Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Introduction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Introduction !  Banner10

Introduction à ce fantasy, EWA goes back...

Février 2001, la WWF est roi et maître des ratings, Eric Bischoff tente dans un dernier effort de sauver la WCW avec un groupe d’investisseur et l’ECW est sur le respirateur artificiel. Au milieu de tout ça, Bret Hart qui s’est toujours sentit tassé par la WCW et avec la fin de carrière qu’on a connue à la WWF, décide qu’il est temps de prendre les choses en main. C’est alors que le Canadien fonde l’Excellence Wrestling Agency.

La fédération est basée au Canada et Bret Hart doit partir de rien. Il a un bon compte en banque et compte débuté sa fédération par une tournée Canadienne. Mais sans contrat télé en poche, avec aucun employé pour l’instant, Hart est loin d’avoir une fédération prête à être dans la course. Le Hitman se met donc à faire des téléphones et use de son réseau de contact.

Les premières semaines de février servent à signer des contrats de commandites (Acclaim, Budweiser, 1-800-Collect et Sega), signer des membres du personnel et surtout des lutteurs. La plupart des lutteurs de la WCW et de la WWF étant sous contrat écrit, Bret Hart se tourne surtout vers des lutteurs des Indys.

Hart se laisse tenter surtout par des lutteurs techniques, rapides, capables de faire preuve d’audace dans le ring. Il signe plusieurs jeunes lutteurs qui iront travailler un peu dans le FUTURE, la fédération de développement de la EWA. Plusieurs lutteurs acceptent des ententes verbales, mais plusieurs refusent des contrats écrits prétextant que la fédération n’a pas fait ses preuves.

À la fin du mois de février, Bret Hart aura signé 30 lutteurs pour le FUTURE, territoire de développement de la EWA, en plus de signer une 20 aine de lutteur afin de tenir un premier PPV à la fin du mois, en direct de Calgary.

J’aurai une section pour les shows, et une pour discuter des shows, finalement une section pour le «pool». Parfois je posterai régulièrement, d’autre fois je serai plus tranquille, je le fait avant tout pour m’amuser. Je vais faire comme j’ai déjà fait par le passé et inclure de petits segments question d’avoir des storylines etc.

Vous aurez peut-être du mal à reconnaître quelques lutteurs au début, puisque peu sont disponible, mais vous verrez cette EWA évoluer, je vous le promets…

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
 
Introduction !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-