin de préserver la vie privée de la personne avec qui nous avons rendez vous aujourd'hui. Aujourd'hui nous nous rendons chez Alberto Del Rio, nouvel arrivant à Fallout qui fera ces débuts dans ce beau show de lutte contre Damien Sandow. Nous allons donc l'interviewer pour recueillir son ressenti, ses attentes et ses espoirs vis à vis de cette nouvelle expérience dans la lutte professionnelle.

JOURNALISTE – Bonjour Alberto, merci de nous recevoir, je vais commencer par une question plutôt simple, qu'est-ce qui a motivé votre retour dans la lutte professionnelle si peu de temps après votre retrait du circuit officielle pour le circuit indépendant ?

RICARDO RODRIGUEZ – Veuillez vous référencer à  mon patron en l'appelant Monsieur Del Rio et non Alberto comme si il était une vieille connaissance.

ALBERTO « EL PATRON » DEL RIO  – Ca ira Ricardo, ce monsieur est notre invité après tout alors traite le avec un minimum de respect, qu'il m'appelle comme il le souhaite, j'aime les conversations détendues. Je vais te répondre mon ami, vois-tu, je me suis battu des années durants contre des superstars d'un bon niveau, j'ai lutté pour les plus grandes ceintures de l'histoire de la lutte professionnelle et j'en ai gagné certaines, je suis rentré dans les référence de la lutte et je me suis imposé comme le plus grand lutteur Mexicain de l'histoire de ce business, oubliez Rey Mysterio et tout les autres comiques qui croient représenter notre pays, j'en suis l'ultime référence. Et donc, il arrive un moment ou j'avais tout gagné, ou je n'avais plus de challenge, aucun adversaire que mes patrons me proposaient, n'arrivaient à la cheville de mon talon alors je m'ennuyais. Semaine après semaine j'avais perdu l'envie, à quoi cela servait-il que je continue à me battre pour des choses que j'ai déjà eu ? J'avais besoin de nouvelles expériences, de me battre contre des lutteurs atypiques, de vivre des expériences fantastiques dans tout les pays du monde et c'est ce que j'ai fais. Mais encore une fois, je me suis rapidement rendu compte que personne n'avait mon niveau, j'étais déçu, je passais ma vie à détruire des lutteurs bas de gamme, des petits jeunes un peu trop fougueux ou des vieux briscards qui venaient prendre leurs chèques et leur branlée avant de rentrer à la maison. Alors j'ai reçu cette offre, un contrat pour aller lutter à Fallout, les dirigeants m'ont promis du défi, ils m'ont promis que rien ne serait aussi facile que par le passé. Alors évidemment j'ai accepté l'offre, l'idée d'avoir peut-être enfin des lutteurs un peu près potable à me mettre sous la dent m'a de suite enchanté. Ce qui ne change rien au fait que ces combats ne seront pour moi qu'une distraction dans ma vie. Et tu sais pourquoi ? Par ce que je représente le plus grand pays de ce monde, je suis le digne représentant du Mexique, un pays de valeur et de respects, contrairement à ce pays de déchet dont sont issue la majorité des lutteurs de ce vestiaire. Vous êtes corrompue et pervertie et rien dans ce que vous êtes ne me fais envie. Ce que je suis et ce que je représente suffira amplement à surpasser tout les lutteurs de ce vestiaire. Au fond peut-être que mon retour dans le monde la lutte se justifie par ma volonté de montrer que je n'ai rien perdu de ce que je suis et que je suis toujours prêt à battre tout ceux qui oseront se mettre sur mon passage.

JOURNALISTE – Et vous allez effectuer votre premier combat contre Damien Sandow la semaine prochaine, que pensez vous de lui et de vos chances de le battre ?

ALBERTO « EL PATRON » DEL RIO -  A vrai dire, ta question me perturbe quelques peu, il semblerait que tu envisages la possibilité de ma défaite mais sache qu'en aucun cas je ne pourrais perdre ce combat. Les chances que j'ai de perdre face à un lutteur du niveau de Damien Sandow sont nulles et je vais t'expliquer pourquoi. Premièrement la première différence entre nous deux et une différence d'expérience, Damien Sandow est un jeune incompétent, il n'a pas les connaissances du ring et du monde la lutte suffisante pour pouvoir espérer me battre. Je suis meilleur que lui dans tout les domaines, si l'on compare ma carrière à la sienne, il n'est rien, il n'est qu'un moucheron, il fait un peu de bruit mais je ne tarderais pas à l'écraser. Damien Sandow contrairement à moi n'a pas de charisme, il ne sait pas ce que sait que d'intéresser les gens, tout ce qu'il fait sont d'ennuyeux et d'interminables discours qui n’intéressent personne. C'est sûrement par ce qu'il essaye de compenser son manque de talent dans le ring par quelques chose d'autres, il essaye de se trouver un style pour essayer de palier à son manque de créativité habituelle. Le problème de Damien Sandow c'est qu'il est un clown, il est une parodie de philosophe comme il a toujours été une parodie de lutteur, et avant le combat il va sûrement aller plaisanter avec la foule avant que ces derniers ne se rendent compte de la réelle blague que sont ces talents dans le ring, mais cette blague ne fait pas rire, cette blague fait de la peine. Je pense qu'avant de pouvoir prétendre affronter des lutteurs de mon calibre, Damien Sandow devrait travailler encore plusieurs années ce qu'il a à amener dans un ring, car pour l'instant il me servira de punching-balls, il va encaisser tout mes coups sans en rendre le moindre. Son problème est le problème de tout les lutteurs du vestiaire, il n'a pas d'identité, il représente l'Américain moyen, passif et tout juste capable d'avaler la merde qu'on lui envoie en pleine gueule, Damien Sandow est une marionnette, le pantin d'une société qui agit comme les autres veulent qu'il agisse. Je ne comprends pas cet homme, comme peut-il accepter d'être dominé comme cela en permanence, à sa place j'en aurais très rapidement marre car en acceptant de m'affronter, il doit bien se rendre compte qu'il a accepté de perdre un match, il a accepte de se faire détruire en public et c'est tout à son honneur de se savoir perdant mais de se battre quand même.

Il fait une petite pause et reprend.

ALBERTO « EL PATRON » DEL RIO – Ce message ne s'adresse pas uniquement à Damien Sandow, il s'adresse à tout le vestiaire et à tout le public. Je suis ce que je suis, j'ai combattu avec les plus grands et j'ai remporté d'innombrables récompenses dans le monde de la lutte professionnelle mais aujourd'hui, avec le recul d'un homme qui a vécu, je peux vous dire que tout ça a changé, les gens ne sont plus les mêmes et les motivations ne sont plus les mêmes. Quand je rentre dans le vestiaire de Fallout, il me semble voir qu'une équipe d'enfants pourri-gattés en train de soigner leur look et leur apparence en général. Le monde de la lutte est en train de devenir une foire, ou sont les lutteurs qui combattent pour le sang ? Il n'y en à plus, tout le vestaire est rempli d'imbécile et d'incompétent. Et le public, le public c'est pire une bande de gros porc assis dans leurs chaises, ce ne sont pas des vrais fans, ce sont des femmes et des hommes qui viennent dans l'espoir de reconforter leur vie de misère, ils viennent dans cette arène dans l'espoir de rire, de pleurer, d'avoir des émotions que leur vie ne peut pas leur donner, leur vie de misère. Mais lorsque je rentre sur le ring, je ne leur donne pas les émotions qu'ils attendent, je suis celui qui réduit à néant les raisons de leurs présences. J'anéantis toutes leurs superstars préférées les unes après les autres pour qu'il n'en reste plus rien, par ce que c'est que je fais , je réduis les espoirs en poussière. Et lors du prochain show, je ne vais pas faire de détail, Damien Sandow va subir la foudre de Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vs Sandow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-