Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The only man in the ring (MVP,Ambrose, Taker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 33
Mick Foley
Mick Foley


CAGE
The only man in the ring.


I'M A MACHINE !!!
The only man in the ring (MVP,Ambrose, Taker 708315cage

Cage, la machine, l’homme le plus dominant de la EWA fait son entrée, curieusement et malgré son égo démesuré, il ne semble pas furieux de sa défaite de la semaine précédente, The weapon X s’avance vers le ring et s’empare du micro.

CAGE | Peuple de la EWA, je suis Cage, le catcheur le plus dominant de la fédération, celui qu’on surnomme l’arme X, surnom du à ma surpuissance digne d’un super héros de Marvel, la seule différence avec ces super-slips à la con c’est que moi je ne suis pas assez stupide pour gâcher tout ce talent à aider les autres…Les autres qui ? Les autres vous ? Des minables qui se confortent dans une petite vie pepère à être les esclaves d’une connasse à qui ils ont été assez stupides que pour faire une flopée de gamins aussi inutiles que braillard, la vérité vraie c’est que la seule personne qui est importante dans le monde de Cage c’est Cage lui-même et vous pouvez me huez comme vous le désirez, je suis un combattant complet et invincible…

Oh certes, Bram m’a vaincu la semaine dernière…Non…Bram a eu de la chance la semaine dernière, il faut croire que certains cafards sont plus coriaces d’autres et Bram a bien mené sa barque, j’ai même un certain respect pour ce minable, mais qu’il n’oublie pas que tout cela était un coup de chance, je reste un dieu du ring, une machine à catcher et personne je dis bien personne ne me fera ployer genou, ma supériorité est tellement établie que je suis maintenant convié à un match par équipe, soit pour apporter mon expérience à mon partenaire du soir : MVP, un catcheur pas trop mauvais, mais évidemment il ne m’arrive pas à la cheville, MVP, crois moi, tu devrais faire attention, car la j’en suis à une défaite due à un coup de chance et je suis encore calme, mais une seconde défaite due à ton incompétence aurait franchement tendance à m’énerver.

Montel n’oublie pas une chose : tu n’es pas la moitié de l’homme que je suis, même pas le quart, je suis le talent personnifié, la force en un seul être humain, un destructeur né pour écraser ses adversaires et toi tu es quoi ? Un gamin qui joue les wesh wesh avec une coupe de cheveux passée de mode et un pansement ridicule sur le pif et tu peux me balancer ton palmares en pleine face autant que tu veux, ca ne changera rien au fait que TU es un catcheur et que moi je suis un véritable danger sur le ring…Cette arène est un champ de bataille et si tu es un fantassin, je suis le char d’assaut qui peux mettre fin à ce combat en un seul obus, alors t’es gentil, tu reste dans le coin et tu laisse tonton Cage faire le boulot comme il le fait si bien…


The only man in the ring (MVP,Ambrose, Taker 137088241

CAGE | Maintenant pour nos adversaires et je vais commencer par Dean Ambrose, le street dog, ; l’instable, le dément, faut croire que je les collectionne, si les officiels aiment tant me mettre face à des tarés j’ai une idée : vous allez chercher tous les tarés du business du catch : Ambrose, Bram, Eugene, Crazy Steve et j’en passe, le tout en match handicap contre moi et la…La…Je vais peut être un peu transpirer, parce que franchement, regardez le votre Ambrose : un cure dent le machin, il a beau avoir une résistance accrue due à ses années dans le hardcore, ca a aussi détraqué son cerveau malade et au final, Ambrose sait t’il seulement pourquoi il combat ? Il se prend pour le Joker dans la trilogie de Nolan, mais quelqu’un lui a-t-il seulement dit comment Heath Ledger a fini ? Mort mesdames et messieurs et Ambrose risque bien de suivre le même chemin, encore que je suis capable de me retenir, je ne suis pas un sauvage sans foi ni loi comme Dean Ambrose, je suis un professionnel…Moi !

Donc Dean Ambrose n’est qu’une allumette avec laquelle je vais jouer et que je vais prendre un malin plaisir à briser aussi simplement qu’un claquement de doigts, personne dans ce ring ne serait en mesure de m’écraser et Dean Ambrose ne fait pas exception, il a beau avoir été engagé dans cette pompe à fric qu’est la WWE, il n’en reste pas moins un minable qui ne sera bon qu’à lacer mes chaussures après le match quand je l’aurais démoli, Dean Ambrose est aussi instable que stupide s’il pense pouvoir vaincre un individu hors norme tel que moi que ca soit sur le plan physique, endurance, destructeur ou musculaire je le démolis dans chacun des points, cette fédération s’est enlisée dans la merde en proposant un programme pourri avec des merdes comme Ambrose, le catch même s’est planté en beauté en mettant des mecs pareils en avant alors que moi je suis toujours mis en arrière, j’ai prouvé à la Lucha Underground que JE suis un véritable empereur du ring et que personne ne pourra m’arrêter…

Pour en finir avec toi Lunatic looser si je peux te donner un conseil : rentre chez toi dans ta caravane, baise ta Renée Young ou qui que soit ta ^pute de service et oublie ce combat, parce que si tu monte sur ce ring…On ne te reverra plus…Je t’en fais la promesse, ne vient pas défier un véritable genetic freak sur le ring si toi-même tu n’as rien à mettre dans la balane et toi comme moi on le sait, seule ta résistance fait de toi un catcheur qui a réussi dans ce milieu, ta technique est bordélique, ton style mal étudié et en plus t’es un taré de première, oublie tout ca et pour ta santé, saute ce combat ca vaudra mieux pour toi…


The only man in the ring (MVP,Ambrose, Taker 457100392

CAGE | Enfin on en vient au DeadMan, THE LEEEENNTTTEEEUURRRTAAAKKKEEERRR, sans déconner, quand j’étais petit j’étais fan de l’Undertaker et…Oh je crois que mon père aussi était fan de l’Undertaker…Quand il était petit…C’est bien beau de jouer les pourvoyeurs de mort sur le ring, mais il faut avoir un minimum de cervelle et se rendre compte qu’a ton âge, tu n’a plus une once de crédibilité, j’ai cessé de te voir comme un véritable lutteur le jour ou j’ai compris que je suis meilleur que toi, en, même temps c’est pas difficile : tu n’as plus l’âge de grimper sur aucune surface de combat, tu es un vieillard et à ce titre ta place est dans un hospice, pas sur un ring, mais ne t’inquiète pas pépé, l’hospice…Je vais t’y envoyer…

Ta force t’as abandonné grand père, tu n’es plus que l’ombre de toi-même incapable de vaincre qui ce soit, qui est tu maintenant ? Juste une vieille pédale en collant qui se maquille pour se donner un style gothik tr4u d4rkk et devine quoi ? C’est raté mon vieux, tout le monde sait que tu n’as pas la moindre pseudo force ésotérique, t’es qu’un humain comme les autres et surtout…Un humain vieillissant et pourrissant sur place, tu vas me voir monter et te démolir et tu vas comprendre que, contrairement à toi je suis taillé génétiquement pour ce milieu, s’il ya un monstre dans ce ring et même dans cette fédération c’est moi, tu n’es plus rien, rien qu’un vieux lutteur has been qui se prend pour la mort, c’est pas banal, mais à force de l’imiter n’oublie pas que la mort, la vraie viendra bientôt te chercher vieil homme et que fera tu alors ? Rien, tu vas mourir seul et sans personne à tes cotés, comme le médiocre individu que tu es, ta carrière et ta vie sont finies…

Je suis le meilleur, bien meilleur que tout ceux qui prétendent être les meilleurs, mais je ne suis pas une ordure, taper sur un vioque ne m’intéresse pas, Taker, tout comme à Ambrose je te laisse l’occasion de te retirer, vois ton incapacité à me vaincre, range au placard cette fierté imbécile qui te bousille la vie depuis plus de 30ans et bats en retraite, tu vivra peut être…1 ou 2 jours de plus, mais si d’aventure tu en venais à vouloir quand même tenter ta chance, que tu sois un vioque ou non ne changera rien, ce qui est en face de moi dans un ring, je le démolis purement et simplement, homme, femme, enfant et surtout, dans ton cas, vieillard, ne perd pas ca de vue, te coller une attaque cardiaque à cause de mon impressionnable talent ferait tache dans mon cv, toi et ta petite copine, abandonnez ca sera plus sage…Je veux être le seul homme debout sur ce ring que ca soit parce que personne n'est venu ou parce que j'aurais démoli tout le monde peu m'importe, seul le résultat compte...


Cage finit avec ses mots et jette le micro en dehors du ring, il entend alors les huées et fait un bras d'honneur au public avant d equitter la salle.

Revenir en haut Aller en bas
 
The only man in the ring (MVP,Ambrose, Taker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-