Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[storyline] c'est pour lui que je me bats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Justin Gabriel
Justin Gabriel
Après son speech contre the marines john cena, Justin Gabriel avait quitté la salle de musculation pour se rendre a un endroit que seul lui connaissait. Nous l'avons suivis pour vous et nous somme actuellement en face d'un hôpital.. Justin Gabriel s'arrête devant la porte d'entrée du batiment et prend la parole...

Justin Gabriel : C'est ici que je l'ai connu, ce petit garçons autiste qui aimait le catch. C'est ici que j'ai discuté avec lui et que je partageais mes joies et mes peines. Et c'est ici que l'on discutait de catch. Je m'en souvisn comme si c'était hier...

il regarde a l'étage du bâtiment une fenêtre close...

Justin Gabriel : Je me souviens, tu me regardais courir devant l’hôpital de ta chambre et quand tu me voyais tu me fessais des signes...

il soupire

Justin Gabriel : C'est pour toi que j'ai rejoins la ewa, car c'est ta fédération préférée, tu voulais que j'en fasse partie pour pouvoir m'encourager devant ta télévision dérangeant un peu tes voisins de chambres...

il rigole

Justin Gabriel : tu étais un petit garnement turbulent due a ta maladie mais tout le monde t’appréciais toi et ta petite bouille adorable...

Je ferais comme on avais dit James, je vaincrais john cena, j'espère que tu me verra la ou tu es... Et que tu sera fière du combat que je vais livrée fasse au marines... John Cena.

Il regarde les docteurs affairée dans l’hôpital...

Justin Gabriel : je sais que john cena est ton lutteur favoris, tout comme moi et je sais que tu aurais du mal a décidé d'un vainqueur si on te le demandais la ou tu es...

il sourit avec amertume

Justin Gabriel : Je sais que tu aurais voulu que je t’emmène dans les vestiaires de la ewa ou tu aurais rencontré le big show ton géant favoris, tu aurais rouler des mechanique devant rob Terry mimant un bodybuilder, je crois vraiment que tu aurais apprécier cette endroit...

Des passant passe devant lui surpris de le voire devant l’hôpital entrain de parler tout seul...

Justin Gabriel : Tu aurais aimer cette endroit James, tu te serais vraiment amusée tout comme moi je m'éclate avec mes camarade de travail en dehors du ring... Tu sais on joue les durs mais au fonds personne ici ne se déteste vraiment, sauf peut être austin et jbl pour des raisons qui leurs sont chère, m'enfin...

il hausse les épaules

Justin Gabriel : Ce qui se passe ou c'est passé entre eux ne me regarde pas. Voilà pourquoi je ne prendrais aucun partie si on me le demandais. Tu me connais, je ne suis pas du genre a foutre le bordel là ou je passe...

il soupire

Justin Gabriel : On aura vraiment connu des moments adorable tout les deux. Toi me remontant le morale quand cella n'allait pas, et moi te rendant heureux de voire que ta superstar favorite te rendait visite...

il lève les yeux au ciel

Justin Gabriel : Tu nous manque garçon. Tu ne peux imaginer a quelle point.

Il jette un dernier regard a l’hôpital et quitte l'endroit pour se rendre quelque instant plus tard a liverpool la ou le show aura lieux...

Justin Gabriel : Dans quelque heures maintenant je ferais face a john cena dans ce qui ressemblera sans doute a un match inoubliable. Vous imaginez cella ? LA sensation sud africaine contre le marine, beaucoup attende de ce match qui sera explosif...

Il va sans dire que le reste du show sera sans doute aussi excellent, mais je crois que la qualité de ce match va en surprendre plus d'un... Moi et ma technique contrant la puissance brute de john cena, c'est un spectacle que beaucoup de monde veut voire...

toi le premier..

il regarde actuellement la foule qui s’amassaient devant l'entrée de l’aréna...

Justin Gabriel : Tu aurais aimer faire partie de ces gens n'est ce pas ? Tu aurais voulu avoir ton tiquet d'entrée pour assister au show et ton visage se serait illuminé des que je te l'aurais donné, tu aurais sauter dans mes bras, et tu aurais fait la fête partout dans l’hôpital exhibant le ticket devant tes camarades de chambres...

il remarque que plusieurs personne se dispute les places dans la file devant les guichets.

Justin Gabriel : Regardez moi tout ce monde qui sont venu en nombre pour assister au spectacle que nous allons leurs donnée, ils ne seront pas déçu du prix de leurs place, et toi ou tu es non plus j'imagine...

Une fille tombe et justin accoure pour la relevé avant que la cohue ne la blesse, la fille le remercie chaleureusement...

Justin Gabriel : Comme tu peux le voire, je n'ai pas changé, je suis toujours là pour donné un coups de main a mon prochain...

il regarde la fille s'éloigner...

Justin Gabriel : Et comme tu peux le voire j'ai toujours un certains succès avec les filles héhé...

il sourit en regardant la fille lui faire signe.

Justin Gabriel : haha, tu me pousserais avec ton coude et tu me dirais que j'ai un ticket avec elle, je t'aurais bien reconnu là...

N'oublie pas la ou tu es, c'est pour toi que je lutte, et c'est pour toi que je vais gagner ce soir face a john cena..

il rentre par l'entrée des lutteurs et fait les cent pas dans les couloirs...

Justin Gabriel : Tu aurais certainement aimer cette endroit... Je te vois déjà entrain de courir après tes superstar favorites pour leur demander un autographe, je te vois intimidé par la précense de l'undertaker et de son rôle...

il se donne une petite gifle...

Justin Gabriel : Allons justin. Tu as du boulot a accomplir c'est pas le moment de ressaser les vieux souvenir...

il avance dans les couloirs jusque sa loge...

Justin Gabriel : Nous y voici c'est bientôt l'heure de mon affrontement avec cena. J'espère vraiment que tu appréciera le spectacle. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis impressionné Kid'. Laches-pas.
Justin Gabriel
Justin Gabriel
Merci, je vais faire de mon mieux  Very Happy
Mr Anderson
Mr Anderson
Bon rp une gimmick intéressant à suivre Smile
Justin Gabriel
Justin Gabriel
Merci à toi  Very Happy
Contenu sponsorisé

[storyline] c'est pour lui que je me bats!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1