Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre opinion sur TLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
N'hesitez pas a vous exprimez sur le dernier PPV de l'EWA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bon show mais je reste sur ma fin sur plusieurs match le meilleur match étant pour moi le match par équipe mais j'ai pas compris pourquoi faire perdre les duddley boys dans leurs matchs de prédiléctions..... beaucoup de OMG moment mais j'ai trouvé que le main event avait un rythme trop lent et pourquoi pourquoi ne pas mettre de stipulation sur le match owens et ambrose putain ce match était génial il lui manquait juste celà ;D

je lui mettrais un petit 14/15
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Ambrose champion
Roman qui pète un cable...

25/20
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
J'imagine que tu parles de la WWE et non de la EWA...

La WWE avait réussi à s'améliorer dernièrement.. depuis 8 mois environ, mais dernièrement, elle n'a pas su s'adapter aux blessures. J'ai été surpris de la défaite d'Owens, mais ça va, ça ajoute du piquant.

J'ai du mal à comprendre que la WWE nous enfonce Reigns dans la gorge comme ça... Y'a beaucoup de talent à la WWE mais tellement mal utilisé...

Le TLC Tag Team était pas super bien booker et le match des femmes a eu plusieurs ratées,

...bref... Pas impressionné...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Surpris par la défaite de Owens ?

MAIS VOYONS C'EST DEAN AMBR... hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Le probleme de la WWE est qu'il y a beaucoup de talents mais ils s'obstinent a vouloir une seule tete d'affiche alors qu'ils peuvent en avoir plusieurs en meme temps, ce qui eviterait les problemes qu'ils ont en ce moment. D'autant que Reigns est encore trop green. Il y a tellement d'autres lutteurs que la foule adore.

Sans oublier les bookers qui sont tres peu creatifs et qui delaissent completement les midcards et lowcards pour juste s'occuper des main events alors qu'un show se doit d'etre bon du debut a la fin, pas juste par intermitence..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Comme dans le temps de l'Attitude Era... Même Gilberg et Brooklyn Brawler trouvaient le moyen d'avoir des Story...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 89
Paigeeeee
Paigeeeee
Stone Cold Steve Austin a écrit:
J'ai du mal à comprendre que la WWE nous enfonce Reigns dans la gorge comme ça... Y'a beaucoup de talent à la WWE mais tellement mal utilisé...

ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à le penser.

Le public veut Ambrose, Bryan, mais la WWE leurs tapent Reigns, Reigns et encore Reigns et ils font la même erreur qu'avec Cena, on ne peut pas en vouloir à Reigns de saisir la perche qu'on lui tend, mais y a de l'abus quand tu sais qu'il refusent à Bryan de revenir, juste pour faire chuter sa popularité et laisser le champ libre à Reigns ca devient too much.

Mais en fait la WWE c'est pour ca que j'aime de moins en moins: ils donnent aux gens tout le contraire de ce que ces derniers veulent, tu aiment le catcheur A on push le catcheur B et basta.

Quand Cena était champion c'était pareil, pourquoi 15 titres alors que d'autres auraient pu être champion à ce moment la, la n,otorieté de Cena n'était plus à prouver, il n'a pas besoin de titre, on aurait pu push Ziggler, Barrett, Cesaro, tout ceux qui ont le niveau, mais qui sans raison restent au mid card alors que les main eventers sont de moins en moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Pis pendant ce temps là, on a eu des The Miz comme champion...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Je suis pas fan de Cena mais à la différence de Reigns, il est capable de sortir de bons matchs et il est bon au micro. Après c'est sur que c'est abusé sa gimmick de Superman. D'autant qu'ils le reproduisent avec Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur TLC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-