Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Royal Rumble match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 9
Nico2
Nico2








« Pchh ! Pchh ! » Cult of personnality le theme song de CM Punk ce fait entendre dans l’arena, et voila qu’arrive The Best in the World, il ce met à genou regarde l’heure bien qu’il n’est pas de montre, quel heure est il ? ITS CLOBERRING TIMEEEEEEEE ! CM Punk avance vers le ring demande un micro puis monte dedans.

« Best in the World » CM Punk : Voila un des matchs les plus attendu de l’année qui arrive, le fameux match entre la plus part des catcheurs du roster pour savoir qui aura le privilège d’affronter le champion du monde lors du Pay per view, et j’aurais également un match pour devenir champion par équipe contre ses deux connards de Bram et Gunner, mais ma priorité pour la soirée reste tout de même le royal rumble car même si être champion par équipe peut être cool, le meilleur au monde ça ne ce contente pas du minimum possible, je vise la perfection, je vise le titre de champion du monde de la EWA c’est pour cela que dans ce match je vais tout donner, je vais rentrer dans ce ring et coller mon genoux dans la face de tout ceux qui ce mettrons à travers de ma route je suis motiver et déterminer à rester dans le ring jusqu’au bout, souvent les gens misent sur les big men dans des match comme celui-ci mais ses personnes n’ont rien comprit, dans un match de catch et surtout dans un match comme celui la qui dure longtemps et où il y a de nombreuses personnes sur le ring c’est 90 pour cent dans la tête que ça se passe et 10 pour cent dans les muscles, je ne suis peut être pas le plus grand et le plus musclé mais ça n’empêche pas le fait que je suis le meilleur et que je surclasse tous les autres adversaires qui vont m’affronter car moi quand je vais monter dans le ring je ne vais pas me contenter de me dire que je dois me battre et jetais les gars par-dessus la troisième corde.

CM Punk montre ça tête du doigt.

« Best in the World » CM Punk : moi contrairement à tous les autres abrutis quand je vais monter dans le ring je vais réfléchir et je vais me demander quel adversaires serait il le plus judicieux d’attaquer ou encore si je dois aider un tel ou au contraire tenter de l’éliminer, je vais jauger tous les adversaires qu’il y aura en face de moi dans le ring, et surtout je vais faire en sorte de gérer mon endurance car je suis sur que beaucoup vont tout donner dès le début mais le rumble ce n’est pas un match comme les autres, l’important ce n’est pas de cogner fort dans un royal rumble.

Punk marque une petite pause et reprend.

« Best in the World » CM Punk : L’important dans un match comme le royal rumble est de toujours ce relever et toujours résister face à l’adversité et c’est exactement ce que je vais faire, je vais bien m’agriper aux cordes et je ne tomberais pas, j’éliminerais un par un mes adversaires et je remporterais le match !

CM Punk balance son micro au sol et rentre vers les vestiaires.
Royal Rumble match Punkbbitw1_zpsv8kruqzi
Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-