Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Drunk and socks connection ? [Samoa Joe & Tyler Breeze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 33
Mick Foley
Mick Foley


MICK FOLEY
Drunk and socks connection ?


Après ce pay per view de folie, nous retrouvons maintenant Mick Foley dans les vestiaires, son secret a été dévoilé: il n'est pas tout seul dans sa tète et justement le voila en train de s'engueuler avec lui même comme à son habitude.

MICK FOLEY | Bon ça y est ? T’as fais ton petit numéro ? Tu t’es bien amusé ? On va en rester la alors ? On va casser el contrat qui nous lie à l’EWA et puis voila !

CACTUS JACK | C’est une blague ? Mick ? Sans déconner ? TU TE FOUS DE MA GUEULE ???

MICK FOLEY | Qu’est ce que t’as encore ?

Drunk and socks connection ? [Samoa Joe & Tyler Breeze] 753264651

CACTUS JACK | Comme si tu le savais pas ? On a été des brelles dans ce Royal Rumble, on s’est fais laminer comme des sapins à la veille de Noel, aucun de nous a été foutu d’assurer, heureusement que j’étais la !

MICK FOLEY | C’est pas Mankind qui est resté le plus longtemps ?

CACTUS JACK | TA…GUEULE…Un coup de chance c’est tout…Et en plus bordel VOUS VOUS ETES PLANTE DE LISTE DE PARTICIPANTS !!!!

DUDE LOVE | Peace maaaannn, la liste c’est toi qui l’a apporté, une belle liste qui sentait l’a…

CACTUS JACK | Si tu rajoute Mour je te tue !

MICK FOLEY | Et tu feras comment ? Vous avez le même corps…

MANKIND | C’est qui nos adversaires cette semaine ?

CACTUS JACK | AH ! CA c’est une bonne question gamin, laisse moi vérifier…Si QUELQU’UN ne s’est pas planté de fiche cette fois…

MICK FOLEY | D’une : la dernière fois c’est TOI qui t’es planté et de deux : arrête de tenter de viser l’un de nous on est dans le MEME…CORPS !

DUDE LOVE | CM Punk…

CACTUS JACK | On affronte CM Punk ? Trop cool, j’ai jamais pu le blairer…

MICK FOLEY | Non attends, on est en équipe avec CM Punk.

DUDE LOVE | Je l’aime bien Punk, il donne de l’amouuuurrrr...

MICK FOLEY | Il t’interdirait de fumer du shit !

DUDE LOVE | Je ne l’aime pas CM Punk finalement...

MANKIND | Moi j’aime bien CM Punk !

CACTUS JACK | Toi on ne t’a pas sonné, dire qu’on va faire équipe avec ce coincé du derche incapable de connaitre les bonnes choses de la vie, la pleureuse made in WWE…

Drunk and socks connection ? [Samoa Joe & Tyler Breeze] 305332172

MICK FOLEY | Qui a fait plier Vince McMahon  quand même et l’a humilié au plus haut point…

CACTUS JACK | SERIEUX ? J’ADORE CE MEC !!!

DUDE LOVE | Et qui sont nos adversaires alors ? Ils vont nous donner de l’amooouurrr ?

MICK FOLEY | Samoa Joe et Tyler Breeze, je doute qu’il nous en donne moi perso…

MANKIND | Ils vont nous tueeerrrr !

CACTUS JACK | Arrête de flipper pour rien gamin ! C’est quoi ces conneries ? Tyler Breeze ? C’est une tapette nan ? Avec ses jambières le mec est sponsorisé par Swiffer, il a tellement de fourrure sur lui qu’on dirait soit un cosplay raté de Pokemon ou une pute de la 5ème avenue et franchement même sa manière de parler, ce mec se trouve beau et croit qu’il fait craquer les nanas, mais je verrais mieux cette pédale sur un char de la gay pride !

DUDE LOVE | La gay pride ca donne de l’amoooouuurrr.

CACTUS JACK | Arrête ca me dégoute d’imaginer tous ses mecs en slips et paillettes qui se touchent...

MANKIND | Ou est le problème si ca les amuse ?

Drunk and socks connection ? [Samoa Joe & Tyler Breeze] 360220653

CACTUS JACK | La ferme gamin…Tyler Breeze sérieusement, le mec n’a jamais rien fait de sa carrière, avant NXT c’était un sinistre inconnu après NXT c’était…Un sinistre inconnu, franchement il va faire quoi ? Déhancher son petit cul de tapette façon Beyoncé et après il va pleurer qu’on lui a cassé un cil c’est ça ? Franchement Tyler Breeze ne fera rien du match, il aura trop peur qu’on lui abime sa petite gueule, il va se contenter de passer la serpillère avec ses jambes et se prendre en selfie le long du ring et s’il veut conserver toutes ses dents pour faire mouiller les pisseuses…Ou les pisseurs…Sur les réseaux sociaux, je lui conseille de rester loin du ring…Et puis même sans déconner, tu crois vraiment qu'un plumeau sur pattes dans son genre a la moindre chance d'inquieter un dur à cuire dans mon genre ? Je vais le renvoyer tapiner sur le trottoir qu'il aurait jamais du quitter, le mec a débarqué, comme ca au pey per view pour faire son intéressant...Bah il n'est PAS intéressant !

Et puis même ce nom ?..."Tyler Breeze" sérieux ? On dirait une marque de désodorisant pour les chiottes ! Et il en a la même odeur vu le fond de teint qu’il doit se mettre sur la gueule, je ne sais même pas qui fait le plus tantine entre lui et Dashing Cody Rhodes ? Une chose est sure on n’est très loin de la virilité que je dégage…Sauf quand Dude Love prend la parole…Anyway, je suis le meilleur, en tout cas meilleur que cette caricature de blondinet homosexuel du vingt et unième siècle…Sérieux…On dirait Bernie dans GTA 4, c’est pitoyable, ca place n’est pas sur un ring, il devrait plutôt faire le fashion addict…Ou même le créateur de mode, c’est bien connu que c’est un boulot de pédé ca ! Ca lui irait comme un gay…Pardon…Un gant…


DUDE LOVE | T’es méchant avec Tyler Breeze mon Cactussou !

CACTUS JACK | M’appelle pas comme ca !

MANKIND | C’est qui son partenaire ?

CACTUS JACK | Bonne question gamin…Oh non…

MANKIND | Quoi ? Il est dangereux ?

CACTUS JACK | C’est Samoa Joe…

MANKIND | Oh non on va mourir…

DUDE LOVE | Tant mieux, Samoa Joe il est gros, il a plein d’amour à donner c’est un nounouuuurrssss...

MICK FOLEY | Samoa Joe sérieux ? Tu veux faire quoi face à ce machin ? Au pire "Reine d’un jour" ne vaut pas un clou, mais Joe c’est un tueur un vrai…

CACTUS JACK | Vos gueules les flippettes ! Samoa Joe, un tueur ? C’est une blague ? La seule chose qu’il a tué c’est un jour c’est un nutritionniste et il ‘la probablement bouffé après ! Il a fait quoi de notable Samoa Joe ? C’est pas une légende comme nous, nous on est parfait, le seul endroit ou Samoa Joe peut battre Cactus Jack c’est sur un jeu vidéo ou dans une fanfics, je reste le véritable maitre du hardcore, lui c’est quoi ? Un chewing gum géant qui déborde de graisse, tu parle d’un mec dangereux : "la machine de soumission samoan", mais le mec a quoi ? 2 prises de soumissions dans son arsenal ? C’est du gros n’importe qui, Samoa Joe est pitoyable : sa tenue est une insulte au bon gout et son physique l’est tout autant, en plus je le trouve ridicule a essayer de faire des grimaces façon De Niro sur le ring, on dirait juste un gros bébé qu’a pas eu sa gamelle…

Samoa Joe c’est juste le genre de grosses barriques qui s’est planté de métier, il aurait du faire camionneur…Oh mais merde je viens de piger, il EST camionneur, tout s’explique, tout le monde sait que les routiers sont un peu pédales sur les bords et qu’ils aiment se faire lécher la pomme sur les aires d’autoroutes, bah voila, Samoa Joe et Tyler Breeze ils sont pas en équipes, ils sont AMANTS tout s’explique et Breeze fait sans doute la femme, Samoa Joe est un routier les enfants, c’est pour ca qu’il est aussi gros, beauf et qu’il pue…


MICK FOLEY | Joe is gonna kill you…

CACTUS JACK | Ah tu vas pas t’y mettre hein ? Je gère j’te dis !

DUDE LOVE | Oui, comme au Royal Rumble…

CACTUS JACK | La ferme avec le Royal Rumble, j’avais un lacet détaché.

DUDE LOVE | Les lacets ca donne de l’amoooouuurrrr…

Drunk and socks connection ? [Samoa Joe & Tyler Breeze] 830883284

MICK FOLEY | N’importe quoi toi aussi…

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunk and socks connection ? [Samoa Joe & Tyler Breeze]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-