Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Road Trip... [Royal Rumble + Rise N'Shine] [Dean Amnrose en prison ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Road Trip... [Royal Rumble + Rise N'Shine] [Dean Amnrose en prison ?] 1452943376-img-20160116-122037


.
.

Dean Ambrose à été arrêter par la police, il a dessiné sur le visage d'un policier, sera t-il au Royal Rumble ? Personne ne sait pour l'instant .
.
[Rathmines Police Département / VIDEO 3416 / Nom : Inconnu / Âge / Inconnu / Signe distinctif : Avait de la peinture de clown sur le visage]

Dean Ambrose : J'ai faim ! Je pourrais... Avoir... Un bout de ton sandwich ?

Policier : Tu déconne ? Ah non tu déconne pas... Bon écoute moi... Tu répond à mes questions et tu auras mon sandwich...

Dean Ambrose : C'est aussi simple que ça ? Ok...

Policier : Pourquoi tu as fais ça ? Et pourquoi tu as une mallette  accroché au poignet

Dean Ambrose : La question n'est pas pourquoi j'ai fais ça mais pourquoi je fais ça. Je l'est fais pour envoyer un message, un message à la faucheuse (Undertaker). Elle me  cherche et moi je veux qu'elle me trouve mais comment peut-elle me trouver si je suis ici ? Je ne sais pas ! C'est fou mais j'aime la faucheuse elle me complète, je voudrais qu'elle soit mon ami mais pour que nous soyons ami nous devons être égal à égal... Je dois prendre son bien le plus précieux. Il a le pouvoir de ne pas mourir c'est le meilleur des prestiges et ah oui cette mallette et bien dedans il y a un cadeau mais il n'est pas pour toi...

Dean Ambrose sort brusquement quelque chose de sa poche et le policier dégaine directement son arme

Dean Ambrose : hey calme toi c'est des cartes... On va jouer à un jeu, prend une carte [Le policier prend un As de Trèfles] En Irlande c'est votre truc ça hein les Trèfles ? Et bien laisse moi te dire quelque chose par rapport au Trèfles. Les Trèfles à 4 feuilles apporte la chance on est d'accord mais tu sais la chance n'existe pas. C'est du pur hasard comme un jeu de carte mais une seule carte sort du lot et balaye le tas tu sais laquelle ? Le Joker et si tu l'obtient dans ton jeu es de la chance ? Non un pur hasard, un homme qui se fait tirer dessus et qui survie c'est du hasard, c'est juste que la grande faucheuse n'a pas  décider de prendre son âme. Mark à essayer de prendre la mienne mais il n'a pas réussi parce-que je n'en est plus s'est envolé ce que tu as devant toi n'est pas humain, ce que tu as devant toi n'a pas plus d'humanité que de sucre dans ton café... Ah ah ! Maintenant regarde attentivement ta carte.

Le policier regarde sa carte et Dean à eu le temps de prendre son arme.

Dean Ambrose : Tu l'as pas vu venir celle là hein ? Ah ah ah ah ah !

Dean Ambrose envoie un coup de cross au policier, prend la caméra et s'enfuit, puis la caméra s'éteindra, elle se rallume plus tard, Ambrose est dans les vestiaires du commissariat.

Dean Ambrose : Hi Mark tu me reconnais sans mon maquillage ? Et bien profite de me voir sans mon... attirail parce-que c'est la dernière fois que tu me vois ainsi ! [Dean prend un pot de peinture blanc posé sur une étagère et se le met sur le visage]  tu sais je vais te avouer un truc, je ne te déteste pas Mark, au contraire tu m'obsède, pourquoi un homme comme toi à besoin de l'or ? Non...non, je ne te haï pas je veux juste t'envoyer un  message, c'est bizarre hein ? Je veux envoyer un message au messager de la mort AH AH AH AH. J'ai une petite question pour toi, es-ce que ton frère est comme toi ? Tu sais Kane, enfin Glenn es-ce qu'il est aussi froid que toi ? Tu sais je pourrais aller dans le show du Rocker et lui expliquer toute mon amitié que j'éprouve pour toi peut-être que lui comprendra, DarkKader312 m'a dit un jour sur Twitter "Dean pourquoi tu t'intéresse soudainement à Undertaker et son titre ? Tu mérites mieux" Et bien Kader tu as  fait une erreur, je ne mérite pas mieux, parce-que JE décide de ce que je dois mérité  et puis ce n'est pas une histoire de mérite, c'est une histoire d'obsession, Mark tu  m'impressionne je veux être ton ami mais...il y a un trop grand écart entre toi et moi, nous devons être à égal, je dois prendre ton titre, ainsi il n'y aura pas de jalousie. Je t'est raconté l'histoire de Mick mon voisin ? Il était ami avec un certain Paulo, Paulo avait une copine... Julie mais sa rendait fou de rage Mick car il aimait Julie, il partit avouer ses sentiments à Julie mais elle lui a dit que c'était impossible oh oh je t'assure qu'elle n'aurais pas du, Mick suivit Julie puis il l'égorgea. Elle mourût, Paulo au bout d'un moment, il savait tout et tu sais ce que Mick à dit à Polo ? « Nous sommes égaux mon frère » AH AH AH AH AH AH ! [Dean Ambrose prend du cirage à chaussure et se les mets sur les yeux.] Comment tu me trouves ?

Dean Ambrose semble parler à quelqu'un,  il tourne la caméra et c'est le policier qui l'interrogeait est scotché, Dean rigole et se remet à parler

Dean Ambrose : Pourquoi es-tu si triste c'est la nouvelle ann...

??? : Jackie ? C'est Helena ! J'ai rangé tout les dossiers comme tu m'as... AAAAHHHHH !

Dean Ambrose : Hello darling...

Helena voudrait s'enfuir mais Ambrose la rattrape et la menace avec le pistolet.

Dean Ambrose : Tu sais quoi, tu vas me conduire quelque part mais avant tout tu vas signer ça , mon autorisation de sortie !

La caméra s'éteint plus tard elle se rallume, la jeune femme conduit une voiture et le policier est toujours attaché. 

Dean Ambrose : Oh ma belle nous avons un long voyage a faire ensemble, nous allons nous rendre à Dublin et je vais enfin être avec mon ami Undertaker...

Fille : OH ! Vous être Dean...

Dean Ambrose : Bien... Si tu prononce se nom encore une fois, je te jure que je vais m'assurer que tu ne parle plus jamais ! Woo ! On va mettre la radio ! Tu as peur jeune fille ? Je ne vais pas  te mentir tu devrais avoir peur. Tu vas avoir peur, la peur est le seul moyen de survivre, tu vois si tu avais pas peur je t'aurais fait beaucoup de mal oh oui beaucoup, mais la il y a une exception, j'ai besoin de toi j'ai besoin que tu m'emmène la bas,   j'ai besoin que tu m’amène a mon ami... Sinon je vais allez très très mal et je sens que je vais faire quelque chose que toi et moi nous allons regretter, tourne à gauche. Tu sais je pense que je suis le seul qui a réussi à toucher Mark au plus profond de son petit corps fébrile... Je le sais que ses sentiments sont confus, il hésite entre être mon ami ou mon ennemi mais moi je ne le considère pas comme mon ennemi, tout ce que je veux c'est qu'on soit ami mais il à quelque chose en plus que moi je n'est pas, le Rise N'Shine et les amis doivent toujours être égal à égal, sinon ce n'est pas juste il y aura de la jalousie et je hais la jalousie, mhhh... je ne sais pas ça me rend nerveux et quand je suis nerveux, crois moi que je peux faire des choses terribles ! Je pourrais bien lui demander d'abandonner son titre mais le problème c'est que je le connais, il ne voudra pas ! Laisse moi te donner un bon conseil Héléna des fois tu dois faire le premier pas parce-que sinon tu vas perdre la chance d'avoir une vie heureuse. Je dois faire le premier pas, je vais lui prendre son titre et nous serons enfin amis ! D'habitude je n'aime pas me faire des amis Héléna, les amis ne sont pas tout le temps des amis. Crois moi, si tu tombe personne ne te rattrapera. Mais Undertaker lui ce n'est pas pareil. Il est ma vie ! Il me rend heureux, il m'empêche de faire des choses qui... NE SONT PAS... très catholique. Dis moi Héléna, tu crois en Dieu ? Tu crois en un type qui arrive à faire des choses spectaculaire ? Je fais des choses spectaculaire es-ce que sa fait de moi un dieu ? Non, Dieu est un serviteur du bien. Moi je suis tout le contraire Héléna ! JE SUIS MAUVAIS ! JE SUIS LE DIABLE ! En tout cas je suis le diable avec une très grande dose d'humour. Tu as un copain Héléna ? Es-ce que tu as quelqu'un qui te sert dans ses bras quand tu as peur ? Je le vois en toi, tu aimerais que cette personne sois là pour te rassurer... Mais hi hi, il n'y a personne pour t'aider, il n'y a que toi, moi et lui. Mais ce n'est qu'un petit Road Trip entre amis non ? [Dean sent les cheveux d'Hélena] Framboise Thaïlandaise ? Je ne savais pas que tu avais aussi bon  goût. Dis moi tu as la télévision ? Oui ? Parce-que tu devrais regarder le Royal Rumble, parce-que je vais prendre ce qui me revient de droit pour que Mark accepte enfin mon amitié. Tout ça n'est qu'une blague Héléna je ne vais pas te faire du mal, enfin si tu veux que je t'en fasse il n'y a aucun problème mais il faut que tu comprenne que j'avais besoin d'un chauffeur pour me conduire à mon ami.

La caméra se coupe.

PARTIE ROYAL RUMBLE


La caméra se rallume, Héléna conduit toujours la voiture, Dean Ambrose utilise le téléphone de Héléna et il voit ses adversaires du Royal Rumble.

Dean Ambrose : Oh John Cena est dans le match ? Comme c'est triste, tu sais Héléna, je n'ai jamais vraiment apprécié John Cena, c'est un menteur. Il ne peut pas m'empêcher de faire son truc « Regarder moi. Je suis John Cena je suis gentil » Non Johnny tu ne va pas gagner ce match, qu'es ce que tu crois John, tu es le costaud de la bande ? Tu penses pouvoir sérieusement gagner le Rumble ? Laisse moi te dire un truc... L'honneur ne te servira à rien dans ce match, tu n'es qu'une personne de plus à éliminer dans ce match, quand tu perd tu n'a pas d'honneur ! La loyauté ? Pfff jamais entendu parler et le respect ? Tu penses vraiment pouvoir gagner le respect de quelqu'un dans ce match ? Non c'est ici c'est le chaos et tu dois survivre dans le chaos ! Bien bien... Justin Gabriel ? Selon toi j'imite Sting ? Dis moi Justin... Il te manque une case ?! PARCE-QUE MOI OUI ! AH AH AH AH AH AH ! Tu penses pouvoir me battre ? Tu sais tout tes petits trucs là que tu fais, c'est juste pour amuser la foule mais tu penses que tes petits trucs acrobatiques vont m'empêcher de t'éliminer ? Et bien tu te four le doigt dans l'oeil l'ami. Tu as déjà vu la souffrance dans les yeux de quelqu'un ? Moi oui ! Et c'est ce que tu vas connaître ce dimanche, la souffrance Justin ! Oh tu es la aussi Randy ? Dis moi très cher tu n'en a pas marre de jouer un  rôle ? Tu n'est pas une vipère tu est juste une petite fouine toute mignonne qui cherche à survivre dans ce terrain hostile qu'est la EWA. Je le sais... Tu n'entends pas des voix dans ta tête, à vrai dire tu n'entends rien. Je peux te l'assurer que les voix dans MA tête me demandent de faire des choses horribles, notamment avec la jeune Héléna. Eh on m'appelle pas le Titty Master pour rien ! Voila Gunner et Bram les deux crétins de service. Salut les gars ! Comment es-ce que ça fait d'être des gros débiles sans cervelle ? Vous deux je peux vous le dire avec certitude vous avez votre place dans mon asile les mecs, vous avez quelques chose de spécial en vous, vous avez beau êtes idiots, je vous aime bien les mecs ! Vous avez l'air sympathique. J'espère qu'on ira jouer ensemble dans le couloir de la mort un jour. CM Punk, toujours envie de jouer au rebelle ? Toi aussi tu es un menteur Punk. Tu dis ne pas vouloir envie de boire mais je le sens, tu as envie des fois de oublier tes idées les plus sombres et tu devrais parce-que sinon elles vont te consumer, tu va de plus en plus aimer faire du mal au gens et tu deviendra complètement dingue... Comme moi ! AH AH AH AH ! Mr Anderson ? MISTER ANDERSON ?! Tu as toujours cette agaçante envie de crier dans un micro ? Tu sais mon Docteur ma dit un jour que crier était le moyen de se libérer d'une certaine souffrance intérieure dis moi tu souffre ? Vas-tu souffrir quand tu seras éliminé ? DIS LE MOI ! Ah oui c'est vrai tu ne peux pas me répondre un point pour toi Kenneth ! Oh Steve Austin ! The Texas Rattlesnake ! C'est marrant ce qui t'arrive en ce moment hein ? Stone Cold était le roi de la montagne puis petit à petit il est redescendu à simple bouffon du roi ! C'est triste Crâne d'œuf... Enfin triste pour toi. Tu me rappelle mon chien Storm ! Il ne lâchait jamais rien ! Quand il voulait jouer pendant que maman et papa jouaient au docteur je devais jouer. Sauf qu'un jour j'ai arrêter de lui jeter le bâton pour qu'il vienne le chercher... Un jour ce bâton à fini dans son estomac... Parce-que il l'avait manger AH AH AH AH ! BREF TU VOIS... Tu me rappelle mon chien... Tu reviens toujours à la charge sans regarder derrière toi mais ce dimanche tu va devoir regarder derrière toi si tu ne veux pas être éliminé... Et toi Corey mon ami COREY ! Comment vas tu depuis le temps ? Ah oui oui tu es GM  de Civil War... Good good ! Tu sais quoi ? Je vais essayer de te raconter des blagues pendant le Rumble comme au bon vieux temps, j'espère que tu vas aimer, mais ce n'est pas pour autant que je vais devoir te battre quand même... Tient Finn Balor t'es la aussi ? Enfin le démon Balor ? Peu importe il faut que tu comprenne que ce qui est important dans la vie c'est d'être soi-même regarde moi, je suis moi-même et je suis parfaitement heureux AH ! C'est comme toi Big Show tu ne devrais pas jouer au géant tu es un petit ourson ! Tu es doux même si tu transpire beaucoup, mais la douceur ne marche pas avec moi ! Les petits oursons j'ai tendance à leur trancher la tête puis les brûler fais gaffe ! Dis donc DGenerate pourquoi tu ne voudrais pas être dans ma tête ? Il a des belles choses tu peux me croire. Pour répondre à ta question, oui je pense sincèrement te battre ! Tu es juste un gars qui tente de d'impressionner tout le monde et bien c'est raté, tu vas perdre point à ligne espèce de lutteur locale et c'est pareil pour vous la : MVP, Edge, Jarett,et qui déjà ? Stuart Miles ! Vous ne pouvez pas battre ce qui est déjà mentalement battu, et pour tout vous dire un pseudo riche, un canadien pas drôle, un roi de la montagne et un noname ne m'impressionne pas, je suis le mal incarné les mecs, j'ai les petites voix dans ma tête qui m'accompagne et elles vont bien plus me servir que ce que vous pensez ! Oh regarder nous sommes arrivés Héléna !

Dean Ambrose tourne la caméra et nous voyons l'arène du Royal Rumble. Dean Ambrose sort de la voiture, relâche Héléna et le policier. Ambrose jette la mallette qu'il avait. Le policier qui a été détaché par Héléna ouvre la mallette et dedans il y a une cassette avec un lecteur, le policier met la cassette de dedans et puis...

I started a joke, which started the whole world crying. But I didn't see, that the joke was on me

Oh no. I started to cry, which started the whole world laughing oh, if I'd only seen...

That the joke was on me.




.
.
.

Road Trip... [Royal Rumble + Rise N'Shine] [Dean Amnrose en prison ?] 1452946262-img-20160116-131037



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'avais oublié... Bonne chance à Taker et les autres participants du Royal Rumble Smile

Commentaires bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 165
Amazing Red
Amazing Red
beau speech! je ne croyait pas en ton perso au début, mais tu a su le rendre intéressent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci poto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip... [Royal Rumble + Rise N'Shine] [Dean Amnrose en prison ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-