Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 After Holy Christmas - SEGMENT IMPORTANT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane



Tony Schiavone : JBL et BNB sont dans un bureau.. BNB est entrain de regarder par la fenêtre main dans le dos pendant que Bradshaw lui, compte des billets avec un gros cigare en bouche.

After Holy Christmas - SEGMENT IMPORTANT! 1451509849-sans-titre-1

Bad News Barrett : Voilà enfin un caméraman, je commençais à devenir impatient!

John Bradshaw Layfield : J'allais dire de même!

Caméraman : Désolé messieurs, j'organisais quelque chose pour ma petite fille qui vient d'avoir deux ans aujourd'hui.

John Bradshaw Layfield : Oh! Deux ans déjà Paul?! Tu lui transmettras de joyeuses fêtes en rentrant chez toi, parce-que t'es virés! Ahah!

Bad News Barrett : Bon, et si on disait ce qu'on avait à dire?!

John Bradshaw Layfield : Fallout, Civil War.. Nous avions déjà tout prévu, mais bon.. Comme vous avez pu le remarquer Leo Kruger et Sting ont préférés s'en aller.. Certainement parce-qu'ils avaient peur de moi. Et bien, nous n'allons pas courir après.. C'est sur.

Bad News Barrett : En conséquence, un nouveau titre.. Ou devrais-je dire le retour d'un titre est prévu. Le EWA Championship.. 8 hommes seront annoncés dans quelques heures pour un grand tournois qui se déroulera en plusieurs parties. En attendant soyez patient nous vous fournirons de nouvelles informations..

John Bradshaw Layfield : Nous avons laisser Slater et Marella pour que notre show soit d'une meilleure qualité encore, prendre ces deux débiles en tant que gérant, qui ferait ça.. Les changements vont aussi être à Civil War. Les deux champions, Will et Dupree s'affronteront pour directement aller en final d'un tournois pour le tout nouveau World Heaviweight Championship.

Bad News Barrett : Pourquoi leurs offrirs une chance? Et bien j'ai une mauvaise nouvelle pour vous.. On vous enlèves vos titres ahah! Et 8 autres participants seront également annoncés bientôt.. Un titre à Civil War pour autant de monde? Non.. Je vous annonce le retour du titre tag team à Civil War également!

John Bradshaw Layfield : Maintenant dégage d'ici, j'ai du boulot..

Bad News Barrett : I am afraid that I have some Bad News for you.. On est vos nouveaux boss!

Booker T : Ils font exclures le caméraman de leur bureau..

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 32
Raven
Raven
Alors que j'arrive pour m'en prendre au champion, on apprend qu'il perd sa ceinture. C'est bien mon histoire, jamais au bon endroit au bon moment... Shity Life. Now What About Me ? What About Raven ? ... Simple... Quote the Raven...NEVERMORE !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Heath Slater - COME ON, BABYYYYYYY! T'inquiètes pas mon pote, Heath Slater est sur le coup, JBL et BNB ont choisis ce qu'il se fait de mieux pour ce business. Tu seras sur le ring pour le tout premier Civil War si tu veux je t'aiderai même à aller jusque là... Je vois déjà bien l'affiche on serait classe tous les deux, le nouvel arrivant, Raven accompagné du tout nouveau general manager, the one man band, the new motorheaaaaaaaaad! Tu auras l'occasion de prouver ce que tu vaux même si tu ne dois pas trop te faire d'espoir tous les projecteurs seront sur moi parce j'ai un niveau que personne n'égal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
After Holy Christmas - SEGMENT IMPORTANT!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » COIN DE L'ADMINISTRATION-