Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ça m'énerve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 75
Justin Gabriel
Justin Gabriel
Voilà plusieurs fois que je bloc sur mon rps et que je le recommence, et ça commence a me gonfler! vous n'avez pas des astuces d'écriture please?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
De la musique entrainante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi ce qui marche, c'est stupide mais c"est de la musique dramatique, ou de film. (Genre ex: Star Wars Duel Of Fates,) Mais le plus important c'est de jouer une GIMMICK qui t'inspire, YOUtube-le et regarde...inspire toi de faits reels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Youtube-le c vré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fait une liste de tout ce que tu comptes faire dans ton speech du genre:

Imaginons que ton speech se passe dans un restaurant (Sans vraiment reprendre ta gimmick pour l'exemple)

1. L'écran s'allume, nous y trouvons Justin Gabriel dans une restaurant.
2. Le serveur renverse du café, Gabriel le prend mal et s'énerve.
3. Argumentation sur son adversaire
4.
5.
,...

Enfin c'est juste un exemple quoi, quand j'étais dans le show à speech je faisais un truc de ce genre et pour chaque point, j'argumentais et développais chaque point.

Ca m'aidais quand je trouvais pas l'inspiration x)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Perso, je me mate un film ou bien je me mets de la musique de Zimmer ou John Williams. Ca aide pas mal d'avoir une musique epique dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zimmer ou John Williams, j'aurais pensez que tu étais plus One direction toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi j'aurais dis Susane Boyle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
One Direction.. C'est de la merde ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pensais que tu étais un fan
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Longueur : 4/4
Constance : 4/4
Apparence : 4/4
Humour : -12/4
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 75
Justin Gabriel
Justin Gabriel
Merci des conseils... Mais je crois que ça vient surtout d'un GRAND manque de confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Moi souvent je met de la musique des films Rocky hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Est confiance en toi poto
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 75
Justin Gabriel
Justin Gabriel
je vais tenté poto
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Ahah, Nico, la même quand je book :p
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 45
Triple H WXC
Triple H WXC
Pour les moins réfractaires au monde scolaire, un RP peut s'apparenter à une dissertation. Un RP ça se prépare comme l'a dis je ne sais plus qui, il faut faire un plan de tes idées, les ordonner ensemble de manière cohérente et surtout les balancer dans un ordre précis, rien de violent au début, le plus gros toujours le garder pour la fin. Si tu as du mal à coller à la gimmick de ton perso, je ne peux que te suggérer ce qu'on ta déjà dit, regarder des vidéos youtube, si tu es à l'aise sur l'anglais tu as un site avec les promos de chaque lutteur qui s'appelle cagematch.net, les promos sont en version écrite.

Si déjà tu arrives à produire un bon contenu, tu arriveras à un très bon résultat et le reste ne sera qu'un travail d'ajustement et d'expérience. 

Il y à aussi une autre méthode de RP que j'ai toujours aimé pour ma part et qui à été longtemps à la mode c'est celui du contexte totalement hors du catch. Par exemple, King Booker dans un royaume. Sheamus sur un champ de bataille. Wade Barrett au palais de Westminster ou pour finir The Undertaker en communication avec l'au delà. Ça peut sembler étrange au premier abord mais ça donne un tout autre aspect au RP que j'apprécie et je pense également qu'il est apprécier par les lecteurs de RP car il te plonge dans un univers tout différent du RP banal. Et surtout je trouve que c'est bien plus épanouissant pour l'auteur de faire un RP dans un contexte original pour l'avoir fait plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'énerve!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Blabla-