Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Have a nice day...(Royal Rumble)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 33
Mick Foley
Mick Foley


MICK FOLEY
Have a nice day...


BANG BANG !!!
Have a nice day...(Royal Rumble) 382330logif

Incroyable, mais vrai, un tweet avait été posté par Mick Foley disant qu’il serait de retour pour faire un comeback, personne n’y avait cru, pourtant Miss Foley baby boy est bel et bien la, il s’avance d’un pas assez maladroit, voir limite empoté vers le ring et réclame un micro avec toute la politesse possible du monde, avant de grimper sur l’escalier en métal et se retrouver sur le centre du ring.

MICK FOLEY | Bonsoir à tous, bonsoir à l’EWA, pour ceux qui ignorent qui je suis, je vais me présenter…Je suis Mick Foley, un ANCIEN catcheur et j’insiste sur ce terme, ne croyez pas trop les rumeurs, si je suis ici ce soir c’est justement pour en parler…NON…Je ne serais pas de l’aventure EWA, désolé de vous décevoir, un petit malin a du hacker mon compte, je suis désolé de vous avoir apporté tant de faux espoirs, mais je ne suis pas concerné…Ce qui me concerne par contre, c’est mon nouveau livre, je me suis dis que quitte à faire taire cette rumeur, je pouvais toujours venir vous en parler, c’est intéressant, ca raconte l’histoire d’une jeune fille qui vit une vie difficile dans les bidonville de Calcutta et qui…

CACTUS JACK | Je m'en branle !

MICK FOLEY | Oh nooonnn...

CACTUS JACK | Oh si mon gars, je m’en tamponne le coquillard sur l’histoire de ta grognasse perdue chez les pauvres…

Personne n’y comprend rien, Mick Foley semble se parler a lui même  avec deux voix différentes : sa voix habituelles et une voix plus grave, son expression faciale à tendance à changer quand il prend l’une ou l’autre voix...

MICK FOLEY | Le coup du tweet c’est toi hein ?

CACTUS JACK | Faut bien ! T’es devenu un ramollo, une vraie pédale, je crois d’ailleurs que je vais t’appeler "Mick Tafioley"...

MICK FOLEY | Oh très original, t'en a pas marre de me pourrir la vie ?

Have a nice day...(Royal Rumble) 372980802

Une troisième voix se fait entendre...

DUDE LOVE | Peace man, pourquoi vous vous battez, paix et amour sont au rendez-vous, je sens beaucoup d’amour qui émane de ce lieu…

CACTUS JACK | Ferme la tapette !

DUDE LOVE | Serais-tu donc intolérant à l’amour entre hommes pour dire des choses si blessantes, mais voyons l’amour entre deux être est ce qu’il y a de plus précieux….

CACTUS JACK | Tolérance de mes fesses ouais ! 2 mecs qui se roulent des pelles ca s’appelle des PEDALES point ! Et t’en est une belle de tante toi avec ton t-shirt en rideau, la couleur est magnifique, dans le genre tantine ca se pose la, heureusement que c’est pas toi qui était aux commandes quand il est entré ici, bonjour la première rencontre avec le public…Quoi que quand je vois sa chemise, ca fait peur…

MICK FOLEY | Elle est très bien ma chemise, je l'ai acheté chez pribas.

Une 4ème voix fait alors son apparition....

MANKIND | Chez pribas les prix sont bas...

CACTUS JACK | TA GUEULE, TA GUEULE...FERME...TA...GUEULE, voila tu nous l'a reveillé avec tes conneries...

MANKIND | Mais je voulais juste...

CACTUS JACK | NON...TA GUEULE !!! Si je vous ai fait venir ici...

MICK FOLEY | Si tu nous a amené...De force...Ici...En usant de manipulations...

CACTUS JACK | C'est pareil, ne m'interromps plus ou je te fous une droite !

MICK FOLEY | Essaie !

Mick Foley se mets une droite à lui même.

CACTUS JACK | Ca fait mal bordel !

MICK FOLEY | Je confirme.

CACTUS JACK | Bref la ferme les guignols ! Si je suis venu ici avec vous c’est pour parler du Royal Rumble, j’ai pas choisi cette date par hasard, mais maintenant on a signé, t’as plus le choix Mick ! Ni Dude Love, ni Mankind, inutile de pleurer !

DUDE LOVE | Mais j'aime bien être ici mec, ca sent l'ammmooouurrrr

MANKIND | Moi je veux partir, j'ai peur...

CACTUS JACK | MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER !!! Donc je disais...Le Royal Rumble: 20 superstars, un seul gagnant, on pourra pas y être tous les 4

MICK FOLEY | Tant mieux, j'avais pas l'intention d'y allez...

CACTUS JACK | Oh mais tu y seras...Ton corps du moins et si ca te plait pas c'est le même prix...

Have a nice day...(Royal Rumble) 470450324

MICK FOLEY | Jack essaie de comprendre...J'ai 50 ans, je suis plus fait pour ces conneries...

CACTUS JACK | Toi non...Nous oui...

MANKIND | Moi je veux pas !

CACTUS JACK | Toi tu la boucle et tu feras ce qu'on te dit comme d'habitude !

DUDE LOVE | Soit pas si méchant avec le gamin man peeeaaaaccceee...

CACTUS JACK | C'est ca "pisse", bref donc le Royal Rumble match, j'ai maté la liste des participants que des tarlouzes !

DUDE LOVE | Tant de haines pour nos amis homos...

CACTUS JACK | C'est pas mes amis...

DUDE LOVE | Ce sont les miens, il apporte de l'amoooouurrr...

CACTUS JACK | Tu vas me laisser continuer bordel de merde ?

DUDE LOVE | Ca dépend Jack, est ce que tu m'aimes ?

CACTUS JACK | Si je dis que oui tu la boucle ?

DUDE LOVE | Oui !

CACTUS JACK | Dans ce cas je t'...Je t'...Putain je peux pas le dire va te faire foutre, t'as qu'a parler toi du Royal Rumble...

DUDE LOVE | Avec plaisir alors il y a qui la dedans ? Rob Terry, oh ce brave garçon qui a distribué tant d’amour à la TNA pour Robbie E, il n’a jamais été très loin, mais je suis sur que son cœur est pur et vaillant et que son manque d’intellect doit être compensé par cette musculature sans défauts qui…

CACTUS JACK | Non, arrète c'est bon, ca fait trop gay, passe le relai aux gamin tu veux ?

Have a nice day...(Royal Rumble) 635109153

MANKIND | Il y a…Il y a …Il y a Raven et Kane nooonnn j’ai peur !

CACTUS JACK | T’as sérieusement peur d’un mec qui se prend pour un corbac et d’un pseudo démon de l’enfer qui a un jour joué du tuba pour Santino Marella ? Really ? Des tapettes eux aussi…Nan, c’est pas vrai, l’est la aussi le Santino ? Ce foutu rital au mono sourcil ? Merde, je croyais qu’on était tombé dans une fédération sérieuse pour changer…

MICK FOLEY | Mais c’est sérieux, on va se faire tuer, qu’est ce que tu comprends pas ?

MANKIND | Oui, il a raison, arrête ca, allez rentrons à la maison faire du coloriage…

CACTUS JACK | Du colo quoi ? T’as quel âge putain ? Et arrête de lui brouter le minou tu veux, vous êtes devenu des faibles, c’est pour ca qu’on nous a déguisé en père Noel la dernière fois, il est temps qu’on récupère notre respect, c’est tout !

MICK FOLEY | Objection votre honneur, c'est quand même encore MON corps

CACTUS JACK | Refusé ! Ta gueule ! On continue...Donc…Mason Ryan, encore un abruti gonflé aux hormones qui croit que seuls les muscles comptent, il va vite déchanter ce gamin de merde ! Jimmy Havoc…Elle est mignonne la pédale, on dirait sa grande sœur…Ou plutôt devrais-je dire…Sa GROSSE sœur…

MICK FOLEY | C'est l'hopital qui s emoque de la charité...

CACTUS JACK | Hey c'est toi qui bouffe de la merde, pas moi !

MICK FOLEY | Ah non, si je peux me permettre...

CACTUS JACK | BREF ! Cody Hall, je connais pas ce mec et je m’en tape d’ailleurs…Attends c’est pas un mec du Bullet Club ca ? Encore une belle équipe de tantines ca, entre leur leader qui se maquille plus que Beyoncé et AJ Styles avec son brushing à la cloclo on ne serait pas surpris de les voirs sur un char à la gay pride ceux la !

DUDE LOVE | T'es vraiment homophobe, c'est de l'ignorance man !

CACTUS JACK | Ou du bon sens, les mecs sont pas faits pour s’emboiter, bref donc, la suite…Enzo Ramore ? Sérieux ? J’ai jamais compris ce que l’univers de la WWE lui avait trouvé à celui la, ma chaussette gauche a plus de charisme et elle est trouée…Seth Rollins avec sa mèche blonde et son brushing de pétasse, on dirait Jimmy Jacobs qui aurait fait un cosplay de Kaitlyn sérieux…Adrian Neville, qu’est ce qu’il fout la Dumbo ? Depuis le temps que je dis que sa place est au cirque ou à la gymnastique, faire le guignol en sautant comme une sauterelle c’est du gros nawak….

MANKIND | Mais il est gentil Dumbo...

CACTUS JACK | Hey gamin, fais-moi plaisir : va faire un puzzle sur l’autoroute, merci bien… Tiens, le new day, alors eux ils multiplient les tares, non seulement c’est des pédés, mais en plus ils sont noirs…

MICK FOLEY | Mouais, enfin vas y molo sur le racisme et l'homophoblie...

DUDE LOVE | Les étrangers à la peau d'ebène sont nos amiiiiissssss

CACTUS JACK | NAN...Ils nous volent notre travail !

MICK FOLEY | Mais t'es un beauf en fait !

CACTUS JACK | Tu la boucle ? Je...

MANKIND | Rey Mysterio, Drew Galloway, Sandman, Amazing Red= tapettes…

CACTUS JACK | Wow, tu m'en bouche un coin fiston, tu te serais enfin fait pousser des couilles ?

Have a nice day...(Royal Rumble) 308284341

MANKIND | Non, je veux en finir vite pour que vous arretiez de vous disputer...

CACTUS JACK | Mouais…Je t’accorde le point, il reste qui…Oh tiens, je sens que tu vas l’adorer Mick…Ton grand copain le Rock...

MICK FOLEY | Ah non, lui tu lui fous la paix, on s'est enfin réconcilié après tant d'annez de haine, vient pas foutre ça en l'air

MANKIND | Ouais le Rock c'est notre ami !

DUDE LOVE | Et en plus il dégage de l'amoooouuurrrr...

CACTUS JACK | AH l’amitié…Sentiment d’inférieur ca ! Je vais me faire un plaisir de le démolir, ce dimanche c’est Cactus Jack qui monte sur le ring et je vais montrer au Rock pourquoi il aurait du nous craindre à l’époque de la Rock and socks connection, terminé de se laisser faire, Cactus Jack va tout démolir, ca sera moi le gagnant du Rumble…

MICK FOLEY | Tout ca pour devenir aspirant au titre...

CACTUS JACK | Aspi quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peut-être que c'est moi qui en a manqué un bout... mais si Foley est à Fallout (a en juger par la couleur du nom du compte et la section dans laquelle tu postes), pourquoi tu parles des lutteurs du Rumble de Civil War? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 33
Mick Foley
Mick Foley
Je ne sais pas trop quand j'ai créer mon perso on m'a proposé de participer au RR, je me suis pas posé plus de questions que ca et j'ai fais mon speech.

D'ailleurs je voulais savoir ce qui advient de mon match initial puisqu'à l'origine je jouais Cage et j'étais dans le match tag team, mais comme j'ai changé de persos j'espère que ca ne pénalisera pas mon partenaire.

Malheureusement je ne pense pas que j'aurais le temps de refaire un speech, je dois encore speech avec Paige ce soir après mangé, mais si j'ai le temps je corrigerais le speech en fonction de mon match, si j'en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Have a nice day...(Royal Rumble)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-