Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les participants du tournois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane



Tony Schiavone : On nous ramène dans le bureau de la direction, on nous a prévenu qu'il y avait des nouveautés en rapport avec le tournois pour le retour du EWA Championship. J'ai hâte d'entendre ça..

Booker T : Comme tous Tony.. Mais j'ai la nette impression qu'ils ne diront pas Xavier, Kofi, Big E.. ZERO champion noir.. Est-ce que tu t'en rends compte?! De vrais racistes!

Tony Schiavone : Je te rappelle qu'il y a des gens qui nous regarde Booker, un peu de calme..

Booker T : Ouais, je me suis un peu laissé emporter.. Laissons donc place à Bradshaw et Barrett.

Les participants du tournois!  1451509849-sans-titre-1

John Bradshaw Layfield : Et bien messieurs.. Je crois que nous avons nos gagnants ahah! J'aime joué avec vos contrats. Et j'annonce donc que j'irai mettre mon nez dans le tournois..

Bad News Barrett : En attendant voici le premier participant : The Rock, il sera suivit d'Orton.. J'ai aucune envie que l'un des deux l'a l'emporte et toi John?

John Bradshaw Layfield : Je suis du même avis, mais même les pires entreprises ont leurs poubelles.. En voici deux autres dans la même catégorie.. Jeckles The Jester et Kevin Owens.

Bad News Barrett : Il y aura aussi notre gang, on a besoin de nos chances aussi.. Gunner, Bram et Graves seront de la partie.

John Bradshaw Layfield : L'empire contre attaque, à côté de Star Wars nous, on fait un tabac..

Bad News Barrett : Il en manque un je crois.. Quelqu'un qui sera capable de blesser ses adversaires et se blesser lui même pour avoir deux participants en moins hum.. Ambrose!

John Bradshaw Layfield : Il y aura donc The Rock, Randy Orton, Gunner, Bram, Dean Ambrose, Corey Graves, Jeckles The Jester et Kevin Owens..

Bad News Barrett : I am afraid that I have some Bad News for you.. Le tournois débutera le 11 janvier 2016!



Revenir en haut Aller en bas
 
Les participants du tournois!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » COIN DE L'ADMINISTRATION-