Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 une journaliste donne son avis sur le rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 75
Justin Gabriel
Justin Gabriel
Justin gabriel regardais la télévision et justement, on passait a la télé une émission sur la lutte, ou justement une journaliste parlais de lui...

une journaliste donne son avis sur le rumble  Streetfighter-movie-screencaps.com-82
oui oui c'est bien justin gabriel a droite, il es beau hein ?

Journaliste : En parlant des participants du royal rumble il y en a un qui attise mon attention... Il s'agit de Justin Gabriel. Alors, beaucoup vont se demander pourquoi... Et bien tout simplement parce que j'ai envie de voire ce que la sensation sud-africaine est capable de faire face a plusieurs adversaires. Vous savez, je crois en lui, parce qu'il a les capacités de sortir tout un match dans ce rumble. Ces capacités physiques sont de tout premier ordre, et je ne serais pas surprise de le voire en sortir plusieurs lors de ce rumble... Et puis je dois vous avouer que c'est mon petit chouchou, mon lutteur favori, et je suis plus qu'heureuse de le voire dans le main event du royal rumble, il a fait un beau match face a cena même s'il a perdu, mais bon ça arrive même au meilleur. Et dans mon cœur Justin fais partie des meilleurs, il a tout à prouver dans ce rumble, et il en surprendra plusieurs, j'en suis certaines...

une journaliste donne son avis sur le rumble  Streetfighter-movie-screencaps.com-83

Journaliste : Et puis, j'aime les hommes qui sont humble et qui n'ont pas peur du défi, de mettre tout en œuvre pour ressortir victorieux du combat. Et je suis certaine que Justin Gabriel se donnera à fond pour ressortir victorieux du combat. Justin Gabriel est un combattant de grand talent, il ne faut pas le nier, il ne lui a pas manqué grand chose pour battre cena... Et puis il a eu le courage de défier cena lui, pendant que d'autre tremblais de peur devant cet homme. Ce qui me fait bien rire les critiques a son encontre de la part de petit con comme edge qui préfère attaquer dans le dos et se faire s**** devant tout le monde avant un combat ! A t'il pensé qu'il y avait des enfants de bas age qui ont certainement demander ce que la madame fessait au monsieur ? Non-bien sûr, edge ne pensait qu'a sa gueule... Edge ne pensait qu'à faire du pseudo rating sur une image dégoûtante et dégradante de la femme. Je ne sais pas que sa bitch lui trouve... Mais pour moi, elle n'est pas représentative de la femme. Nous ne sommes ni putes ni soumises comme lita l'est actuellement. On dirait une petite chienne que l'on promène en laisse...

une journaliste donne son avis sur le rumble  Streetfighter-movie-screencaps.com-124

Journaliste : Au moins, moi mon Gabriel, il respecte les femmes et il respecte ces adversaires, peux être un peu trop. Je trouve personnellement qu'EDGE ne mérite aucun égard dans ce combat, j'espère qu'il va en ramasser plein dans sa tronche et qu'il se ferra éliminé le premier. Non-mieux, j'espère que mon Gabriel va lui envoyer pleins de ces missiles en pleine tronche, et qu'il le fera souffrir à petit feu sur ce ring, avant de balancer sa carcasse sans intérêt par-dessus la troisième corde. Et hop par ici la sortie monsieur l'opportuniste. Tchhh un type comme lui. Je ne comprends pas comment on peut lui donné du temps d'antenne. C'est comme jeté des ratings par les fenêtres. Au moins, mon Gabriel est plus agréable a regardez que ce sale petit opportuniste canadien...


une journaliste donne son avis sur le rumble  Streetfighter-movie-screencaps.com-131
justin est content...

Journaliste : En parlant de Justin, je sens que ce lutteur va faire une grande carrière au sein de la ewa ! Il a tellement de potentiel, que je ne serais pas surprise de le voire tentez sa chance pour un titre au sein de cette fédération. Oui, je vous l'annonce sans détour, nous verrons un jour mon petit justin avec une ceinture a la taille, ce n'es plus qu'une question de temps avant que l'on se rende compte de son talent, une fois qu'il aura remporté le rumble.. Et il remportera le rumble, une ceinture ornera bien vite sa taille, et il sera au-dessus de tout le monde, même de ce petit c^^^^^^^ d'EDGE ! Je m'en fous, je dis ce que je veux, vous m'avez engagé pour mon franc parlé, je ne vais pas me gêner à insulter un naze quand j'en vois un...

une journaliste donne son avis sur le rumble  Streetfighter-movie-screencaps.com-233
Qu'il est beau de dos aussi

Journaliste : J'ai vue plusieurs pseudo-lutteurs sous-estimés mon Justin Gabriel, mais comme le dirais si bien ce dernier, ne jugez pas un livre à sa couverture. Il est tout a fais capable de nous sortir tout un match dans ce rumble, il est tout a fais capable de vous envoyer tous par-dessus la troisième corde. Et ce sera bien fait pour vous ! Il ne faut jamais se fier au apparence, et puis ce n'est pas celui qui se fait plus gros que l'ours qui gagne, et ça mon petit Justin la très bien compris, c'est pour cella qu'il est si humble dans ces paroles, certaines superstars ferraient bien d'appendre l'humilité avant de parler de mon petit chérie sur ce ring. Car je suis certaine que mon petit chéri va vous remettre a votre place tous autant de que vous êtes ! Je suis confiante quant à ces chances de victoires... Il est la sensation sud-africaine tout de même ce n'est pas pour rien que l'on le surnomme comme cella. J'ai bon espoir de le voire au main event de wrestlemania, ce serais le plus gros coups de sa carrière. Une si belle carrière. Ce serait l'apothéose de cette dernière...


une journaliste donne son avis sur le rumble  Streetfighter-movie-screencaps.com-10292
regarder comme il est heureux le salaud !

Journaliste : Je sais pertinemment que la route de mon Justin sera semée d'embûches, mais je sais qu'il est capable de s'en sortir, il en a les moyens. Ce n'est pas le fils d'un catcheur pour rien. D'ailleurs là ou il est, je suis sûre que son père encourage son fils comme il se doit, et qu'il est fier de lui. Mais je suis certaine qu'il sera encore plus heureux de voire son fils lors du main event de wrestlemania après sa victoire au royal rumble... Hihi j'ai hâte de voire cela, j'ai hâte de voire mon homme face à face avec le champion du monde pour remporter la ceinture et la mettre a sa taille. Ah quelle vision de rêve cela doit être de voire sa superstar favorite portée pour la première fois la ceinture de champion du monde. Allez Justin, je suis avec vous ! Vous êtes capable de vous en sortir pendant ce combat.

Pour cette part, j'ai décidé d’innover et au lieu de faire parler mon personnage, j'ai tenté une autre approche, j'espère que vous aimé
Revenir en haut Aller en bas
 
une journaliste donne son avis sur le rumble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtreme, voici le surnom qu'on me donne.
» AVIS A TOUS.
» AVIS A TOUS.
» *BESOIN D'AVIS* Sevran, l'Entourage, en long en large...
» Suggestions, Idées, Avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-